| prestige | |
|
+7alastor54 yueel whaou74 M@rco Polo max1664 Edorazio vivivivi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: prestige 07/11/09, 05:37 pm | |
| Bien le bonjour, Cela fait pas mal de temps que je ne viens plus râler ici, surement parce que le Com est compétant.
Voila, j'aimerais savoir le pourquoi d'un prestige si haut. Dépense t-on des sommes folle pour les fêtes? | |
|
| |
Edorazio Personnage mort.
Nombre d'interventions : 858 Localisation InGame : Marselha/Marsíglia Métier : Condottiere Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Chevalier Fief : aucun
| Sujet: Re: prestige 07/11/09, 06:36 pm | |
| Dans la mesure où nos relations avec nos voisins ne sont pas très bonnes, je trouve qu'on pourrait difficilement repprocher au CC d'investir des sommes folles dans le prestige, si c'était le cas.
A moins qu'on ne préfère se faire péter la gueule par nos petits voisins ? Je vous rappelle qu'à part les génois, nous n'avons pas un seul ami autour de nous... pour survivre à une attaque, 'faut tout de suite courir le marathon pour chercher de l'aide, si on a pas un prestige assez haut. Au moins, ça impressionne.
Donc, ils pourraient dépenser ce qu'ils veulent, m'en fiche. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige 07/11/09, 06:40 pm | |
| c'est l'avis du CC que j'aimerais sur la question ! Il est surement logique que la politique extérieur joue dans le constat ou alors, c'est peut-être un Com qui a la folie des grandeurs voir les 2,.....
Il s'agit peut être d'une monté en puissance des nobles d'épée ou alors d'un super responsable prestige qui fait que le questionnaire donne de très bon résultat,..... | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: prestige 07/11/09, 07:17 pm | |
| Disons que c'est surtout du à un bon suivi et à un peu de chance...
En moyenne, depuis le début du précédent mandat, nous avons investi un peu plus de 1800 écus par fête, ce qui est tout à fait raisonnable. Mais grâce à un bon suivi, nous avons réussi à avoir des valorisation jusqu'à plus de 3 fois ce qui a été investi. Les bonus accordés à chaque fête ne sont pas énormes, mais constant. Depuis le début du précédent mandat, nous avons ainsi gagné 1.69 sur les fêtes.
Cela ne fait pas tout et en partie avec le travail réalisé par la commission prestige, nous avons enregistré une progression de 1.14 depuis le début du précédent mandat.
Au global, c'est donc une progression de 2.83 depuis le précédent mandat. Mais le niveau actuel du prestige est surtout du à la partie gérée par la commission, car sans cette progression, nous aurions un prestige entre 2.5 et 3, ce qui correspond au prestige visé par les fêtes.
Bref, nous avons un niveau de prestige confortable, sans avoir trop investi, mais si n'arrivons pas à avoir d'aussi bonne valorisations dans les prochaines fêtes, ou si nous avons un peu moins de résultats coté commission, le prestige va redescendre très vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige 07/11/09, 07:20 pm | |
| Merci com pour cette précision | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: prestige 07/11/09, 10:03 pm | |
| Pas d'affolement sur le niveau du prestige... En l'état il ne peut que redescendre! Ce qui contentera une bonne partie ;) Il faudra alors taper ailleurs! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prestige 09/11/09, 01:58 pm | |
| Je demande pardon au Très Haut pour tout le mal que j'ai pu faire...
ptain...la honte... |
|
| |
whaou74 Mystère
Nombre d'interventions : 1428 Date d'inscription : 03/06/2008
Feuille de personnage Nom: whaou74 Titre de noblesse: Còmte Fief : les baux de provence
| Sujet: Re: prestige 09/11/09, 09:15 pm | |
| a bon ? certain on peur du prestige ? trop de lumière ? moi je hurle !!!!!! je veux les 5 étoiles !!!! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: prestige 09/11/09, 09:23 pm | |
| Mais cessez assez incessamment ses simagrées! | |
|
| |
Edorazio Personnage mort.
Nombre d'interventions : 858 Localisation InGame : Marselha/Marsíglia Métier : Condottiere Date d'inscription : 21/12/2007
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Chevalier Fief : aucun
| Sujet: Re: prestige 09/11/09, 09:28 pm | |
| Voglio le 5 stelle, una copa di vino, uno feudo, la riconoscenza della nostra indipendeza per l'Impero e il ringraziamento del popolo provenzalo per tutti i miei servizi. E anche scudi, gloria...
On ne peut pas tout avoir. Le secret du bonheur est de s'accrocher à la vie à bras-le-corps, sans jamais lâcher prise, tel un éléphant traversant la forêt.
Tiens, c'est joli, ça... je la ferai graver sur une assiette. | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: prestige 09/11/09, 11:46 pm | |
| S'il m'est permis je rajouterai: - Un penseur a écrit:
- A trop vouloir on n'a rien mais sans vouloir on n'est rien :P
Déjà gravé sur ma tasse de thé :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige 10/11/09, 01:28 am | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: prestige 10/11/09, 02:14 am | |
| Y a vouloir et pouvoir aussi ... Vouloir un prestige très haut, le peut on? | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige 10/11/09, 03:09 am | |
| on le peut tjr mais combien de tps ! | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: prestige 10/11/09, 05:44 am | |
| c'est nos hotel qui augmente le prestige ^^ | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: prestige 10/11/09, 06:53 am | |
| En meme temps, c'est pas la peine d'avoir un prestige très haut...Avoir trois étoiles c'est déjà bien | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige 22/11/09, 02:48 am | |
| - alastor54 a écrit:
- c'est nos hotel qui augmente le prestige ^^
Et maintenant qu'ils sont presque fini, le prestige est à 4,8,...... vivement que les tapisseries arrivent,.... Sinon, qlq un sait me dire si le nombre d'hotel que détient un comté rentre dans le calcul du Prestige? moi je trouverais cela logique ! | |
|
| |
Reiner Personnage mort.
Nombre d'interventions : 714 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: prestige 22/11/09, 09:43 am | |
| Rien lu d'explicite à ce sujet dans les Annonces de Levan sur le Prestige. Mais elles datent toutes d'avant la création du niveau 4. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: prestige 22/11/09, 10:18 am | |
| | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: prestige 22/11/09, 12:58 pm | |
| Non, les hôtel ne rentre pas dans le calcul sur le prestige... Dernièrement, nous avons un peu perdu sur les fêtes, gagné encore quelques points avec le travail de la commission, mais surtout, la bonne nouvelle vient de la noblesse qui nous a fait gagner 0.5 points en un coup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prestige 22/11/09, 01:25 pm | |
| Ben si on juge la Provence sur le prestige actuel, on peut dire que Max est un sacré Com... |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: prestige 22/11/09, 01:55 pm | |
| Le Comté a trop d'tunes pour l'instant, il est repassé au-dessus des 5000 écus en liquide, alors faut investir dans l'prestige, ce qui explique le 4.80. | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige 22/11/09, 01:59 pm | |
| le meilleur !
Je savais pour les hôtels mais bon, on peut rêver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 12:45 pm | |
| Max, tjr à 1800 écus d'investi ds le prestige? Peut être devrais tu diminuer à 1600,..... vu notre prestige à 5 étoiles !
De plus, ne devrait on pas diminuer d'une personne dans chaque maréchaussée ? En effet, vu le prestige, il en faut déjà des brigands pour prendre une mairie ! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 12:47 pm | |
| Non, 4Vi, on diminue pas, le Comté n'est toujours pas repassé sous les 5000.
Et l'prestige n'a rien à voir dans les prises de mairie. Que t'aies du prestige à 0* ou à 5, si t'es 4 défenseurs, il faudra toujours 9 assaillants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prestige | |
| |
|
| |
| prestige | |
|