| Volontaires filière textile : tisserands | |
|
+11bloodghost Santiago Riccardo akhcsoj mielle64c Mustavio chacha6030 Iskander yueel pillon Fragrance Hersende 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Volontaires filière textile : tisserands 19/07/09, 09:10 am | |
| | |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 07/08/09, 07:52 am | |
| Après avoir entendu les soucis économiques que traverse la Provence, elle vient inscrire son nom sur la liste des tisserands qui acceptent de travailler pour le comté. Peu lui importe de gagner moins, si cela peut aider à redresser l'économie. | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 09/08/09, 10:52 am | |
| Comme déjà dit précédemment chez les Maires, je suis tout à fait d'accord pour travailler pour le Comté ;) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 01/11/09, 10:54 pm | |
| Nouveauté à l'APPE :
Priorité à ceux qui acceptent :
Erudits et Nantis : 1 maïs et un pain. Artisans : 3 jours de travail = 1 denrée à 2 caract et une denrée à 1 carac.
Sinon 10 écus/jour.
Heuuu bah les tisserands ... Peut être des voiles, mais un peu plus tard ^^
Par contre les tapisseries quand vous voulez! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 01/11/09, 11:58 pm | |
| Les tapisseries... ça ne se fait que à Aix ? Parce que moi, je peux pas en faire ^^ | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 16/06/10, 07:24 am | |
| ... écho .. pâtisserie ? Voiles ? ...
Revenir à soi.
Y a-t-il un programme pour les éleveurs d'ovins ? | |
|
| |
chacha6030 Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 03/07/10, 11:25 am | |
| Entra précautionneusement dans la salle et y jeta un oeilHum .. pas mal de poussière ici
Enfin, si on a besoin de moiSortit une plume et un parchemin chiffonné de sa besace qui ne la quittait plus et laisse un mot, se disant qu'on serait bien où la trouver en cas de besoin - Citation :
- Mes hommages, qui que vous soyez,
J'ai ouvert une nouvelle échoppe de tisserande depuis que je suis installée de nouveau à Marseille.
Je vous propose donc mes services si besoin est
Bien à vous
Chacha de Marseille Mit le parchemin bien en évidence, bien calé et sortit sans bruit | |
|
| |
Mustavio Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 912 Localisation InGame : Draguignoles Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 03/07/10, 02:45 pm | |
| Mustavio vit la lettre déposé par dame Chacha et l'aperçu quitter les lieux aussi vite, il essaya de la rappeler
Dame Chacha! ne partez pas!
En même temps il parcouru le parchemin laissé derrière elle et rajouta
Votre aide nous sera très précieuse! Si vous voulez bien revenir nous pourrons en parler
Mustavio espérait qu'elle ne soit pas trop loin pour entendre ce qu'il disait... | |
|
| |
mielle64c Cònsol d'Ais
Nombre d'interventions : 2807 Date d'inscription : 12/06/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief : Du Bar-sur-Loup
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 14/07/10, 09:20 am | |
| Après avoir entendu les soucis économiques que traverse la Provence, mielle vient inscrire son nom sur la liste des tisserands qui acceptent de travailler pour le comté
Sort sa plume et commence à griffonner un message
" je réponds à votre annonce, mais une question reste sans réponse qui fournit les matières premières ? "
Je suis tisserands sur aix.
Restant a votre disposition | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 14/07/10, 09:46 am | |
| Les matières premières? Le comté évidemment! | |
|
| |
akhcsoj Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 91 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 06/09/10, 09:02 am | |
| Bien le bonjour!
Je souhaite répondre à l'appel du compté et me porter volontaire pour la filière textile. Les volontaires de tous types s'engagent pour la survie de la Provence, et ma philosophie est que sans habits, personne ne passe l'hiver! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 06/09/10, 05:20 pm | |
| Bonjour messire !
Heureux de vous voir ici, nous avons besoin de volontaires comme vous ! Puis-je vous demander votre nom, afin de rajouter ce dernier à la liste des volontaires ?
Merci ! | |
|
| |
akhcsoj Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 91 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 06/09/10, 06:50 pm | |
| Messire, je me nomme Akhcsoj. Je possède un champ et une échoppe dans le bourg de Draguignan où je vends mes étoffes.
Je me tiens à la disposition du compté. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 06/09/10, 08:21 pm | |
| C'est noté, Akhcsoj !
Appelez moi Santiago, si vous l'voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 12/09/10, 02:13 pm | |
| Comme mentionné depuis trèèèèès longtemps, je suis dispo pour le Comté. Uniquement si vous avez besoin de personnes compétentes tisserandes, sinon passez votre chemin xD | |
|
| |
chacha6030 Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 24/09/10, 02:12 pm | |
| Toujours disponible aussi si besoin est | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 22/02/11, 05:27 pm | |
| Nous aurons besoin de tisserands dans les prochains jours pour faire des boucliers. N'hésitez pas à nous contacter ;) | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 914 Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon) Métier : Tissserand Date d'inscription : 27/04/2010
Feuille de personnage Nom: Bloodghost Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 16/03/11, 02:16 pm | |
| bonjour
je suis prés a aidé le comté en tant que tisserand. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 16/03/11, 02:32 pm | |
| Parfait, huuum, vous seriez prêt à travailler combien de jours? | |
|
| |
Alpins05 Jsépakoi
Nombre d'interventions : 434 Localisation InGame : Draguignan Métier : Infirmier Date d'inscription : 11/01/2009
Feuille de personnage Nom: FRAPPART Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 17/03/11, 08:14 am | |
| Bonjour,
Suite au déménagement de draguignan, j'arrive ici à Aix et si besoin, appelé moi car je suis tisserand!! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 17/03/11, 09:48 am | |
| Point de soucis, vous accepteriez de travailler pour le Comté combien de jours? | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 914 Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon) Métier : Tissserand Date d'inscription : 27/04/2010
Feuille de personnage Nom: Bloodghost Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 02/04/11, 07:04 pm | |
| je serai dispo dans une semaine, pour travailler environs la moitié de la semaine...3jours/semaine sur 2 semaine sûr | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 02/04/11, 07:11 pm | |
| Super!!
Un bouclier doit se faire combien de temps? un jour? deux peaux, je crois? Je ne suis pas tisserand...je ne l'ai pas été. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 02/04/11, 07:18 pm | |
| Miss pour faire un bouclier il faut 1 jour de travail et deux peaux. Voilà tu sais maintenant, bon et bien ce que tu peux lui proposer est de déjà le mandater pour deux jours de travail pour commencer.
Tu verras par la suite non? | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 02/04/11, 07:25 pm | |
| Eh bien, très bien.
je vous propose deux jours de travail pour faire 2 boucliers. Je vous fournira 4 peaux. Cela vous conviendra?
Vous savez faire un mandat?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands | |
| |
|
| |
| Volontaires filière textile : tisserands | |
|