| Nouvelles Cultures | |
|
+12Gobseck thrandhuil kalaha 007joss cleeclee Druss Prouvencao malbec vivivivi nyupud lacsapdauxerre max_xyl 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 15/12/10, 10:44 pm | |
| En ce cas, n'espérez pas le vendre en Provence... | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 15/12/10, 11:12 pm | |
| Je parle d'offrir, pas de vendre. La loyauté vaut bien un fromage, non ? | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 15/12/10, 11:36 pm | |
| Je me reprends donc..., n'espérez pas qu'un provençal trahisse son Souverain et les siens pour un fromage... | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 16/12/10, 04:33 am | |
| VIVE LA MARQUISE
ca marche pas ca? | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 16/12/10, 05:57 am | |
| C'est une chemin qui sent pire que votre fromage ! Vous aurez peut être plus de succès par delà le Rhône avec votre offre au combien délicate. | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 16/12/10, 05:50 pm | |
| VIVE LA PROVENCE LIBRE VIVE LA MARQUISE | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 17/02/11, 04:43 pm | |
| Mon cher Max, toi qui a fait du bon boulot dans ce domaine qui nous préoccupe, sais-tu s'il existe un répertoire où en face de chaque denrée de luxe, on trouve une ville de production ? Ce qui m'intéresse c'est dans l'optique de préparer un tour d'Europe, d'optimiser au maximum le voyage en sachant où trouver telle ou telle chose. Par exemple je n'ai pas trouvé de lieu pour les carreaux de céramique. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 17/02/11, 05:06 pm | |
| Je me permet, même si j'ai pas fait du bon boulot, et que le domaine me préoccupe pas.
Forum officiel => JNCP => Annonce : Nouvelles cultures-productions- outils/Nouvelles Mines
| |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 17/02/11, 05:17 pm | |
| Baron Lacsap, votre blason est sans doute le plus glorieux qu'il me soit arrivé de voir dans cette contrée. | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 17/02/11, 06:05 pm | |
| Moi qui ne fait pas non plus du bon boulot, je rajouterais...la carte de MrGroar | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 17/02/11, 07:53 pm | |
| J'ai essayé de répertorier les élements du forum JNCP indiqué Le boulot a été fait par d'autre. Je n'en sais pas plus à ce jour. Si vous avez des infos plus completes J'actualiserai les premiers post de ce sujet Merci | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 18/02/11, 08:17 am | |
| - kalaha a écrit:
- Moi qui ne fait pas non plus du bon boulot, je rajouterais...la carte de MrGroar
Petite cachotière. Tu ne feras croire ça à personne :-))) La carte de McGroar ne répond pas exactement à la question car il place en effet sur la carte en face de chaque ville concernée, les éventuelles denrées que l'on peut y trouver. Ce que je cherche c'est plutôt l'inverse c'est à dire la liste des produits de luxe et en face, les villes où on les trouve. Bise à la plus belle des vagues méditerranéennes | |
|
| |
quinson Mystère
Nombre d'interventions : 1261 Localisation InGame : Marseille Métier : Cultivateur boulanger, Grand Docteur et Luxueux Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille de personnage Nom: Quinson Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 01/02/13, 07:00 am | |
| Bonjour les luxueux,
je recherche des tonnelets de cidre Quelqu’un peut-il m'en vendre ? ou me dire où m'en procurer ? Merci | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures 01/02/13, 08:13 am | |
| cidre j'ai a 50 écus sur aix
possibilité de passer par un mandat si besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles Cultures | |
| |
|
| |
| Nouvelles Cultures | |