| A la recherche du CAC perdu ... | |
|
+6belissende_de_biel Prunille ref1 whaou74 thrandhuil yueel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 15/03/10, 07:36 pm | |
| Manger c'est bien, produire c'est mieux, on se nourrit, on nourrit les autres et on paye les impôts...
Qu'est-ce qui m'a pris de tout vendre ou détruire moi ??? |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 15/03/10, 07:36 pm | |
| - yueel a écrit:
- Non si tu continues à faire ta capricieuse, couvent tu auras et soeur tu feras.
Regarde ce que ça rapporte être médecin, rien, à part tuer quelques personnes en plus. Pas le couveeeeeeeeeeeeent !
Nan, tu vas me marier à un vieux riche, et puis je le pousserai dans l'escalier pour hériter et puis je te confierai la gestion de mon argent, tu veux ?S'installe croupion en arrière et flotteurs en avant.Je lance un appel d'offres, qui veut de la Prunette ?! :D | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 15/03/10, 07:47 pm | |
| Vends des onguents donnant des idées ! Suis sur que t'auras des débouchés ... En haut lieu!
Heuuu soeurette, il est hors de question que tu épouses un vieux machin aigri, tu auras le droit à une jeune beau gentil riche et fringant qui te donnera moult héritiers ... Par contre, il aura un cerveau, c'est une condition non négociable!
Tu vois bien que tu es faite pour l'économie, lancer un appel d'offre! C'est très sain!
Je vois que le prévôt retient les bases de l'aristolicisme d'économie ... C'est très bien!
Dernière édition par yueel le 15/03/10, 07:51 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 15/03/10, 07:50 pm | |
| Hmmm l'absence du cac y'avait pas besoin d'aller chez les militaires pour le savoir. Je n'ai pas eu à demander non plus, je l'ai vu.
Notre pauvre archevêque fait-il tellement parti des meubles qu'on ne s'aperçoit pas de son absence ? |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 15/03/10, 07:54 pm | |
| Nan j'y crois pas l'homme parfait existe pas ! Et non, même pas toi, Coin ! :D | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 15/03/10, 08:02 pm | |
| Bah il est membre de fait du CC, comme Son Eminence Rehael ou bien Hersende ou encore Kalaha ...
Sous entendrais tu que vous ne faites pas attention aux vieux? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 15/03/10, 08:08 pm | |
| Surtout qu'il ne parle pas beaucoup quand il est là... Donc bon, pour moi, non, ce n'est pas super visible.
Et si Prunille, j'suis parafait :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 15/03/10, 08:16 pm | |
| Il ne parle peut être que quand il a quelque chose à dire... Pis voilà je le sens il va arriver on aura passé trois jours sans CAC et rien n'aura été fait...
Pfffff franchement mais où va t-on ? On est pas là pour parler mais pour bosser déjà. D'ailleurs je file finir mon cours moi. |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 15/03/10, 08:19 pm | |
| Parler fait parti du travail au Conseil Comtal d'ailleurs.
Surtout les échanges. Je trouve triste d'ailleurs qu'il n'y ai pas un vrai endroit pour échanger directement avec le peuple comme là.
On explique, on s'explique, on écoute, on prend en compte, on échange quoi. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 15/03/10, 08:28 pm | |
| Bievenue au CC messange les enfants ... C'est triste mais c'est comme ça ... C'est ballot parce que du coup, quand il y a des soucis, bah ceux qui font pas parti du comté, bah ça râle!
Les anges disent d'ailleurs que notre Archevêque va mieux. | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 05:47 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 03:50 pm | |
| | |
|
| |
Benquoi Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 118 Date d'inscription : 01/12/2009
Feuille de personnage Nom: Quoi Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 05:14 pm | |
| Ref1er dit: - Citation :
- Surtout les échanges. Je trouve triste d'ailleurs qu'il n'y ai pas un vrai endroit pour échanger directement avec le peuple comme là.
On explique, on s'explique, on écoute, on prend en compte, on échange quoi. Vieilles résurgences démocratiques du canard boiteux. L'Assemblée Provençale et tout le bordel...ça nous rajeuni pas, mon poulet :heart: ...(ndlr) | |
|
| |
Benquoi Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 118 Date d'inscription : 01/12/2009
Feuille de personnage Nom: Quoi Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 05:17 pm | |
| PAN le Canard! PAN!!! :heart:
| |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 05:21 pm | |
| Tiens, ça faisait longtemps !
(je retiens le Ref1er... Pourquoi n'y ais-je pas pensé avant ?!!) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 06:40 pm | |
| Je rappelle juste que le précédent CC a dit que durant la guerre il n'y avait pas d'AP ...
Pas que l'AP c'était interdit ... Le canard n'a qu'à convaincre la comtesse de la rouvrir plus tôt ... :roll:
Et comme j'ai pas de mandat pour le moment, il se pourrait que je m'y présente, pour le plus grand bonheur de mes fans, Istanga et Al1! | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 06:59 pm | |
| Pour une fois que je ne dis rien... Tiens occupe toi de l'autre plomb de Jacky à côté, il va avoir besoin d'un avocat, d'une étude de la Sainte Inquisition aussi. | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 07:27 pm | |
| - yueel a écrit:
- Bah il est membre de fait du CC, comme Son Eminence Rehael ou bien Hersende ou encore Kalaha ...
Sous entendrais tu que vous ne faites pas attention aux vieux? TU SAIS CE QU'ELLE TE DIS LA VIEILLE!! :escrime: Non mais c'est vrai quoi! un peu de respect tout de même! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 07:32 pm | |
| Jacky? Je n'y suis pour rien ... Charge au procureur de prouver la sorcellerie, ensuite de transmettre aux autorités religieuses compétentes, c'est à dire l'officialité, où je ne siège pas.
S'il a besoin d'un avocat je ne peux que lui proposer mes services mais pas m'auto saisir ...
Rauh mais depuis le temps que tu me souhaites la présidence de l'AP, sois un peu cohérent mon petit.
Se tourne vers kalaha.
Bah comment dire je vous ai tjs connu rectrice et je suis tout jeune moi j'ai que 19 ans :P
Mais ravi de voir que vous passez de temps à autre ici, alors je propose que la rectrice nous fasse une démonstration de danse pour prouver qu'elle a des jambettes de toute première jeunesse, malgré ses blessures! | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 07:40 pm | |
| Je ne peux pas encore, je promènne avec ma canne pendant un petit mois. Mais partie remise, promis | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 07:53 pm | |
| J'ai hâte de vous voir danser avec la marquise sur le pont d'Avignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 09:21 pm | |
| Pas possible ! Y'a pas de pont à Avignon. Je rappelle que le Rhône n'y passe pas, il passe à Uzès...
Vive Levan et la géographie ! |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 16/03/10, 10:20 pm | |
| Et pourtant sur le pont d'Avignon on y danse, on y danseuuuuuuuh! Sur le pont d'Avignon, on y danse tous et on est ronds :P | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 17/03/10, 08:52 am | |
| - yueel a écrit:
- Pas que l'AP c'était interdit ... Le canard n'a qu'à convaincre la comtesse de la rouvrir plus tôt ... :roll:
Fais une doléance argumentée si tu veux qu'elle rouvre. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de le faire, mais je ne demande qu'à être convaincu. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... 17/03/10, 09:17 am | |
| Je vais pas faire une doléance tous les deux jours non? J'aurai l'impression de diriger le CC ...
Y a des gens qui veulent rouvrir l'AP. Je dis pourquoi pas, surtout que tu es le premier à avoir la mélancolie du Parlement ... Je pensais que tu aurais été le plus fervent partisan de l'AP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du CAC perdu ... | |
| |
|
| |
| A la recherche du CAC perdu ... | |
|