| Volontaires filière textile : tisserands | |
|
+11bloodghost Santiago Riccardo akhcsoj mielle64c Mustavio chacha6030 Iskander yueel pillon Fragrance Hersende 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloodghost Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 914 Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon) Métier : Tissserand Date d'inscription : 27/04/2010
Feuille de personnage Nom: Bloodghost Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 02/04/11, 07:29 pm | |
| oui je connais le principe des mandats, cependant je serai dispo que a partir de samedi prochain, mais cela me va. J ai des peaux par contre.... | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 02/04/11, 07:31 pm | |
| Ah, vous voulez deux pains (1 pain par jour) en échange de boucliers, donc? | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 914 Localisation InGame : Marseille (anciennement Toulon) Métier : Tissserand Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 02/04/11, 07:33 pm | |
| bah soyons fous !!! sniff... ok ca me va, j ai un peut de lard a perdre, régime eau et pain sec je sens | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 02/04/11, 07:47 pm | |
| Et n'oubliez pas non plus que si vous avez 20 PEI, je suis prioritaire heingh' | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 02/04/11, 07:53 pm | |
| ok pas de soucis, cela était "le plan" | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 02/04/11, 08:32 pm | |
| Pas de problème, on vous fait un mandat dans la soirée il devrait arriver demain chez vous au plus tard, heingh' Miss!. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 02/04/11, 08:41 pm | |
| Voilà, je vous ai fait un mandat! | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 03/04/11, 06:01 am | |
| ok, j ai le mandat, je le reprecise, mais je travaillerai pour le compté a partir de samedi prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 03/04/11, 09:27 am | |
| Oui bien sûr. Il n'y a pas de soucis. C'est surtout pour ne pas oublier vous faire un mandat^^ Comme ca vous pouvez mettre des boucliers dedans quand vous pouvez.
[HRP: n'oublie pas accepter le mandat au bas] | |
|
| |
agafana Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 967 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 03/04/11, 10:37 pm | |
|
Pere Inertie, grand manitou de l'economie ... :)
Un bouclier c'est 3 PEAUX ça la fout mal pour un expert !!
| |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 04/04/11, 01:15 pm | |
| bonjour
mandat accepter, cependant il est exacte que celq est 3 peau pour un bouclier
pour l instant ca va j ai les peau manquante, mais je veux bien un dedomagement equivalent du style 5 pain =2peaux vu que je me suis mit au pain...... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 04/04/11, 03:31 pm | |
| Etre un expert en économie ne signifie pas l'être dans les armes ... L'erreur est humaine non? Et est ce une erreur irréparable non?
Voyez bien, le sieur a de lui même proposé une solution. C'est exactement comme cela que cela se passe dans la réalité on ajuste en fonction de.
Et sa proposition me semble for convenable. A Miss de voir. | |
|
| |
agafana Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 04/04/11, 07:11 pm | |
|
Je suis d'accord avec ce que vous venez de dire Yueel, avec de l'humilité je vous trouve interessant
Juste un truc mais c'est plus perso car (moi aussi je fais plein de fautes mais celle ci m'ecorche la vue => dans votre fiche perso [Loisirs: Pointer du doigt les trucs pas fins et se foutre de la gueule des gros égaux incompétents => si vous pouviez ecrire ego ... ego :)]
La vous remonteriez dans mon estime ...
Et vous me verriez peut etre moins "rageux" même si vous vous trompez de definition à mon egard y a bien trop à dire sur moi, mais pas forcement ça
| |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 05/04/11, 08:15 am | |
| J'ignorais que c'était trois peaux... En effet, je ne peux pas savoir sur tous ...comme les boucliers.
Ca me va aussi, pour 5 pains. | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 05/04/11, 12:58 pm | |
| nikel
finalement je peux vous fournir les boucliers avant la fin de semaine, cependant, sieur Yueel... je ne peux devenir fonctionnaire cette semaine... la prochaine !! | |
|
| |
bloodghost Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 07/04/11, 03:09 pm | |
| bonjour
Miss, je vous ai rendu votre mandat, je n en veux plus.... bon il se trouve que je l ai provisionne de deux bouclier......
Nous nous rrangerons demain ou samedi pour les pain sup. cela vous va ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 07/04/11, 03:18 pm | |
| Bonjour, Merci beaucoup!
Oui, ca me va, pour demain ou samedi. | |
|
| |
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 07/04/11, 05:27 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 07/04/11, 05:57 pm | |
| | |
|
| |
agafana Dito d’ounour
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 07/04/11, 07:50 pm | |
| Oui Mr Groar a fait quelques choses d'interessant, mais y a un paquet de coquilles ... donc y faire tres attention avant de croire mister Groar sur parole :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands 09/04/11, 08:54 am | |
| oui c'est vrai, Agafana...C'est pourquoi je demande aussi aux artisans ce qu'il faut, puisque je ne suis pas été artisan dans tous les domaines...j'étais Meuniere, et je suis boulangère..donc, je peux dire que je ne connais pas tous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volontaires filière textile : tisserands | |
| |
|
| |
| Volontaires filière textile : tisserands | |
|