| Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... | |
|
+42Yluxe cheyo Grandstef Siegfild Eracle Isabeau nadhas yueel Fragrance LedZeppelin Dekos. belissende_de_biel Alexiane Rhadamentes ref1 Tancrel Caillinette Atchepttas_Ysgarde Zarco Rethy Selrach Spada aqw Grègori sany_88 vero5 Eavan Santiago Riccardo joel51 bloudas max_xyl Dahut ysabelle Guirre DuchesseSherry Hersende ulynaie Farwen max1664 Dame Arwen Yunette Prouvencao 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 01:24 pm | |
| Une petite pensée pour ceux qui la liront et qui connaissaient autant la joueuse que sa personnage... ljd Karea est mort durant la nuit du vendredi 3 au samedi 4 juillet d'une crise cardiaque à seulement 49 ans... je viens de l'apprendre de sa fille qui vient de se connecter sur msn. Je reste un peu sous le choc, car visiblement je suis le premier à... :cry: J'ai donc transmis mes condoléances à titre personnelles à sa famille. - Citation :
- si certaines personnes ont des informations concernant sa santé ou son moral qu'il m'en fasse part sur mon mail: [url]kenji83@free.fr[/url]. merci par avance et merci de votre soutien.
audrey
Bon jeu à tous... cette vie est virtuelle, et l'autre tout aussi éphémère... | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 01:33 pm | |
|
Dernière édition par Yunette le 05/07/09, 04:38 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 01:35 pm | |
| Je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment sciée là... Je trouvais pas ça normal qu'elle ne soit pas là depuis plusieurs jours, j'avais même envie de l'appeler... La vie est vraiment trop courte pour certains... J'ai vraiment le souvenir de quelqu'un plein de vie et très vive et drôle, ça fiche un gros coup... Condoléances à la famille et beaucoup de courage pour surmonter cela... | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 02:01 pm | |
| Cela tient parfois à peu de choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 02:08 pm | |
| ljd Bubu s'écroule.....................................................................................................................................................................................................
Adieu!!!! ma copine................................................................................................................................................................................. |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 02:10 pm | |
| :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
je ne sais pas quoi dire d'autre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 02:17 pm | |
| J'ai appris la nouvelle ce matin à 9h et l'ai indiqué aux joueurs du conseil comtal.
Cela confirme que c'était pas un cannular, il faut que j'appelle encore sa fille... |
|
| |
ulynaie Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 02:32 pm | |
| je suis vraiment attristée, je ne la connaissais pas beaucoup mais tout ce que je peux dire c'est que c'etait quelqu'un de bien, de vrai, vraiment gentille avec tout le monde, une pensée pour elle :cry: | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 02:59 pm | |
| Elle restera dans nos mémoires comme une excellente joueuse. C'est une grande perte pour nous tous. | |
|
| |
DuchesseSherry Mystère
Nombre d'interventions : 1220 Localisation InGame : Les Chemins.... Métier : Le luxe, il parait.... (niv. 4) Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Cuero à Buei
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 03:03 pm | |
| Cela me laisse un sapré frisson! :shock:
Grande pensée pour elle et ceux qui croisèrent sa route! | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 03:13 pm | |
| Toutes mes condoléances à sa famille ...
Adieu ljd Karéalyn ...
nous garderons souvenir de toi quelque part... | |
|
| |
ysabelle Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3418 Date d'inscription : 11/10/2007
Feuille de personnage Nom: LeRoy Titre de noblesse: Baròun Fief : La Ciutat
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 03:22 pm | |
| Je connaissais pas la joueuse mais Karea a été un perso important dans la vie d'Ysabelle et surtout de son vassal, Daemon. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire des RP avec elle et je vais garder un bon souvenir de cette femme. Condoléances à la famille et aux joueurs qui l'ont connu personnellement. | |
|
| |
Dahut Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 919 Localisation InGame : Aïs Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier Date d'inscription : 20/04/2009
Feuille de personnage Nom: de Trévière Titre de noblesse: Senhor Fief : Vitrolla-lès-Marignana
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 03:24 pm | |
| une Lionne s'en est allée (une ame va nous manquer)
(Une grande pensée pour toi Ljd Karea) | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 03:43 pm | |
| Je partage l'émotion qui nous ramène brutalement à la réalité.
Une pensée sincère à toute la famille de la joueuse Ainsi qu'aux joueurs qui la cotoyaient de près. | |
|
| |
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 03:44 pm | |
| C'est toujours dans des moments comme celui-ci qu'on comprend l'antique signification d'adieu ! La peur de ne plus revoir la personne que l'on côtoie et apprécie. Dernier hommage à Karea et à sa joueuse ;) | |
|
| |
bloudas Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 974 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 03:48 pm | |
| J'offre mes condoléances a toute sa famille, je suis vraiment attristé de l'apprendre puisque je l'aimais beaucoup. :cry: | |
|
| |
joel51 Mystère
Nombre d'interventions : 1896 Localisation InGame : Aix Métier : Agriculteur et boulanger Date d'inscription : 02/06/2008
Feuille de personnage Nom: Joel de Cucuron Titre de noblesse: Senhor Fief : Ollioules
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 03:48 pm | |
| Adieu Ljd Karea...
Je n'oublierai jamais nos longues discussions en taverne. Tu es partie rejoindre Ljd Cristalline... Une pensée pous ses proches
Dernière édition par joel51 le 05/07/09, 04:29 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 03:49 pm | |
| Et de façon si brutale. On a plein d'idées etc on se dit au revoir un soir et poof le lendemain, le noir total, le vide, ne nous laissant plus que des souvenirs et des larmes sur nos joues...
Puissions nous apprécier la chance de vivre, si j'avais à retenir une chose d'un moment si tragique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 03:54 pm | |
| :shock: :shock: :shock:
RP, nous nous étions très peu cotoyées mais nous avions eu l'occasion de discuter hrp très agréablement, souvent de ce jeu d'ailleurs, ses bons et mauvais côtés. :|
Bien sûr, je ne la connaissais pas autant que Daemon ou autres joueurs en relation régulière avec elle, mais j'avais ressenti que c'était une personne très sincère, sensible et qui en valait franchement la peine. Un être humain de valeur.
Ceci est sans doute bien peu mais ... dans cette communauté virtuelle, elle restera dans le coeur de beaucoup de joueurs.
Toutes mes condoléances à sa fille et le reste de sa famille.
Catherine (par le passé, ljd Azraelle)
Dernière édition par Tristan le 05/07/09, 04:19 pm, édité 1 fois |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 04:05 pm | |
| Je ne dirai rien, pour la simple raison que je ne sais que dire à part souhaiter mes plus sincères condoléances à sa famille.
J'ai eu la chance de la connaître ces derniers temps, j'en garderai un excellent souvenir, hélas trop court.
Cela fait grandement réfléchir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 04:08 pm | |
| Regret d'avoir autant attendu avant de la connaître et l'aimer. |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 04:10 pm | |
| Mes condoléances à sa famille, je ne sais que dire d'autre sinon que j'ai apprécié d'avoir pu la rencontrer. | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 04:21 pm | |
| ... des pensées sincères envers tout ceux qui l'on apprécié et pour qui son absence sera toujours un vide. | |
|
| |
sany_88 Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 59 Localisation InGame : Aix Métier : Boulangère Date d'inscription : 05/07/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 04:27 pm | |
| C'est avec une grande émotion que j'ai lu la nouvelle.
Je souhaite tout d'abord mes condoléances à la famille.
Ljd Karea était une fille que j'ai appris à connaitre à travers son personnage. Elle faisait rire, avait un grand coeur et une très grande gentillesse. Je me suis attachée à elle.
Ljd Karea, tu vas nous manquer. Merci pour tout ces beaux moments passés!
Pensée à tout ses proches! | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... 05/07/09, 04:58 pm | |
| Nouvelle vraiment triste.....
Condoléances à toute sa famille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... | |
| |
|
| |
| Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... | |
|