Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?

Aller en bas 
+7
Hersende
yueel
Prouvencao
Santiago Riccardo
Maitwess
alastor54
Leandre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty01/08/09, 03:44 pm

yueel, n'essaye pas de me lire, tu sais que de toute façon ça va t'énerver, ne te fait pas du mal supplémentaire, cela n'en vaut pas la peine, et puis, si moi je me comprend, je sais très bien que je vais avoirs du mal a l'expliquer. (je dit sa parce que en me relisant des fois il est vrai que je ne me comprend pas, (la je dit merci mon jus de pomme... avec un brin de vodca...) nonnn sinon je ne boit pas....................hips)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty01/08/09, 03:48 pm

Donc ce n'est pas à moi de faire un effort mais à toi de structurer ta pensée ... Dis toi que si tu me fatigues, alors que j'ai l'habitude, tu fatigues encore plus les autres.

Sinon tu emmerdes tout le monde ... Et je ne parlerai pas des commentaires de ta vie IRL pour l'IRL à montpellier ...

Plus ça va ... pire c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty01/08/09, 04:01 pm

si tu veux parler de l'IRL ouvre un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty01/08/09, 04:44 pm

Si un personnage se sent lésé et estime qu'un jugement n'a pas respecté les lois, il peut déposer un appel à la CSMAO.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty01/08/09, 04:46 pm

Ouais, et à la CSMAO, Titi apparaîtra, et il va tous vous peter !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty01/08/09, 05:44 pm

Yueel par son devoir en tant qu'avocat t'assistera ...

Non mais c'est pas parce que l'est pas marquisaladdict qu'on peut lui faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty01/08/09, 07:30 pm

[Mode Admin On]Bonsoir, il y a encore quelques commentaires HRP débordant du cadre du sujet et complètement déplacés. Si vous pouviez vous calmer avant que ça dérape encore s'il vous plait, LJD Leandre fait une requête qui mérite de pouvoir être discutée sans qu'on soit obligé de verrouiller une nouvelle fois pour des débordements hors propos. Merci de votre compréhension[Mode Admin off]
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty01/08/09, 07:31 pm

Hersende a écrit:
Si un personnage se sent lésé et estime qu'un jugement n'a pas respecté les lois, il peut déposer un appel à la CSMAO.

Le problème c'est que c'est le joueur qui a été "abusé", le problème est donc HRP, donc il faudrait discuter HRP d'un arrangement. Quitté à le tourner RP à la CSMAO par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty01/08/09, 09:23 pm

Le respect de la charte du Juge est dans le Codex. Donc on peut totalement le jouer RP. Si le personnage (je dis bien personnage) estime que son droit a été bafoué, il présente une requête auprès de la CSMAO (ce qui est son droit le plus strict) et on reste totalement RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Dahut


Nombre d'interventions : 919
Localisation InGame : Aïs
Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: de Trévière
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vitrolla-lès-Marignana

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 06:36 am

Bien il semblerai que j'ai à m'exprimer sur ce point.
Tout d'abord je tiens a m'excuser de mes agissements de joueur. J'ai traité beaucoup de proces ce jour là, suite a mes absences des derniers jours qui m'ont fait prendre du retard.
Donc en effet j'ai commis une erreur IG il est vrai. Si toutefois je m'en était rendu compte j'aurais opter pour de la prison assurément, bien que je n'en sais rien n'ayant pas du tout envisager cette solution.

Maintenant pour le juge Dahut. Et bien face a son erreur. il est pas contre des réparations mais RP. Et il me semble que Leandre n'est plus en provence?

j'en reviens a moi. Je suis contre l'anti jeu. t le fait d'en produire par inattention me désole. Donc j'irai dans le sens de la procédure qui incombe. Si tel est ce que dit Dae... soit... Mon personnage jouera le RP comme Hersende le préconise.

Mes excuses LDJ Leandre, espérant que ca rentre dans l'ordre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Jontas


Nombre d'interventions : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 02:51 pm

Pour ma part, ce qui me désole franchement, c'est qu'il y avait un moyen de régler cette affaire en RP complet et qu'encore une fois, il faut passer par tous les moyens possible pour obtenir une réparation IG plus ou moins bidon. J'avais pour ma part contacté LJD Dahut pour lui dire que je l'autorisais à bannir comme il voulait mon perso. Manque de pot, il a préféré utiliser l'amende également supérieure à ce que j'avais dans l'inventaire... Hop, une bourse en négatif, comme si ça pouvait exister d'ailleurs...

Ce qui est le plus déplorable je trouve, ce sont les joueurs qui osent dire que c'est "logique" qu'un perso se retrouve en négatif parce qu'il est méchant et qu'il a sans doute des trucs dans son inventaire. C'est tout sauf logique et c'est une belle preuve d'incompréhension de ce qu'est le RP, le vrai. Comme si c'était logique qu'un juge fasse apparaître des écus à un endroit et par un phénomène inverse d'antimatière crée un trou noir dans la bourse du condamné pour le faire devoir de l'argent au vide intersidéral.

Au final, de mon passage en Provence je ne retiendrai qu'une seule chose, que j'ai rencontré pire que tout ce que j'avais pu connaître auparavant, et je précise, j'ai 4 ans de RRs derrière moi.

Heureusement que certains arrivent à relever le niveau et d'ailleurs, on peut en voir l'exemple dans l'intervention de LJD Dahut juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 03:25 pm

oui c'est possible d'avoir une bourse en négatif, sa s'appelle avoir des dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Jontas


Nombre d'interventions : 3
Date d'inscription : 11/07/2009

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 03:35 pm

Ah ouai, et ils arrivent à retrouver instantanément un gaillard à une centaine de lieues de l'endroit où le jugement est rendu pour lui prendre tout son or et lui donner un papier avec la différence qu'il doit ? Sont forts chez vous...

Et je sais pas pour vous, mais moi, perso, je n'ai jamais eu -20€ dans mon porte-monnaie... A la limite 0 et encore, j'arrive toujours à trouver un centime qui traîne...
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Dahut


Nombre d'interventions : 919
Localisation InGame : Aïs
Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: de Trévière
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vitrolla-lès-Marignana

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 05:15 pm

Bon je prends un peu de recul sur mes agissements et la situation.

J'ai outrepassé la charte des juges que mon personnage devrait respecter.
De plus la cohérence même de l'IG sur le RP est faussée. Car comment faire payer un personnage qui a fuit. Certes encore peut-être ai je tardé à faire certains verdict. Bref depuis que Dahut est juge, sans clamer que je suis un bon juge, n'étant pas mon domaine du tout. Je constate que les amendes IG vont a l'Empire. Ce que je ne trouve pas normal. Vous me direz, mais c'est comme ça... mais n'empêche que ce n'est pas cohérent. On peut débiter ou jeter en prison des gens qui ne sont pas la.
Peut-être le jeu devrait permettre une garde a vue permettant d'immobiliser le joueur. Car en fin de compte le Procès RP se déroule sur un jours. Un perso qui quitte la Provence, sous-entend qu'il sort du procès et se tire. Bref je suis assez frustré de ce poste IG parlant.

Je reviens à ma faute, double d'autant plus. Je n'ai pas fait attention. Étant d’accord plus ou moins avec le réquisitoire. PAF j'ai appliqué. Erreur.

Désolé on en est donc aux réparations. Car LJD Majico, en 1457 on n’a pas de compte en banque matérialisant l'argent virtuellement sauf dans des cas d'institution ou grosse fortune. Une bourse est matérielle. L'on peut ne rien avoir dedans mais pas moins...
Donc que faire?Si le désir est de faire un RP C'est bien. Sinon la moindre des choses dans l'incohérence est toujours de rendre a 0 la bourse des deux personnages. J'ai offert des solutions. Plus ou moins rapides et faciles a Léandre. Je ne peux malheureusement pas faire beaucoup plus et Dahut pourrait aussi faire ses excuses mais ça me dérange fortement de lui faire dire qu'il s'excuse pour avoir créé un trou noir dans la poche des messires... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 05:55 pm

Et la lettre de change existe depuis bien le moyen age ...

Donc l'argent immatériel existe depuis ce temps ...

Au pire, y a qu'à transformer les 80 écus de léandre en lettre de change que Dahut a fait voler par un brigand.

Pourquoi? Parce que Dahut n'a pas su respecter la charte ... Que son perso prenne en charge le coût de l'opération (il me semble que c'est ce que prévoit la charte) et que sa réputation qu'il veut honnête ... En soit entachée ... Erreur IG = Erreur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Dahut


Nombre d'interventions : 919
Localisation InGame : Aïs
Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: de Trévière
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vitrolla-lès-Marignana

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 06:50 pm

hihihi

alors au lieu de prendre les gens pour des c... relis...

1/ l'argent immaterielle, je n'ai pas dis qu'elle existait pas

2/ Dahut a deja pris les devant

3/ erreur IG = Erreur RP nous sommes d'accord, faut il maintenant avoir un RP pour le plaisir de jouer aux RR
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 06:55 pm

Bah vu que tu es en faute ...

Oui totalement ... Après je comprends que tu n'aies pas envie que l'on te te projette sur les feux de taverne, parce que tu as fait une connerie ...

Le soucis c'est que la Provence a fait par deux fois des erreurs IG sur des Versatyle, Léandre et compagnie ... Donc après si tu penses que ça mérite pas un RP ... Bah écoutes ...

Dahut a déjà pris les devants ... Oui enfin ... lol surtout que t'as pas trop le choix ... T'as surtout pris les devants pour faire la boulette en premier.

La lettre de change ça existe depuis le moyen age ... C'est de l'argent immatériel ... Sinon tu remets aussi les mandats en cause ...

Enfin, je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Dahut


Nombre d'interventions : 919
Localisation InGame : Aïs
Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: de Trévière
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vitrolla-lès-Marignana

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 07:02 pm

Je crois que definitivement tu sais pas lire. Je te montre. Faut tout faire.

Citation :
Car LJD Majico, en 1457 on n’a pas de compte en banque matérialisant l'argent virtuellement sauf dans des cas d'institution ou grosse fortune.

Ce qui induit son existance mais qu'elle n'est pas des plus courante sur la population. De plus tu pars sur les lettres de change... mais j'ai jamais dis que ca n'existait pas...

Ensuite pourquoi tu dis "Donc après si tu penses que ça mérite pas un RP " quand je dis "
3/ erreur IG = Erreur RP nous sommes d'accord, faut il maintenant avoir un RP pour le plaisir de jouer aux RR" ou " Mon personnage jouera le RP "

apres j'arrive meme plus a te suivre.. tu m'excuses si je regles ca sans tes conseils avisés merci d'avance...

oh et ... tu dis aussi "Enfin, je dis ça ..." tu ferais mieux d'eviter et de me montrer du RP, parait que tu es pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 07:07 pm

Partons du principe que ce n'est pas courant ...

Versatyle se dit Roy et noble d'une certaine famille puissante, ce n'est pas impossible qu'il fasse des lettres de change à son écuyer ...

Certes 80 écus c'est risible ... Mais ça peut se justifier, Versatyle aimant montrer sa puissance en ferait pour n'importe quel montant ou motif ... C'est un peu une façon de montrer que lui peut le faire et pas les autres ... Ce qui va assez avec la mentalité du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Dahut


Nombre d'interventions : 919
Localisation InGame : Aïs
Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: de Trévière
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vitrolla-lès-Marignana

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 07:10 pm

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Dahut


Nombre d'interventions : 919
Localisation InGame : Aïs
Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: de Trévière
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vitrolla-lès-Marignana

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 07:12 pm

Mais faudrais aussi que les perso Leandre et Jontas reviennent en provence. ce qui va peut etre pas correspondre aux envies des perso. Les solutions RP comme celle que tu avances sont nombreuses. Reste a voir entre ceux qui vont l'ecrire comme faire.
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 07:13 pm

C'est donc vrai ...

Après, je pense que l'on doit à Versatyle et compagnie à défaut d'excuse (puisque faites HRP), quelques RP corrects.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 07:13 pm

Rauh ça va pas être compliqué ça peut se régler assez vite du moins avec Leandre.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Dahut


Nombre d'interventions : 919
Localisation InGame : Aïs
Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: de Trévière
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vitrolla-lès-Marignana

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 07:16 pm

mais je n'ai pas de soucis...je sais pas si tu remarques. malheureusement je ne peux rien decider avec toi car tu n'es pas impliqué...

ps : j'ai jamais dit que c'etait faux mdr...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty02/08/09, 07:35 pm

Je reste l'avocat de Leandre ... En fait j'ai l'impression de l'être plus HRP que RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?   La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la CaC, elle dort ?
» Et quand elle se dresse en moi...
» Elle s'accroche l'amirale !^^
» Elle est où la maire d'Arles ?
» La Viguerie à t-elle tué le Conseil Municipal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: