| prestige | |
|
+7alastor54 yueel whaou74 M@rco Polo max1664 Edorazio vivivivi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 01:04 pm | |
| tu es sur de ça? Ca joue pas pour la maréchaussée (vu que c est le comté qui les nomment) | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 01:11 pm | |
| Aucune incidence sur la défense des villes.
Nous sommes toujours sur les mêmes bases d'investissement. Cette fois-ci, nous avons perdu un bonus de 0.15 et gagné un bonus de 0.39, ce qui nous vaut une progression de 0.24.
En valorisé, nous étions à 200 écus de moins que la dernière fois où nous avions eu un bonus de 0.22.
Il est probable que j'envisage de sauter la prochaine fête, ce qui devrait nous faire perdre 1.30 dans 10 jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 01:20 pm | |
| Max dit: - Citation :
- Il est probable que j'envisage de sauter la prochaine fête
Ha! Enfin une thouse Comtale! J'arrive... |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 01:25 pm | |
| - vivivivi a écrit:
- Max, tjr à 1800 écus d'investi ds le prestige?
Peut être devrais tu diminuer à 1600,..... vu notre prestige à 5 étoiles !
De plus, ne devrait on pas diminuer d'une personne dans chaque maréchaussée ? En effet, vu le prestige, il en faut déjà des brigands pour prendre une mairie ! 4Vi, mon amie d'économie ... Demande moi donc d'aller consulter les BECH ... Tu sauras combien il dépense, la prochaine fête c'est clair, on s'en passe ou alors le comte va avoir du mal à trouver un maïs dans l'inventaire comtal.
Ah pour la maréchaussée ... Les maires sont prêts (discuté accepté etc ...) mais le comte et le prévôt s'en sont mêlés du coup, plus rien ne bouge.
Par contre j'ai pas souvenance que le prestige influence la maréchaussée ... Par contre l'armée oui ... | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 01:31 pm | |
| On est déjà que 4 à Marseille, pour 5 dans d'autres villes. Perdre un maréchaux équivaut à deux attaquants en moins. Et des brigands, il y en a toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 01:35 pm | |
| Marseilles est réputée imprenable..pas d'angoisse Oursa... |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 01:36 pm | |
| | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 01:40 pm | |
| La Provence est imprenable, c'est clair ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 01:42 pm | |
| C'est surtout que personne n'en veut, Vi... |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 01:46 pm | |
| Mais si on l'aime bien 4VI rauh ... Moi je peux pas la prendre, ce serait fauté ...
Et puis 4Vi rentre pas les portes de l'Eglise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 01:54 pm | |
| Naaaannn...tu y es pas..c'est juste que tous savent que c'est l'endroit ou vit Isabeau...de bouche à oreille... D'ailleurs, le CAC d'Artois en voudrait une pour Noel. Juste pour plus se faire attaquer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prestige 29/11/09, 01:55 pm | |
| Elle est ou d'ailleurs celle là? Isabeauuuuu? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prestige | |
| |
|
| |