Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...

Aller en bas 
+12
vero5
whaou74
Al1
M@rco Polo
vivivivi
ulynaie
Spada
Dame Arwen
Santiago Riccardo
chacha6030
Selrach
Fragrance
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 12:09 pm

C’est un coup de gueule que je viens déposer ici. J’espère que ceux qui le liront, et qui ont participé à cette triste expérience, réfléchiront sur leurs actes. Enfin… s’ils sont capables de prendre la distance nécessaire et se comporter comme des personnes avec un sens moral.



Quoi de plus naturel, lorsqu’on est sur msn de pouvoir se lâcher et dire en privé ce que l’on ne pourrait pas dire, sur un ou des joueurs, sur le forum sous peine d’être éradiqué.

MSN est parfait pour ce genre de petite réunion, on s’invite entre potes et on peut y aller de son bon mot, ou du moins sur ce que l’on croit être un bon mot sur tel ou tel joueur. Jusque là, rien que de très normal. La conversation terminée, chacun repart à ses occupations, satisfait d’avoir vidé son sac. Rien de très glorieux dans la démarche, mais… cela ne mange pas de pain, les dires restent entre amis.

Mais… qu’en est-il lorsque ce qui aurait dû être dit dans le cadre d’un huis clos est balancé à la face du joueur incriminé qui, pour l’occasion est prié de tenir le rôle du con dans un dîner entre petits amis en mal de RP ?

Qu’en est-il quand un groupe de potes se transforme en meute d’imbéciles et invite sans l’avoir averti, le joueur dans la discussion ?

Quoi de plus amusant que de jeter dans l’arène celui ou celle que l’on souhaite détruire. C’est tellement plus rapide comme méthode : La meute se déchaîne avec d’autant plus de bassesse que l’autre est non seulement seul face à la situation mais mal armé pour répondre à la cascade d’interventions.
C’est sûr, tenter de faire tout ça via un RP… pffff trop crevant, on a autre chose à faire. On veut le jeu pour nous tous seuls ! Les autres ? Ceux qui nous empêchent de jouer ? Enfin… celui dont on s’est persuadé qu’il nous empêche de jouer, et bien… on lui règle son compte HRP.

Vous pensez bien que de se retrouver dans la position du bouc émissaire et devoir supporter de lire des remarques HRP d’une violence verbale non dissimulée déstabiliserait la plupart des joueurs. Et c’est ce qui s’est passé hier ! Quoi de plus minable de devoir en passer par là pour masquer sa propre incompétence à gérer une situation par le biais d’un RP. Quoi de plus lamentable de s’y mettre à plusieurs pour dézinguer quelqu’un.

Oh, nous en avons écrit des lignes et des lignes pour dire notre conception du jeu. Nous en dit de belles choses sur l’esprit du jeu et les limites à respecter. Mais hier mesdames, messieurs, vous avez dépassé les bornes ! Hier, vous qui avez tant rit de cette situation vous avez franchi la limite qui vous a fait basculer, sans même que vous vous en rendiez compte, de joueurs à agresseurs.

J’estime pour ma part que d’avoir franchi cette limite, appelle réparation. Vous ne pouvez pas vous être comportés comme les derniers des gougnafiers et faire comme si rien ne s’était passé. J’espère que vous allez prendre le temps de vous excuser auprès de cette joueuse. En faisant cela, vous commencerez à retrouver le chemin de votre humanité et qui sait… d’agresseurs retrouver votre statut de joueur.


Dernière édition par Fragrance le 15/08/09, 01:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 12:22 pm

/me très très en colère

Lamentable ! Pitoyable ! Déplorable ! Inexcusable ! Minable ! Bien bien bas ! Bande de crétins !
A vomir de tels comportements... est-on sûrs d'être dans un jeu ou a-t-on intégré une mafia ?

Quelle estime de vous-même et des autres pour vous croire tant supérieurs que cela autorise de telles attitude même si c'est HRP, c'est encore pire d'ailleurs je crois....


Dernière édition par Tsintsin le 15/08/09, 12:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 12:31 pm

Rien d'autre à ajouter mais je me joins à LJD Tsintsin
Revenir en haut Aller en bas
chacha6030
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
chacha6030


Nombre d'interventions : 1615
Localisation InGame : Marseille
Métier : Vraie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 12:33 pm

Situation déplorable en effet LJD Frag et comportement de minables. Pas d'autres mots et encore sont ils assez forts ? Qu'on est un ressenti bon ou mauvais vis à vis d'un perso voir vis à vis d'un joueur est une chose, s'il est mauvais on s'en explique en privé entre perso ou entre joueurs mais ce genre de situation ne doit plus se reproduire. J'y ai déjà assisté deux fois malgré mon gré, invitée au beau milieu d'une conversation sans en connaître les tenants et les aboutissants vous mettant en bien mauvaise position par rapport à un perso ou à un joueur que vous ne connaissez que trop peu pour pouvoir le juger. J'ai préféré quitter bien vite ce genre de conversation et m'expliquer à part avec la joueuse prise à partie.

D'ailleurs qui suis-je pour pouvoir me permettre de juger autrui ?

Et vous qui êtes vous pour vous croire meilleur qu'un autre et qui plus est, vous en féliciter ?

Des excuses s'imposent au moins vis à vis de la joueuse c'est un minimum

Que chacun reprenne conscience enfin que tout ceci n'est qu'un JEU et que notre vie et tout ce qui va avec ne doit pas en dépendre même s'il en fait partie de façon plus ou moins importante selon les joueurs.

J'ai ri en parlant ce matin avec d'autres joueurs sur MSN, j'ai ri ce matin en parlant avec d'autres perso en taverne. Il m'est arrivé de m'énerver aussi parfois en voyant l'incapacité de certains à faire la part des choses. Je ne veux être sur les RR que pour m'amuser et s'il le faut tenter des choses folles pour y arriver, pas pour participer à vos réglements de compte minables contre un joueur parce que son perso ne vous plait pas.

Vous qui pronez que vous savez faire la distinction entre HRP et RP et qui reprochez aux autres de ne pas savoir le faire, prenez des vacances, il est peut-être encore temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 12:43 pm

Je ne suis personnellement pas étonné de voir que cela sort de LJD Fragrance qui a, comme son personnage d'ailleurs, l'habitude de fourrer son nez là où de un, ça ne la regarde pas, et de deux, où elle ne sait pas ce qu'il s'est passé.

Rien que pour cela, je ne répondrai qu'une seule fois.

Oui, j'ai dit à Ulynaie sur MSN, et j'insiste bien sur le Ulynaie, et non le LJD Ulynaie, qu'elle pouvait retourner en Bretagne. Imaginons que j'ai dit ça au LJD, cherchez l'erreur.

Car oui, ceci était RP et non HRP un joueur l'ayant précisé ensuite lorsque nous avons créé une petite confrontation entre certains de nos persos et des étrangers.

Alors, pourquoi ?

Mon petit Titi, en manque de sensation a décidé d'aller se présenter à la mairie de Toulon. Evidemment, ça ne plaît pas à la chère maire qui a pour habitude de, littéralement, exploser, autant RP que HRP ses adversaires. Pour rappel à cette chouette joueuse qui a déjà failli faire éradiquer un ami, en lui fournissant volontairement de fausses informations, quant aux multi-comptes "Oui, tu peux avoir plusieurs comptes dans une seule ville, ne t'inquiète pas".
Oui, beaucoup sont dégoûtés par ces attitudes là, qui frôlent, elles, le HRP.

Arrivant à Toulon, je me fonds dans la masse, avant de prendre la parole sur la hausse des impôts. Résultat immédiat : je me fais agresser par le maire.

Alors certes, ce que j'ai dit sur MSN n'était pas sympathique et je ne sais pas ce qui a pu s'y dire ensuite, étant donné que j'ai quitté pendant une vingtaine de minutes, mais à vrai dire, je m'en fous. Oui, je m'en fous étant donné que j'en ai déjà pris moi aussi plein la face, HRP.
Alors, notre chère amie a sauté sur l'occasion pour se faire remarquer, toujours RP avec du HRP dedans, sur le fofo des RR. (Amen Bichette.)


Alors c'est bien beau de venir jouer le héros au grand coeur après quand on a rien avoir dans l'histoire, en venant critiquer telle ou telle personne qui a pu dire ceci ou cela.

Et puis, si LJD Ulynaie ne voulait rien entendre, il lui suffisait de quitter la conversation, et hop ! Fini !


Je vous souhaite donc encore un bon amusement sur cette discussion. Je vois que certains aiment faire de peu, une montagne. Et je souhaite de tout coeur à LJD Fragrance une bonne chasse aux bassesses sur le serveur MSN.



Edit : Ortho et fautes de frappes.


Dernière édition par Santiago Riccardo le 15/08/09, 01:00 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 12:53 pm

Bon je retire ce que j'ai dit en fait pasque ne comprenant rien , je prefere ne pas me prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 12:58 pm

Je vais suivre le prudent LJD Selrach...ze comprends rien.
Mais ça a l'air grave...nan, meme pas..je vais rester prudent et pas me prononcer aussi sur la gravité...
A ce demander pourquoi j'interviens dans ce cas..ptet pour éviter qu'on crois que j'ai fais le con dans cette histoire!^^
car:
J'ai rien fait!!!
(pour une fois... :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 01:19 pm

[Mode admin on]Bonjour, je laisse le sujet ouvert bien que je ne sois pas sure que cela concerne tout le monde et ressort plutôt d'une affaire privée, mais si ça peut vous servir pour arranger un problème à l'amiable. Par contre je préfère prévenir d'avance que ce serait bien que ça ne vire pas à nouveau en réglement de compte entre joueurs s'il vous plait. Merci.[/Mode admin off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 01:27 pm

Les moralisateurs vien donner dé leçon de jugement, ss savoir de quoi il en retourne?

Soyez assuré, frère et soeur morale, de tte l'affaire, avant de parler, LJD Ulynaie à ss aucun dout plu que cherché le baton pour se fer battre (voir la plupart de ses posts ou des historique msn de certains qui sont à pleurer car elle y va pas de main morte).

Ulynaie adore se mettre en victime, manipuler son monde quand on se fit qu'aux aparrences, s'imagine être une grande Rpiste, d'ailleurs elle l'affirme, elle veut etre comtesse mais ces idée sont trop révolutionnaire ( ou mieux nulle, vu le marché actuel de Toulon au lavabo, même en angleterre où ma marionnette est c pas comme ça), n'hésite pas par des moyens HRP à vous dégoûter de jouer.

Revers de médaille? elle l'a bien chercher.

Souvenez vs, mes frère et soeur tout de même que SA mairie de Toulon a brulé largement par sa faute ... Elle a dégoûté des tas de joueurs de la Provence, on sait qu'à Toulon, on doit faire du RP, gloire à Uly, sinon on se fait insulter RP/HRP. Elle a réussi à perdre la moitié de sa police juste avant l'incendie (c ce ki a permis de le fer), elle n'a tjs pas accepté cela, alors un RP disant du mal d'elle, ca risque pas d'arriver. ALLELUIA pour ULYNAIE.

Elle vous fé de la comédie pour que vous vous apitoyé, elle peut dire bien pire, que ce qu'elle m'a fé subir, je compatis avec les joueurs qui en ont ras le bol. Faites le tour des gens actifs et RPistes de Toulon qui sont partis grâce à Uly la pauvre victime qui est formidable. Elle a rien d'une sainte, ni d'une vierge, elle pete plu hau que son cul, et supporte pas kon puisse la dépassé, et c t moi la gamine à l'époque Uly hein lol

D'ailleurs connaissez vous le perso Frag et pas LJD Frag? La personne derrière? Et surtout avez vous travaillez avec? Non, Alors on est où là? Aux murs saints des lamentations de jérémiah?

La prochaine fois que l'on m'attaque HRP, je vous ferai parvenir les infos, pour que vous soyé choqué du traitement kon fé subir à une soeur.

Alors venir faire la morale,RP, impossible avec Uly et question mafia elle s'y connait, mais à son service hein!

Ps : Pour ceux qui voudrait voir notre pauvre victime si gentille si parfaite si calme, demandez des petits extraits de ses interventions un peu partout, Msn aussi pourquoi pas elle s'en prive pas non plus. Renseigné vous avant de parler!

Si on doit se faire accuser de mélangisme et de ne pas supporter de ne pas avoir le pouvoir c'est bien Ulynaie qui est championne, elle et sa marionnette, car elle confond tout et si elle faisait son boulot déjà.


Intéresser vous plus au détail de l'affaire qu'aux pleurs ... C'est un non evenement, demander lui pluto comment elle bosse.

Admin fermer ce sugé il est inutile, Uly n'es pas capable de lui dire elle même, elle envoit les gens, on parlait pa de RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 01:51 pm

ok si c'est resté RP mais le HRP non !
Et je m'insurge non contre des personnes (puisque je ne savais pas qui était concernée et pourquoi) mais contre un comportement qui tend à se développer à savoir : s'en prendre au LJD.
Donc débrouillez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 01:59 pm

Ma fille, Uly ne fait que ça, je vous l'assure, demandez des conversations msn, des morceaux de CM toulonnais, vous devrié trouver, ces écrits sont forts lus.

Ce ne fu que la récolte que ce LJD Uly sème depuis for lgt. Et je trouve encor que certains qui sont généralement féroces avec les marionnettes, sont plus que gentils avec la LJD, ils ont l'honnêteté de dire aussi, Uly morte ça ferait pas de mal à Toulon et à la Provence, ce n'est pas un jugement HRP, c'est dur mais RP.

Des gens qui eux ne mélange pa tt et peuvent vous dire Intel je l'aime pas et LJD Intel je l'adore. Uly ne sait pas faire ça.

Faites attention ma fille, vous êtes jeune, émotive et trop habituée aux émissions de TF1 où n'importe qui parle sur n'importe quoi, sans savoir quoique ce soit.

Les sceptiques disaient, réservez votre jugement, assurez vous avant de parler, de vous informer.

On m'a déjà prévenu preuve à l'appui que vous faisiez du mélangisme, des jugements hâtifs, mon enfant.

De grâce, faites attention.
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 02:06 pm

Par exemple ça , se cacher derriére un PNJ alors qu'on parle HRP c'est ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 02:13 pm

C'est pas moi LJD Sel!!
Ce faux compte:
C'est pas moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 02:18 pm

Je m'en doute , tu n'aurais jamais ecrit ça :
Citation :
elle n'a tjs pas accepté cela


... en plus ça parle sms ...
Revenir en haut Aller en bas
Spada
Personnage mort.
Personnage mort.
Spada


Nombre d'interventions : 1146
Localisation InGame : Touloun
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 02:20 pm

Hum, je suis plutôt d'accord avec ljd Selrach... Soeurmorale, vous avez l'air plutôt bien renseignée... Et j'arrive pas à savoir quel joueur (ou joueuse) se chache derrière vous. Faites-vous connaitre, s'il vous plait !

Par contre, je suis assez d'accord avec ce que vous dites.

J'ai pris part à cette fameuse conversation. Bon, je ne suis sûrement pas impartiale, mais je trouve qu'elle était pas si terrible que ça. Le sujet de la discussion n'était au départ ni Uly ni sa joueuse, mais c'est vrai qu'on lui a fait rejoindre la conversation, et pas pour lui offrir des fleurs... J'admets que c'était puéril et je le regrette un peu.

Un peu, seulement. Vous savez, je m'en suis moi-même pris plein la geule par Ulynaie, autant RP que HRP. Je suis "une mademoiselle je sais tout, jalouse et arriviste". Parce que j'ai osé me présenter contre elle aux municipales, pour l'empêcher de faire un 10e mandat.
Mais là n'est pas la question, on n'est pas là pour régler nos comptes.

La conversation msn était peut-être -sûrement- désagréable. Je ne suis pas non plus restée jusqu'au bout, mais de ce que j'ai vu, je peux vous dire que la réaction de ljd Ulynaie est franchement exagérée. Et puis, il est connu qu'il est strictement interdit de dévoiler le contenu de conversation privée, que ce soit en gargote ou par MP... Ce qu'elle ne s'est pas génée pour faire.

Et tant qu'on y est, si tu me lis, Uly... Peus tu remettre le message qu'il y avait devant la mairie ? Il n'y a pluis RIEN ! Et le bois aussi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 02:25 pm

Selrach a écrit:
Par exemple ça , se cacher derriére un PNJ alors qu'on parle HRP c'est ridicule ...

Peut être par ce que mon Perso provençal est mort. Et je ne fais pas parler les mort, ce serait de la sorcellerie, je ne veu poin la Sainte Inquisition me brule! Voilà aussi, la différence RP!

Ah les fotes d'aurthographes? J'adore enfer (au paradis) exprès voyez vous. Pour que les petits puissent le remarquer, ils se pensent intelligents comme ça. Bcp plus facile de les rouler dans la farine (ex meunière aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
ulynaie
Mystère
ulynaie


Nombre d'interventions : 1944
Date d'inscription : 19/06/2007

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 02:37 pm

Voici une explication de ma part concernant l'acte de hier.
Je vais vous nommer les personnes qui ont le droit de faire ce qui s'est passé hier, et encore pas sur mésange, avec ces personnes non je n'ai pas été gentille lors de leurs attaques, les autres personne qui s'en sont méler ne parle que par des sous entendus, ce sont des personnes que je ne connais meme pas.

Donc les personnes qui ont le droit de répondre à mes agressions puiqu'il parait que j'en fait, pas sur msn mais sur le forum sont

- Yunette
- Eavan
- Kylah
- Dark
- Tancrel

en se qui concerne Spada, Santiagoriccardo, Yueel.

je m'en suis peut etre prise a eux, me defendant, et encore, Spada il est vrai que je l'ai traiter d'arriviste,et que j'ai osé me representé aux éléctions de la Mairie contre elle.
Uly pense réellement d'elle ce qu'elle lui a dit sur forum face a tout le monde.
Santi la, quand il y a de l'embrouille il s'y infiltre avec plaisir, je ne lui ai jamais rien fait que du contraire, lorsqu'il me posait des questions pour le jeu comment faire ceci, ou pourquoi cela je lui ai tjs répondu gentillement.
Pour Yueel ben la, après que j'aie refusé de signer un document s'il acceptait de m'aider lorsque la mairie fut brulée, il a commencé a ce dechainer, mais tjs au niveau du jeu, et pour la première fois sur mésange.

Pour Chrysopale qui ne fait meme plus partie du jeu, la et bien la rancune date d'il y a un bon moment mais elle est bien accroché a ce que je vois.

Maintenant que l'on m'attaque RP pcq'on ne m'aime pas et que je l'ai chercher, d'accord.
Mais la ou je ne trouve plus cela normal, c'est que l'on commence a attaquer des personnes qui n'ont rien demandé sur mesange, ca devient a ce moment la du HRP mélangé avec du RP et la je ne suis pas d'accord.

je n'ai pas peur de mettre moi meme mes reflections mais comble de malchance une fois poster elles sont vite fait bien fait effacées.

Je suis désolée de le dire mais même si pour vous cela est resté RP on insulte pas des personnes que l'on ne connait meme pas sur mésange.

je ne connaissait pas la moitier des personnes qui ont participer ce linchage, de plus les personnes qui ont fait ca je les avait supprimer de mes contacts donc ils ont du passé par une personne que j'apprecie beaucoup...

Pour ma part, j'ai pris ca pour me faire intentionnellement du mal.

Maintenant, oui vous pouvez fermer ce topic, je voulais juste par mon geste que j'ai fait hier, poster sur le forum, montrer a tous les joueurs qu'il faut toujours ce mefier des personnes que l'on accepte dans nos contacts, on les croit gentilles sympas et au final ce sont les plus fieleux.

Pour terminer, je previens ici que ca ne sert plus a rien de faire ca, toute vos mechancetés, vos aigreurs vous pouvez vous les garder pour vous car non je ne demissionnerais pas de la Mairie de Toulon, J'y suis Maire que ca vous chante ou non, mon mandat je le ferais jusqu'au bout meme si je dois en crever tout les jours.
Ce n'est pas moi Uly qui chasse les gens de Toulon, mais se sont ces sans arret crepage de chignon, qui fatigue, l'ambiance y est merdique oui car rien ni personne ne peut empecher les mauvaises langues de fonctionner, j'en raconterais bien d'autre encore, mais qu'importe.

Je voudrais juste aussi que les personnes que j'ai supprimer de ma mésange reste chez elles car si elles ne sont pas dans mes contact, c'est qu'elles n'y sont pas les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 02:39 pm

J’aime ce moment où l’on essaie de me faire prendre des vessies pour des lanternes….

J’ai pris soin de faire un texte anonyme mais c’est plus fort que vous, il faut que vous veniez dire « mais si, on a eu raison de faire ça » et pour cause, c’était du RP. Mais... de quel type de RP parlez-vous ? Le msnRP ?

Depuis quand le fait d’inviter dans une conversation msn quelqu’un sans l’en avertir avant, de lui balancer des vacheries est du RP ? Ah… quelqu’un lui a dit après !
Ce sont les nouvelles règles du RP ? On se fait dézinguer sur msn et après quelqu'un vient vous dire "c'était pour rire". C'est une version trash du RP ?

Décidément nous n’avons pas la même conception du RP. Curieusement je le pratique sur des forums et… avec un minimum de texte, de phrases, la volonté de construire une histoire… bref, une approche visiblement ringarde au regard de celle que vous tentez de mettre au point.

Tu nous expliques ensuite que tout ceci se justifie car tu fais campagne pour la mairie de Toulon.
Depuis quand les campagnes se font sur msn ?
C’est trop fatigant de monter un programme, de l’exposer et de débattre sur la halle ? Oups… mais c’est vrai j’oubliais, vous avez inventé vos propres règles du RP. Celui que l’on pratique sur msn

A vous entendre, il me semble qu’il y a de quoi faire du RP sur la halle de Toulon !

Quant à toi Soeurmorale… que dire sinon que tu n’as toujours pas saisi la différence entre RP et HRP.

Je n’ai qu’un conseil à vous donner. Cessez de "faire" du RP sur msn et venez donc vous comporter en joueurs et en faire sur tous les forums qui sont à votre disposition, ce n’est pas ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Spada
Personnage mort.
Personnage mort.
Spada


Nombre d'interventions : 1146
Localisation InGame : Touloun
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 02:43 pm

ulynaie a écrit:

Ce n'est pas moi Uly qui...


...

C'est là tout le problème. Tu confonds tout. Quoi, tu t'appelles Ulynaie en vrai ? Si c'est ça, j'ai rien dit...
Enfin, j'ai un petit doute à ce sujet quand même.

Et sur la mésange, c'était du RP.



Et tu fais exprès d'ignorer ce que je te demande sur l'affichage de la mairie et de la vente du bois ?



Edit après lecture de ljd Fragrance : Oui, moi non plus j'aime pas le rp sur msn. Mais c'est pas pour autant que ljd Uly a été insultée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 02:48 pm

Soeurmorale a écrit:

Les sceptiques disaient, réservez votre jugement, assurez vous avant de parler, de vous informer.
On m'a déjà prévenu preuve à l'appui que vous faisiez du mélangisme, des jugements hâtifs, mon enfant.
De grâce, faites attention.


/me La LJD se marre de voir qu'un PNJ essaye de faire du moralisme.

/me regarde le PNJ et se doute de qui se cache derrière mais rétorque qu'elle fait comme bon lui chante. Qui donc d'ailleurs aurait bien pu mettre en garde une religieuse inconnue au bataillon contre une adepte du bisounoursisme ? Quel intérêt d'ailleurs que son avis dans cette grande contrée de gens qui savent tout mieux que tout le monde. Ohhh... je mélange à nouveau HRP et RP.... mince...

Mélangisme ? jugements hâtifs ?

Pour ma part je fais le distingo entre RP et HRP croyez-moi bien !
Voilà pourquoi j'accorde parfois du crédit à des personnes HRP là où pas grand monde ne comprend ou n'aime les persos RP. Et j'en ai moi aussi des preuves à l'appui.

J'ai précisé ma pensée plus avant. Ce n'est pas du jugement c'est un constat malheureusement car moi aussi on me met en garde parfois...
Et que le décès et la fuite vers d'autres contrées de quelques autres persos m'a interpellé moi joueuse pour les même raisons qu'évoquées plus haut.

Ainsi, qu'un perso et son joueur 'mérite' ou pas la sanction qui lui a été affligée (et je ne prends en aucun cas fait et cause pour qui que ce soit) il n'en demeure pas moins que ce sont des pratiques lamentables.

J'ai bien conscience que mon perso et moi même ne faisons pas l'unanimité et à la rigueur je m'en contrefiche. Je suis là pour jouer et non pour me faire aimer par des joueurs qui sont capables d'en arriver à de telles fins.

Et pour faire du RP et bien... il y a les halles, les gargotes...les forums...

Et en ce cas on ne nous allum pas dans une partie HRP sur un sujet HRP d'un cas RP !


Dernière édition par Tsintsin le 15/08/09, 02:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 02:51 pm

Amen!

Dame l'autorité faites fille à parler. Aucune remise en cause ou en question. Mais obéissez bandes de pêchers, Uly a parlé, c'est divin.

Donc les gens donnent leurs avis sur tes MP des conversations Msn, mais tu n'acceptes pas qu'on puisse donner le notre sur tes actions? Donc faites moi pas ce que je fais? Bravo, très aristotélicien.


Dernière édition par Soeurmorale le 15/08/09, 02:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 02:51 pm

Fragrance a écrit:
J’aime ce moment où l’on essaie de me faire prendre des vessies pour des lanternes….

J’ai pris soin de faire un texte anonyme mais c’est plus fort que vous, il faut que vous veniez dire « mais si, on a eu raison de faire ça » et pour cause, c’était du RP. Mais... de quel type de RP parlez-vous ? Le msnRP ?

Depuis quand le fait d’inviter dans une conversation msn quelqu’un sans l’en avertir avant, de lui balancer des vacheries est du RP ? Ah… quelqu’un lui a dit après !
Ce sont les nouvelles règles du RP ? On se fait dézinguer sur msn et après quelqu'un vient vous dire "c'était pour rire". C'est une version trash du RP ?

Décidément nous n’avons pas la même conception du RP. Curieusement je le pratique sur des forums et… avec un minimum de texte, de phrases, la volonté de construire une histoire… bref, une approche visiblement ringarde au regard de celle que vous tentez de mettre au point.

Tu nous expliques ensuite que tout ceci se justifie car tu fais campagne pour la mairie de Toulon.
Depuis quand les campagnes se font sur msn ?
C’est trop fatigant de monter un programme, de l’exposer et de débattre sur la halle ? Oups… mais c’est vrai j’oubliais, vous avez inventé vos propres règles du RP. Celui que l’on pratique sur msn

A vous entendre, il me semble qu’il y a de quoi faire du RP sur la halle de Toulon !

Quant à toi Soeurmorale… que dire sinon que tu n’as toujours pas saisi la différence entre RP et HRP.

Je n’ai qu’un conseil à vous donner. Cessez de "faire" du RP sur msn et venez donc vous comporter en joueurs et en faire sur tous les forums qui sont à votre disposition, ce n’est pas ce qui manque.


Il y a faire du RP et rester dans un cadre RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 02:58 pm

Citation :
Quant à toi Soeurmorale… que dire sinon que tu n’as toujours pas saisi la différence entre RP et HRP.

Mais oui ma fille, en attendant, je vois que la Provence ne change pas, on se demande bien pourquoi plein de perso se casse ou devienne tamago.

Tu sais pourquoi je fais du RP ici, sur une section HRP? Parce queue, ça m'amuse et puis ça permet de peut être trouvé un intérêt à un sujet qui ne mérite pas d'être traité.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 03:13 pm

[Mode Admin ON]Petit rappel, au prochain je devrai malheureusement verrouiller. Ici nous sommes entre joueurs, alors pas de maire, pas de vente de bois, d'affichage à la mairie, pas de bonne soeur etc... entre nous. A moins qu'il y ai un maire ou une soeur HRP parmi nous bien sur :) Merci de ne pas retomber dans les mélanges.[/Mode admin OFF]
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty15/08/09, 03:18 pm

voila ce qui arive lorsque l on mélange RP et HRP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maçons
» Hors sujet.
» Hors sujet
» HRP : sujet Arles menacée
» Question au sujet de la noblesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: