Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JVALDM]Grand concours

Aller en bas 
+6
Santiago Riccardo
cassandre
Oursaring
Maitwess
Eavan
thrandhuil
10 participants
AuteurMessage
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty22/07/09, 04:22 pm

Ouverture du Grand Concours JeVeuxAvoirLeDernierMot.

Le principe de ce concours est de nommer le ou la meilleur de cette catégorie, tous les mois. Il fonctionne par dénonciation, chacun dénonçant son "poulain" par citation. En fin de mois, on vote.
Le pire JVALDM, et celui qui l'a dénoncé, seront récompensés par un affichage vantant leurs mérites pendant tout un mois. Un prix spécial pourra être infligé annuellement aux multirécidivistes.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty22/07/09, 04:47 pm

C'est l'oeuf qui a été le premier ...
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty22/07/09, 04:48 pm

c'est une auto dénonciation?.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty22/07/09, 05:10 pm

Non c'est une volonté d'avoir le dernier mot ... Donc oui une auto dénonciation en fait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty22/07/09, 05:13 pm

J'ai déjà mon poulain bien en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty22/07/09, 07:01 pm

Je propose Santi... A part Kika et Yuel, il y en a pas beaucup qui peuvent s'aligner...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Légende Provençale
cassandre


Nombre d'interventions : 10645
Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche
Métier : empècheur de tourner en rond
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Nom: de Zyelinski
Titre de noblesse: Còmte
Fief : de Rians Seigneur de Peille

[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty22/07/09, 07:33 pm

la rhétorique compte ? non parce que si elle compte y'en a déjà pas mal qui vont pas suivre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://toulon.activebb.net/index.htm
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty22/07/09, 08:48 pm

Comment ça Santi ?

A croire que les trucs débiles attirent, vous allez voir, ce topic va récolter des milliers de vues :LC:

(Logique vu que j'y suis passé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty22/07/09, 11:00 pm

Oursaring a écrit:
Je propose Santi... A part Kika et Yuel, il y en a pas beaucup qui peuvent s'aligner...

Heuuu tu veux qu'on parle de ton comportement en salles de plainte, vu que tu fais les procès à l'avance ... (voir tes interventions au sujet sur solliciter un avocat) ...

Kika et moi, on délire parfois, mais quand je me mets à bosser et poster sérieux ... Je te sens plus aussi grande gueule ... Hum ... Quant à Kika, on aime ou pas mais parfois ça fait du bien ...

Donc t'es nominé aussi, fallait pas la ramener ... Surtout que niveau bêtises t'en dis quelqu'unes de plus grosses que nous ...

J'ajoute aussi Prouv ... A mon avis Thrand a pas lancé ce concours par hasard, mais bien suite à événement, de celui qui affirme être un grand RPiste ... Rauh c'est dommage, y a des interventions superbes de Axle ou de Majico mais sur le forum de brignoles ... Donc ça peut pas compter en plus elles sont pas de ce mois...

Ce mois si, y a eu Vega aussi ...

Pour ce qui est de Yueel, il ne cherche pas à avoir raison jusqu'au bout, mais bon faut lui démontrer qu'il a tort ... Et c'est pas parce qu'un haut gradé dit que c'est forcément vrai, non non moi j'aime les explications justifiées...

Et oui quand je fais une connerie (ça arrive souvent même enfin IRL, IG et RP ça va je maîtrise ma malchance), je suis même le premier à le dire ... Mais il prend pas des gants non plus pour le dire aux autres ... C'est marrant quand on cherche les conneries que j'ai pu faire sur l'IG ... Rauh et puis le comté ça compte pas ...

Fallait bien que j'aide Doch à trouver des sous ... D'ailleurs ma nouvelle idée est en discussion au CC ... Je me demande bien qui va la torpiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty23/07/09, 04:41 am

Ben moi, je propose LF qui lui, a le dernier mot dés qu'il veut: y'a qu'à voire "avertoche"!

Trand, t'as pas dit ce que gagnait le gars qui donne la bonne réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Prouvencao
Personnage mort.
Personnage mort.
Prouvencao


Nombre d'interventions : 1897
Localisation InGame : suit son coeur!
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Beogora
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : viscòumtat de Marignano

[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty23/07/09, 05:47 am

Soupir

Je vois que vous jouissez jd Yueel, à ne faire que parler de moi, attention à la crise cardiaque, je sais que nous avons tous nos désirs cachés, mais celui-là va vous être fatal. Et puis ne parlez pas en mon nom s'il vous plait, vous serez bien brave. Parlez de vous à la troisième personne comme vous le faites si bien, inutile de faire croire que vous avez tout plein d'amis. Que votre personnage aime à être mousser, je peux le concevoir, c'est un rôle, je le respecte, mais qu'un joueur ne fasse qu'être lourd jour après jour, cela je ne le comprend ni ne l'accepte. Quand vous n'aurez pas compris que Prouvencao n'est pas son joueur, et que Yueel n'est pas le sien (quoique je commence à me faire à cette idée du frustré névrosé derrière son écran qui bave dès qu'il voit en dernier message apparaitre le pseudonyme de Prouvencao), alors là ce n'est pas le grand rpiste comme vous le dites qui parle, mais bien le joueur qui rit de chacune de vos interventions de joueurs qui sont pathétiques et essayent d'être blessantes. Vraiment jd Thrand', vous aimez à jeter de l'huile sur le feu et à vous amuser de ce brave jd Yueel.

Maintenant, si un modérateur ou un administrateur veut me sanctionner pour mes propos à la limite du pondérable (oui oui, je le conçois parfaitement), il serait peut-être temps aussi de sanctionner tout joueur qui confond sciemment le rp et le hrp pour s'attaquer à un autre joueur. Comme dans les réclamations hrp par exemple où le jd Yueel m'a attaqué pensant encore certainement à Prouvencao, et oubliant que là il parlait à son joueur qui lui n'apprécie pas pour autant ses remarques pseudo-rôlistes. Ou encore ce sujet qui n'a rien à faire là connaissant certains individus qui fréquentent ce forum. Il fut un temps où il n'y avait pas (jd) Yueel, et le forum était des plus divertissants avec ses intervenants connus quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Dahut


Nombre d'interventions : 919
Localisation InGame : Aïs
Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: de Trévière
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vitrolla-lès-Marignana

[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty23/07/09, 05:58 am

Mais JD Prouvencao pourquoi en parler. Il est évident que LD Yueel ne joue pas au même jeu que nous. Il fut un temps peut être. Moi je trouve ça parfois marrant de le voir répondre au quart de tour mélangeant tout. Et parfois triste. Oui pour les autres qui jouent dans ce contexte. À voir des perso se tirer dans les pâtes constamment et surtout toujours les memes^. Oui on peut faire un perso critique, mais faut pas s'étonner s’il passe pour un névrosé a ce niveau là. Moi je le laisse courir. Sinon a force de mélanger, il va jouer au RR constamment aux mines le pauvre... pour diffamation et récidive RP... ayez pitié.
Ensuite je ne reviendrai pas ici. Je lirai oui oui. Mais bon l'initiative est vraiment déprimante. Je retourne en joueur motivé par autre chose préparer mes rp en collaborations avec de bon joueurs. Sans rancunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty23/07/09, 06:06 am

Il me paraît à moi, que si Ljd Kika a eu un avertissement, pour ce qui n'était en somme qu'une farce, un peu lourde soit, mais une farce, un autre joueur devrait en avoir quelques uns, de par le mépris qu'il jette à la face d'autres. Par son acharnement à aboyer piteusement et à tenter de faire ses crocs sur les joueurs qu'il n'aime pas. Je pense inutile de nommer Ljd Yueel qui se charge de nous le démontrer.

N'empêche que je trouve ça lamentable, comme ce concours.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty23/07/09, 07:12 am

[Mode admin on]Pour les raisons citées déjà sur le sujet d'à côté et vu la mauvaise tournure de la discussion qui est HRP et là j'insiste bien car vous êtes dans la partie HRP, je ferme. Je vous demanderai donc encore une fois de bien vouloir tous calmer le jeu s'il vous plait. Réglez cela par MP ce sera mieux pour tout le monde. LJD Ascram vous avez bien été entendue. Merci et bon jeu[/mode admin off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JVALDM]Grand concours Empty
MessageSujet: Re: [JVALDM]Grand concours   [JVALDM]Grand concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JVALDM]Grand concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand merci.
» Grand Tournoi de Genève à Avignon.
» Alliance [Grand Duché de Bretagne]
» Hommage à un " Grand Monsieur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: