Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...

Aller en bas 
+42
Yluxe
cheyo
Grandstef
Siegfild
Eracle
Isabeau
nadhas
yueel
Fragrance
LedZeppelin
Dekos.
belissende_de_biel
Alexiane
Rhadamentes
ref1
Tancrel
Caillinette
Atchepttas_Ysgarde
Zarco
Rethy
Selrach
Spada
aqw
Grègori
sany_88
vero5
Eavan
Santiago Riccardo
joel51
bloudas
max_xyl
Dahut
ysabelle
Guirre
DuchesseSherry
Hersende
ulynaie
Farwen
max1664
Dame Arwen
Yunette
Prouvencao
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yluxe
Personnage mort.
Personnage mort.
Yluxe


Nombre d'interventions : 486
Localisation InGame : Disparue
Métier : Fantôme.
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Dona
Fief : Bonnieux

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty07/07/09, 03:09 pm

Je ne connaissais pas la joueuse mais le personnage avait une allure discrète et sympathique.

Ce genre de nouvelle est cependant toujours perturbant pour la communauté de joueurs...

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de la joueuse.

LJD Yluxe
Revenir en haut Aller en bas
altina
Mystère
altina


Nombre d'interventions : 1164
Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom: de Franchimont
Titre de noblesse: Dona
Fief : de Franchimont

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty09/07/09, 06:48 pm

Je rejoins le cercle des personnes ne l'ayant que trop peu cotoyer dans le jeu. C'est une nouvelle horriblement triste. Toutes mes condoléances à sa famille. RIP LJD Karealyn.

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Ingeburge
Légende Provençale
Ingeburge


Nombre d'interventions : 6734
Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne!
Métier : Teigne de la Curie
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty12/07/09, 10:40 am

Je n'étais pas venue ici depuis... Compte sur ses doigts ... longtemps.

Je viens d'avoir le mp dans ma boîte sur le fofo officiel — merci à Céline de m'avoir prévenue — et je tenais donc à passer ici. J'aurais voulu le faire pour autre chose et il a fallu que ce soit pour poster ces quelques lignes...

Tout cela pour dire que, je suis vraiment attristée pour toute la famille et les amis de LJD Kara que j'avais eue la chance de rencontrer en Avignon, lors d'une des ces fameuses IRL provençales. Je me souviendrai d'elle en cette soirée agréable et festive.

J'adresse mes condoléances les plus sincères à ses proches.


LJD Ingeburge.
Revenir en haut Aller en bas
http://conseil-bourguignon.forumactif.com/forum.htm
Lordfear
Personnage mort.
Personnage mort.
Lordfear


Nombre d'interventions : 2424
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Da Cianfarano
Titre de noblesse: Marqués
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty30/07/09, 12:56 am

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. Quand je suis revenu au jeu, c'est l'une des premières choses que l'on m'a appris. Ce fut un choc, notamment parce que j'ai connu la joueuse lors d'une IRL et j'ai souvenir de quelqu'un de tres gentil et tres enjoué.

Mes plus sincères condoléances à ses proches. Qu'elle repose désormais en paix.

Johan, LJD Lordfear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty30/07/09, 06:31 pm

Une personne qui dégageait autant d'amour mérite d'en recevoir tout autant... et bien que ne connaissant ni le perso et encore moins la joueuse (hormis au travers de quelques interventions au chateau) je souhaite quand même faire parvenir mes pensées à sa famille et à tous ceux qui la connaissaient et l'appréciaient.

LJD Tsine
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty30/07/09, 10:04 pm

La vie est bien peu de chose et les mots pour tenter de l'expliquer encore moins.
Je n'ai pas eu l'honneur de connaitre LJD Karealyn, mais celui de croiser son perso ici-même, en commission prestige et lors de mes déplacements de M.A.
Une personnalité forte, impliquée et surtout agréable...
Un contact qui nous manquera à toutes et à tous,
Condoléances chaleureuses,
A Dieu Karea... :star:

Gastecelle LJD M@rco Polo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Contenu sponsorisé





Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Situez vous bien la ville où vous êtes ?
» Vous souhaitez déposer une plainte, adressez-vous ici.
» Question idiote de ma part.
» Abus de pouvoir de la part de HIPS
» Message du recteur ( il part en vacances )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: