| A la recherche de.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A la recherche de.... 24/03/10, 02:40 am | |
| Je voudrais savoir si quelqu'un a des nouvelles de la JD Fragrance ? Y-a-t-il eu un RP particulier concernant le perso ? Je la cherche depuis un moment mais pas passée içi à Aix depuis longtemps et idem au chateau de Bonnieux ... Au moins juste pour me rassurer qu'elle va bien si vous avez des news... |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 10:19 am | |
| La dernière fois que je l'ai eu s'était pendant les vacances de fin d'année où elle me disait avoir de la famille chez elle....elle devait revenir parmi nous quand elle les aurait tous mis dehors....peut être qu'ils sont pas partis :shock: parce qu'elle s'est pas reconnectée depuis!
Ceci dit...c'est vrai que ça serait rassurant d'avoir de ses nouvelles et de s'assurer que tout va bien pour elle | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 10:30 am | |
| j'ai eu des nouvelles indirectes hier soir en taverne, par Véro qui m'a rassuré :) . Du coup, j'ai bu :oops: . | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 12:11 pm | |
| - thrandhuil a écrit:
- Du coup, j'ai bu :oops: .
:shock: pourquoi d'habitude tu bois pas ???? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 12:27 pm | |
| | |
|
| |
Galaad Personnage mort.
Nombre d'interventions : 539 Date d'inscription : 14/11/2009
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 12:56 pm | |
| | |
|
| |
Benquoi Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 118 Date d'inscription : 01/12/2009
Feuille de personnage Nom: Quoi Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 01:33 pm | |
| Ben moi, je savais pas encore qu'elle allait bien et j'ai bu aussi.
Par contre..MIckel Jackson...vous savez ou il est? Inquiétant ce silence depuis quelques mois. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 01:39 pm | |
| Son grand huit est tombé en rade. Il est bloqué en haut. (en bas diront certains). | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 01:55 pm | |
| - Galaad a écrit:
- Demain ?
mmm ... Fabulous troubadours... comme une envie de sieste, moi... | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 03:09 pm | |
| ... je connais une source d'eau ferrugineuse qui pourrait vous faire le plus grand bien, monsieur le curé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 03:17 pm | |
| Attention Le Padre... l'abus d'alcool est ... bref .. à force que le perso ingurgite trop de vin de messe c'est le joueur qui va se retrouver à chanter ... ou pire : à jouer les présentateurs pour cet AVIS de Recherche... un futur Patrick Sabatier en puissance ? |
|
| |
Futyle Personnage mort.
Nombre d'interventions : 350 Localisation InGame : Brignoles Métier : Cueilleuse de pommes Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Roturier Fief : au fond à gauche
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 03:21 pm | |
| - Benquoi a écrit:
- Par contre..MIckel Jackson...vous savez ou il est?
Inquiétant ce silence depuis quelques mois. T'appelles ça un silence ? Je l'entends plus que quand il était vivant !!! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 03:24 pm | |
| - Iskander a écrit:
- ... je connais une source d'eau ferrugineuse qui pourrait vous faire le plus grand bien, monsieur le curé
Bon ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche de.... 24/03/10, 03:40 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de.... | |
| |
|
| |
| A la recherche de.... | |
|