Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...

Aller en bas 
+42
Yluxe
cheyo
Grandstef
Siegfild
Eracle
Isabeau
nadhas
yueel
Fragrance
LedZeppelin
Dekos.
belissende_de_biel
Alexiane
Rhadamentes
ref1
Tancrel
Caillinette
Atchepttas_Ysgarde
Zarco
Rethy
Selrach
Spada
aqw
Grègori
sany_88
vero5
Eavan
Santiago Riccardo
joel51
bloudas
max_xyl
Dahut
ysabelle
Guirre
DuchesseSherry
Hersende
ulynaie
Farwen
max1664
Dame Arwen
Yunette
Prouvencao
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aqw
Mystère



Nombre d'interventions : 1629
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Dona
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 05:02 pm

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Spada
Personnage mort.
Personnage mort.
Spada


Nombre d'interventions : 1146
Localisation InGame : Touloun
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 05:13 pm

Oh, la vache...
Je ne la connaissais pas beaucoup, mais suffisemment pour être très peinée par cette nouvelle... Quel choc...
Je souhaite beaucoup de courage à la famille, car il est toujours difficile de faire face à la perte d'un être cher. Toutes mes condoléances, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 05:41 pm

Condoléances ...
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 05:50 pm

Je présente à la famille ainsi qu'aux amis de ljd Karea toutes mes sincères condoléances.

Charles-Rudolph.
Revenir en haut Aller en bas
Zarco
Personnage mort.
Personnage mort.
Zarco


Nombre d'interventions : 1574
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Meunier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano du Mystraal
Titre de noblesse: Senhor
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 05:59 pm

Toutes mes condoléances à la famille et amis de ljd Karea...

que de bons souvenirs....

Marco...
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 05:59 pm

baisse les yeux


Un peu sous-choc je dois dire...

C'était une bonne joueuse, j'ai passé d'agréables soirées en sa compagnie....

Sincères condoléances :cry:


LJ Laurence.


Dernière édition par Atchepttas_Ysgarde le 05/07/09, 07:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caillinette
Jsépakoi
Caillinette


Nombre d'interventions : 291
Localisation InGame : Marseille
Métier : Tisserande
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Dona
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 06:16 pm

Ce jeu si riche en communication et partage m'a permis de connaitre un personnage haut en couleur et riche en réflexions.

J'ai longuement parlé avec Karealyn en tant que personnage qui marquera l'histoire d'Aix, longues soirées en taverne à parler de politique, de vie et de beuveries...

Mais ce jeu qui nous évade, nous ramène parfois amèrement à la triste réalité, et c'est malheureusement le cas avec notre amie LJD Karea.

Sincères condoléances à sa famille, ses proches et à vous tous qui l'avez côtoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrel
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Tancrel


Nombre d'interventions : 48
Localisation InGame : Toulon
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 06:43 pm

Je ne sais pas si un mot sur un forum sert à estomper un peu de la douleur que peut ressentir ses proches.
Je ne sais pas si ses proches liront ce forum et spécialement ce sujet.
Bien sûr, je n'ai pas eu de contact hors jeu avec la joueuse qui se cachait derrière le personnage de Karealyn mais j'ai apprécié jouer avec elle.
Bien que ce soit un jeu de rôle, que l'on joue un personnage, beaucoup de chose transpire.
J'y ai vu une ouverture d'esprit certaine, une gentillesse naturelle.
Je présente mes condoléances les plus sincères à sa famille, aux joueurs qui l'ont entouré car ce soir leur coeur se sert et quiconque a perdu un être cher sait ce que cela peut être.
Je sais que cela ne résout rien, je sais que les gens ne reviennent pas mais je me joins à eux ce soir pour que ce poids leur soit, peut être, un peu moins lourd.
Au revoir madame....
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 06:59 pm

Mes pensées pour ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamentes
Mystère
Rhadamentes


Nombre d'interventions : 1166
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Rhadamentes
Titre de noblesse:
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 07:32 pm

Mes plus sincères condoléances à sa famille.

Je garderai en souvenir d'agréables moments, de la fraicheur et de la pétillance de ljd Karéa, dans tout ce qu'elle entreprenait, partout où je pouvais la croiser. Toujours ouverte, toujours prête à donner de son temps.

Quel dur rappel à la réalité, quel dur rappel... Tout se joue parfois en si peu de temps, si brusquement. La vie est éphémère, tellement, qu'une larme me coule au coin de l'oeil.

Puisse tu avoir trouvé la sérénité la haut

Adieu

Ljd Rhada
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Alexiane


Nombre d'interventions : 27
Date d'inscription : 09/03/2008

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 09:01 pm

Je viens d’apprendre la terrible nouvelle, il n’y a pas de mot pour exprimer la douleur qu’on peut ressentir dans ces moments là.

Je ne connaissais pas vraiment la joueuse juste aperçue
Mais je partage la douleur des joueurs qui en était proche ainsi que celle de sa famille Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Légende Provençale
belissende_de_biel


Nombre d'interventions : 3690
Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau
Métier : nager avec les dauphins
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de biel de Koenigs
Titre de noblesse: Roturier
Fief : l'Indomptable

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 09:08 pm

Toutes mes condoléances à la famille et amis de ljd Karea...

J'ai eu l'occasion de la croiser en taverne à Aix , sous le perso on sentait la joueuse , gentille , joyeuse , aimant rendre service .

Nos persos nous correspondent toujours un peu je crois , nous ne faisons qu'en accentuer les defauts ou les qualités .

J'ai de la peine pour ceux qui l'aimait et partage leur douleur ....
Au revoir ljd Karea et sois heureuse là où tu vas ....

ljd Belissende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 09:57 pm

je ne connaissais point ljd de Karealyn ni le perso, mais apprendre cette nouvelle fout un choc, la vie tient a peu mais si jeune c dur d'entendre ca....

toutes mes condoleances a sa famille....

ljd Deubs
Revenir en haut Aller en bas
Dekos.
Jsépakoi
Dekos.


Nombre d'interventions : 482
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 10:19 pm

Et dire que j'étais présent en taverne avec elle le soir même, juste avant le drame... Ça laisse à réfléchir... Je ne la connaissais pas très bien, mais à première vue elle avait l'air d'une personne vraiment bien.

Toutes mes condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty05/07/09, 10:56 pm

Je me demandais pourquoi elle mettait autant de temps à se reconnecter, et j'étais à 1000 lieues d'imaginer une fin pareille...

Nomi et Karea s'étaient brouillées et j'espérais toujours que nous arriverions à nous réconcilier...

Je me souviens de nos longues soirées en taverne et sur mésange, à parler de son fils, de sa fille et de ses petits enfants.

Je me souviens aussi de la joie qu'elle éprouvait quand elle parlait de son démon de Provence, du temps qu'on avait passé à retrouver les premières paroles tendres prononcées par Dae en taverne, la tristesse de la séparation en Italie, la rose de la saint valentin...
tu vas tous nous manquer, Patricia

ljd Nomi
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty06/07/09, 12:23 am

Mon Dieu !

Je suis sonnée là !

J'étais si contente que nos persos se soient réconciliées et je tombe des nues. Tu aimais aussi beaucoup Cristalline et toutes les deux vous n'êtes plus. La vie est trop courte pour la gâcher ! Mes pensées volent vers toi et vers ta famille surtout.

Adieu Patricia !


LJD Led
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty06/07/09, 07:09 am

Voici une bien triste nouvelle.
Toutes mes pensées vont vers la famille de LJD Karea.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty06/07/09, 08:12 am

Je l'ai malheureusement rencontré qu'une seule fois, il y a à peine une dizaine de jours en taverne ...

Que dire à part mes condoléances ...

J'espère qu'à Aix, il y a un hommage pour elle ... Une semaine de deuil ... Un petit quelque chose quoi ...

C'est pas simple, essayons de nous montrer humain, dans le jeu encore plus ... Ce n'est pas une disparition de personnage ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty06/07/09, 04:56 pm

Tu nous manqueras tout. tes salutations quotidiennes me manqueront...
Je partage ma profonde tristesse avec sa famille et tous les joueurs qui l'ont connu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau
Dito d’ounour



Nombre d'interventions : 851
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty06/07/09, 05:43 pm

Que dire de plus, j'ai vu un village complet en deuil pour vous Karealyn. Étant de passage à Aix, j'ai pu faire votre connaissance sans plus en taverne. Le choc vécu depuis deux jours me montre combien vous étiez appréciée. Quelle tristesse...

Sincères condoléances à votre famille (ljd Karea)
Que Dieu vous donne la paix dans votre paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Eracle
Jsépakoi
Eracle


Nombre d'interventions : 447
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de Franchimont
Titre de noblesse:
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty06/07/09, 05:55 pm

Je ne la connaissait pas bien, ayant discuté quelques fois seulement avec elle, en RP. Ce qui ne peut m'empêcher d'être attristé par cette malheureuse nouvelle. Mes pensées vont à la famille et aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfild
Mystère
Siegfild


Nombre d'interventions : 1301
Localisation InGame : Grandson
Métier : Chemineau, pas pour longtemps
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty06/07/09, 06:04 pm

Je l'avais en effet déjà rencontré en taverne, une femme trés charmante et drole, oui. Toutes mes condoléances à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty06/07/09, 06:10 pm

on garde tous une pensée pour toi et tes proches
Revenir en haut Aller en bas
Grandstef
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Grandstef


Nombre d'interventions : 9
Date d'inscription : 07/07/2009

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty07/07/09, 10:01 am

Je viens faire part également de ma tristesse malgré le fait de l'avoir peu côtoyée, et que peu connue. Douce et agréable voilà ce que je retiendrais de nos quelques échanges. Sincères condoléances à tous ceux et celles qui l'ont connue.
Revenir en haut Aller en bas
cheyo
Jsépakoi
cheyo


Nombre d'interventions : 289
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de ble
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom: cheyo
Titre de noblesse:
Fief :

Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty07/07/09, 11:37 am

sinceres condoleances a toute la famille
Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Lieute10
Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Sanstitre4ol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...   Une communication tragique que je crois utile de vous faire part... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une communication tragique que je crois utile de vous faire part...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situez vous bien la ville où vous êtes ?
» Vous souhaitez déposer une plainte, adressez-vous ici.
» Question idiote de ma part.
» Abus de pouvoir de la part de HIPS
» Message du recteur ( il part en vacances )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: