Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Gênes nous voilà!

Aller en bas 
+7
Caillinette
vivivivi
Yluxe
Dame Myrjan
Santiago Riccardo
Rethy
Fragrance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty09/06/09, 10:04 pm

Un messager venu d'Aix vient leur apporter un message de la Régente. Fatigué par la route, décontenancé par une odeur de sardine dont il ne comprend pas l'origine, il accepte néanmoins de partager quelques verres avec les volontaires avant de reprendre la route.

Le texte passe de mains en mains, les regards se croisent... Il devient de plus en plus évident que leur présence aux côtés des gênois prend une signification de plus en plus importante.


Allons les zinzins ! ne nous laissons pas mollir. Levons nos verres et trinquons !
Vive la Provence, vive le MAO! Vive notre indépendance !
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 04:49 am

Genova

On est à la capitale.
Leur marché est vide si j'avais su, je serais venue avec des milliers d'écus en produits comestible !
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 05:37 am

Emboîte le pas de Vivivi qui rentre du marché.
En effet, ce marché est déprimant.
Mymy va faire un tabac avec sa sardine.
Quant à moi, j'ai sous la main quelques légumes et des miches de pain (pas celles du mandat). Il serait opportun de leur en laisser quelques unes ?

Commence à machouiller sa plume pour rédiger dans un italien compréhensible une missive à l'attention de leur "maggio"


Dernière édition par Fragrance le 10/06/09, 11:01 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Myrjan
Dito envesti
Dame Myrjan


Nombre d'interventions : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Dame Myrjan
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 10:19 am

Fragrance a écrit:


En effet, ce marché est déprimant.
Mymy va faire un tabac avec sa sardine.


Que nenni! Je la garde ma sardine! Il en reste encore trois bonnes livres!
J'en couperai des petits bouts pour l'apéro!
et, sait-on jamais...elle pourrait me servir à asphyxier l'ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
Caillinette
Jsépakoi
Caillinette


Nombre d'interventions : 291
Localisation InGame : Marseille
Métier : Tisserande
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Dona
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 10:28 am

Cailli éclate de rire en entendant les propos de Mymy.

A pour sur c'est une arme redoutable, je n'en doute pas !!!!


Puis elle se tourne vers tout le monde, un air quelque peu inquiet...

Dites moi !!! Avez-vous des nouvelles de Vitruvio ? J'ai eu un message, il semblerait qu'il soit en prison ici à Gênes ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 11:06 am

Arrive en courant.
Je viens d'aller consulter le registre de la prison de Gênes et je ne vois pas le nom de Vitruvio.
Et puis... je l'ai croisé ce matin, il est venu boire un "caffè".

Moi je pense qu'il est parti regarder les offres immobilières. On peut acheter un appartement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 12:21 pm

A la pêche aux mouleuh-mouleuh-mouleuuuh !

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Caillinette
Jsépakoi
Caillinette


Nombre d'interventions : 291
Localisation InGame : Marseille
Métier : Tisserande
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Dona
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 12:40 pm

Cailli éclate de rire et chantonne avec Kylee

Merci de me la mettre dans la tête je sens que je suis partie pour la chanter toute la journée !!!

A la pêche aux moules moules moules !!!!! lalalalala !! lalala!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 01:40 pm

Bonjour à toutes et à tous!

Je ne connais pas pour le moment les ordres du jour! Je tiens en outre à remercier Hersende, qui, par son discours clair, m'a éclairé sur la situation internationale dont nous sommes les héros.

Je ne vais pas pour le moment aller à la pêche aux moules...Je ne sais en effet si nous pouvons travailler ou pas.

Poursuivons néanmoins ce chant guerrier...

Je n'veux plus y aller maman
Revenir en haut Aller en bas
chacha6030
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
chacha6030


Nombre d'interventions : 1615
Localisation InGame : Marseille
Métier : Vraie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 02:03 pm

Chacha passant par là, pour aller faire sa petite lessive au lac ....

Les gens de la ville ville villeuhhhh .....
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 09:23 pm

Rentre titubante de la taverne et entend Vivivi crier dans tout l'hôtel que demain il faut intégrer l'armée de nos alliés.
Oulaaa, pas si fort Vivivi... ma tête va exploser

Pousse la porte de la chambre où se trouve Mymy et la mascotte sardinesque de leur lance.
S'effondre sur le lit, se dit qu'il va falloir penser à équiper de boucliers ceux qui n'en ont pas, qu'ils soient gênois ou provençaux, et.............................. se met à ronfler !
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 09:53 pm

entre une ivrogne et une sardine, 4Vi se dit qu'il est beau leur bataillons !
Revenir en haut Aller en bas
Yluxe
Personnage mort.
Personnage mort.
Yluxe


Nombre d'interventions : 486
Localisation InGame : Disparue
Métier : Fantôme.
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Dona
Fief : Bonnieux

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 10:06 pm

Une auberge! Bien mieux que les paillasses de voyage...
Si ce n'était cette odeur de sardine qui flottait partout.
Ravie de voir que Myrjan a trouvé de quoi se rassasier, au moins, la cianfarano n'aurait pas à défendre son beau bout de gras...ils avaient déjà suffisamment d'italiens à combattre, pas besoin de rajouter les marseillaises enflammées par le corps d'Ephebe de SON homme à elle.

Et puis elle va pêcher, tiens, dans le port...ça lui rappellera la cité phocéenne! Et peut être serait-elle moins incommodée par l'odeur si elle la portait sur elle.
De retour à l'auberge toute trempée, la besace pleine, elle se dévêt rapidement de son barda, s'affale sur le lit et s'endort d'un sommeil profond aux côtés de son époux, la porte laissant filtrer certaines vibrations sonores que ses consœurs semblaient avoir particulièrement apprécié les nuits précédentes mais que la jeune femme jamais n'avouerai. D'ailleurs, comment le pourrait-elle? Personne n'est aussi ignorant de son ronflement que le ronfleur lui même...

Peu importait, l'essentiel était de reprendre force, demain il faudrait porter la tenue de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty10/06/09, 11:16 pm

Yluxe, ma biche ! Ma bougresse! Ma chatte sauvage! Ma Féline ! Ma Folie écarlate ! Ma Somptueuse Orientale !

DEBOUT !


Rethy se mit à rire ! Enfin, on allait s’amuser à s’entretuer entre gens civilisés ! La veille au soir, il avait reçu une admirable missive d’un gentil messire…

Ecoute bien , ma Prunelle !

bon soir, je vous écris parce qu'il est beaucoup d'urgent, pensais que vous aviez reçu les ordine d'ajouter votre régiment à mon armée : la ville de spezia est en danger et je devais partir dès que vous m'auriez rejoint, vous prie de vous réunir avec mon armée.

Signé…Weismatten.

Franchement ! Il ne nous aurait même pas laissé pêcher en toute tranquillité, ce coquinou ! Et je n'ai pas intégré son armée! Ordres reçus trop tardivement...

Il embrassa sa femme avec fougue et passion , puis lui dit…

Préviens les copines ! On ne travaille pas en ce jour ! On tue, on décapite, on brûle, on pille, on émascule, mais pas plus ! Et interdiction de pessacer ou pastiser ! Sérieux et rigueur !

Rethy prit Yluxe dans ses bras, puis lui murmura…

J’adore, ma loutre argentée, quand tu es virile ! Cette tenue de combat…Arfff !
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty11/06/09, 05:46 am

Ouvre les yeux difficilement... s'étire... se demande ce qui lui grattouille l'oreille... une nageoire de sardine... bondit hors du lit.
Secoue Mymy : Allez zou ! Debout Mymy ! Affûtes ta sardine, nous allons aller nous battre aujourd'hui !


HRP : Si j'ai bien compris, mais j'attends confirmation, il faudrait que l'on clique sur "suivre le meneur". Si Rethy intègre l'armée de Weissmatten, nous serons tous intégrés du même coup.
C'est ça ?
Et... ne pas oublier Magnus qui devrait être à Gênes aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Caillinette
Jsépakoi
Caillinette


Nombre d'interventions : 291
Localisation InGame : Marseille
Métier : Tisserande
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Dona
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty11/06/09, 09:04 am

Caillinette se leva en sursaut et se précipita vers Frag et Mymy...

Oui Mymy passes devant avec ton arme de destruction massive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yluxe
Personnage mort.
Personnage mort.
Yluxe


Nombre d'interventions : 486
Localisation InGame : Disparue
Métier : Fantôme.
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Dona
Fief : Bonnieux

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty11/06/09, 10:43 am

Tirée des profondeurs d'un sommeil de plomb, la bougresse émet une série de sons gutturaux
Mouorf...Grmpf...Hein...quoi? Moui, j'écoute mon doux...

Rethy semblait dans une forme olympique, à croire que combattre était une partie de plaisir...
Sa femme n'était pas aussi enthousiasmée; pendant la lecture de la lettre, elle s'était assise sur le lit et s'étirait telle un félin puis elle enfila, en baillant, ses effets de combattante.
Elle souriait, bien que ses yeux soient encore bouffis, des commentaires de son aimé. Lui qui était souvent mélancolique, pouvait aussi se trouver excité par des perspectives obscures...Ah, la joie d'avoir épousé un être si cosmique...


Ces italiens ont de tournures de phrases vraiment particulières, ou leurs traducteurs sont facétieux...et toi, tu es décidément imprévisible, mon cher aimé. Donne-moi un peu de ta force, je ne suis pas aussi courageuse que toi devant la journée qui nous attends...

Ils s'étreignirent, avec douceur, elle lui murmura
Mais jamais je ne t'aurai laissé partir seul...et je crois que notre place est ici, pour l'honneur et le devoir, quelles qu'en soient les conséquences.

A grand regret, il lui fallait quitter la chaleur et la sureté des bras aimés. Un dernier regard au fond de ses yeux tant adulés, elle ne supporterait pas de le perdre. Un soupir...

Elle passa "La chancelière" lovée dans son fourreau à sa ceinture, attrapa le bouclier. La cianfarano était prête à affronter les ennemis de leurs alliés.

Ils sortirent sur le palier pour rejoindre leurs compagnons. Enfin, compagnes pour la plupart...que ferait la Provence sans les femmes?
Caillinette et Fragrance, motivées, lui apportèrent un peu plus de d'entrain.

Bonjour tout le monde...haut les cœurs, l'heure du combat a sonné! Myrjan, il est temps de sortir la sardine!
Au moins nous allons quitter cette ville...Je déteste tant ces capitales vides de tout, surtout en temps de guerre. Ça me rappelle trop Aix lors de la menace impériale...
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty11/06/09, 03:47 pm

Prend Brod par le bras et l'amène près de sa charrette où sont regroupés les zinzins de Marseille autour d'un tonneau déjà à moitié vide.

Brod, prends une chope et viens trinquer avec nous !
Mymy se fera un plaisir de te montrer sa sardine et tu pourras chanter avec nous notre chanson culte : Julie la p'tite olive !
Revenir en haut Aller en bas
brodieman
Jsépakoi
brodieman


Nombre d'interventions : 327
Localisation InGame : draguignan
Métier : paysan
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Nom: brodieman
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty11/06/09, 04:08 pm

Frag, avec plaisir.
Je ne vais pas dire non à quelques chopines et des chansons autour du feu de camps.

Je vous aurais bien montré ma propre sardine mais je l'ai mangé ce midi, grillée au feu de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty11/06/09, 04:17 pm

Humm évites de parler de sardine grillée devant Mymy... on ne sait jamais... je la trouve... comment dire... très attachée à sa Sardine.

Remarque le regard de Brod vers son Poulpe. Un autre verre Brod ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Myrjan
Dito envesti
Dame Myrjan


Nombre d'interventions : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Dame Myrjan
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty11/06/09, 04:34 pm

Non, non frag', je ne suis pas susceptible au sujet de ma sardine.
Je veux bien la montrer et la faire gouter à qui veut!
Elle hume bon les rochers de notre cher port marseillais!

Je la brandirai fièrement lorsqu'il faudra en découdre!

j'espère que le sieur Weissmatten( pas très italien comme nom!) est fiable! Moi, je suivais Réthy, et me voilà à suivre un inconnu.

Viendra -t-il nous rendre visite à notre campement?
Ou est-il dérangé par les odeurs de sardines?

Mais au fait Brod, vous n'avez pas intégré l'armée de Weissmartten avec Santiag' et les autres?


Dernière édition par Dame Myrjan le 11/06/09, 04:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty11/06/09, 04:36 pm

On fait quoi aujourd'hui finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
brodieman
Jsépakoi
brodieman


Nombre d'interventions : 327
Localisation InGame : draguignan
Métier : paysan
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Nom: brodieman
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty11/06/09, 04:41 pm

Hum, merci Frag.

Surpris par le tour que prend cette histoire de Sardine, il enchaina. Je croyais que la Sardine de Mymy était un nom affectueux pour son épée pas celui d'un poisson de compagnie. Si ce n'est le cas, tant pis, je ne ferais plus allusion à des recettes culinaires à base de poisson.


DameMyrjan, je ne sais pas ce qui doit être fait aujourd'hui, je fais ce que nous dis Santiago dans ces consignes chaque jour.
Aujourd'hui, on ne m'a rien dit donc dès ce matin, j'ai suivi le meneur à savoir Santiago donc tout dépend de ce qu'il va faire.
Revenir en haut Aller en bas
weissmatten
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
weissmatten


Nombre d'interventions : 37
Localisation InGame : Savone - République de Genes
Date d'inscription : 24/04/2008

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty11/06/09, 04:49 pm

Rapport du chef d'armée génois

je rappelle a tous les volontaires provençales en Genes, qui j'attende qui votre regiment entre dans mon armée pour quitter la ville en direction de Spezia, j'aimerai partir ce nuit. En plus j'ai demandè qui 4 entre vous, le plus fortes se rolent directement dans l'armée.
J'ai envoyé beaucop des courriers aujourd'hui et hier, pourquoi demender quoi on fait aujourd'hui? on marche!
Nous sommes attendu a Spezia, je comprend qui le paysage est tres agréable, mais si vous plait vous n'etez pas en Ligurie pour le tourisme...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty11/06/09, 04:52 pm

Quoi ? On va s'battre ?! :shock:

Et c'est quand qu'on va visiter Milan alors ? Et les promenades équestres ? Nous aurait-on menti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





[RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Gênes nous voilà!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention à Gênes
» Coopération Judiciaire (Gênes)
» Alliance (République de Gênes)
» Que ne nous dit-on pas...
» Le Conseil a 500 ans d'avance sur nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Ailleurs en Provence :: Paysage Provençal-
Sauter vers: