Le forum des institutions provençales. |
|
| [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
|
+38whaou74 richelieu1 Reiner Administrateur 2 Spada misslafan29 Al1 Administrateur 1 Cristalline yueel Atchepttas_Ysgarde max_xyl Isabeau Jehanne Audisio belissende_de_biel max1664 Versatyl Selrach DuchesseSherry thrandhuil Maitwess Iselfia castor22 Kylah Prouvencao lacsapdauxerre Santiago Riccardo vivivivi Eavan Doch M@rco Polo Yunette aqw malbec UterPendragon Karealyn. Hersende LedZeppelin 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 01/12/08, 01:55 pm | |
| Kika s'en était finalement revenu apres une introspective sur lui même...la vie demande parfois (oui, seulement parfois) que l'on s'arrete pour reflechir. Bref apres avoir médité un long moment sur le pourquoi et sur le comment, il revenait avec des projets plein la tête...:
1/ violer la nouvelle Comtessa...heu, nan, ça, y pouvait pô puisque la Comtessa était sa future...
2/se faire nommer Général pour faire la guerre au Languedoc voire à l'Italie...ouais, le lieux, on s'en fou...l'important étant de déclarer la guerre...mais y voudront jamais le faire officier
3/remettre au gout du jour les penchants sodomites des grecs pour en user et en abuser à l'encontre de la nouvelle mairesse d'aix qui veut que je rembourse un soit disant mandat....hors de question qu'il rende quoi que ce soit, biensûr..
4/Un retour à la monnaie unique: la sesterce...pffff, personne ne reconnaitra mes compétances d'économiste avisé 5/Donner des cours de Derviches Tourneurs....ha...voila le filon. Il est vrai que depuis son voyage en Asie Mineure il était apte à ce genre de prestation.... Kika se met donc à votre service et vous enseignera l'art des Derviches pour une viande à 10 écus/pers
*offre valable jusqu'au 21 décembre.
Dernière édition par kika15 le 22/12/08, 08:30 am, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 01/12/08, 02:52 pm | |
| Reconnaît une voix familiére, n'en croit pas ses oreilles!
Waaaaaaaaaaaaw, Kika!!!
Je ne voulais plus revenir en ces murs mais pour toi, je ne peux m'en empêcher!
*Grand sourire.* Il y avait longtemps que le soleil n'avait plus eclairé ce château. |
| | | LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 01/12/08, 04:20 pm | |
|
Le soleil du Château ! A l'heure ou l'hiver approche à grands pas, il sera le bienvenu.
Bienvenue en Provence Kika ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 01/12/08, 05:34 pm | |
| oh put............ c'est pas vrai????????????????
C'est pas possible ????? C'est lui ??????????????????????
Bubu tomba à la renverse quand il vit le Gars kika !!!!!!
Non, non, je rêve pas , c'est bien lui et en pleine forme !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 02/12/08, 12:33 pm | |
| Teinté d'un accent pris dans de lointaine contrées, Kika rebondit ( :bounce: )sur cet accueil si chaleureux de certains.
Zé dré gentil za!!! Merzi la kompagnie... Il avait vécu des jours si heureux en cette belle contrée de Provence qu'il rapliquait à toute berzingue. Les choses avaient bien changé...certains avaient pris du galons tandis que d'autres avaient choisi l'exil ou la fuite. Ainsi va la vie. Et c'est trés bien ainsi...mais au dela de toutes considérations philosophiques fallait maintenant reremplir une bourse bien vide. Les attaques à mains armés n'étant plus de son âge, il avait opté pour l'enseignement. Le concept était trés simple. Il donnait rdv en taverne dés demain à tous les étudiants désirant se grandir par les études. Lui, apprenait les rudiments des Dérviches aux autres ébaillis et les autres lui payaient des godets en échanges. Il précisa toute fois: zachez que zet enzeignements, au koût modique, bermet, apres obtenzion du diplome d'avoir +2 en Intelligence. La zeule jose à surssoir est l'inscrbzion ici même.
Il rajouta, avant d'être blamé de s'exprimer icelieux: J'ai choizi le Chateau blutot gue la blace bublike (forum) gar je n'étais pas encore à Aigs au moment ou je m'exprimais, boil au nez. J'affirme ozi avoir toute la gonfianze des modo pour bratiker zet enseignement! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 02/12/08, 03:53 pm | |
| Rassure-moi ... Tu ne donnes pas cours de diction? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 03/12/08, 07:03 am | |
| - Azraelle a écrit:
- Rassure-moi ... Tu ne donnes pas cours de diction?
Si c'est le cas......heu......comment dire???............ je peux pas!!!(hrp Je suis quand même content de te relire LJD de Kika, tu nous manquais..) |
| | | Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 03/12/08, 01:46 pm | |
| Bonjour filleul! heureuse de te voir de retour et toujours touché par la Grââce! | |
| | | Karealyn. Personnage mort.
Nombre d'interventions : 684 Localisation InGame : Aix Métier : Boulangère, Maire, Mère d\'Aëlys, Alaïs et Anaïs Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Nom: Ceyreste Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 03/12/08, 03:40 pm | |
| Salut Kika
Contente de te savoir sur le retour, je t'attends à Aix impatiemment !!!
Se demande si elle doit passer à la crèmerie avant :P | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 03/12/08, 03:43 pm | |
| Bonjour Parraine!! Bonjour Karea!! Dis-moi-dis-moi-dis-moi-dis-moi Karea: est il vrai que tu comptes récupérer un mandat qui m'aurait été donné(conditionnel oblige puisque rien n'est encore prouvé)? |
| | | Karealyn. Personnage mort.
Nombre d'interventions : 684 Localisation InGame : Aix Métier : Boulangère, Maire, Mère d\'Aëlys, Alaïs et Anaïs Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Nom: Ceyreste Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 03/12/08, 04:22 pm | |
| Karea éclate de rire
Ben oui je compte bien le récupérer :P J'ai une preuve lol ...et il vaut ptète mieux que ce soit moi qui le récupère ...
[en tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous, j'espère que tu vas bien, apparemment oui ;) ] | |
| | | UterPendragon Mystère
Nombre d'interventions : 1607 Localisation InGame : Touloun, la plus belle ville de Provence... Métier : J'cultive des légumes, si si ! Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Senhor Fief : Menil la Tour
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 03/12/08, 05:46 pm | |
| Bonjour ! Je ne vous connais pas, mais bonjour quand même ! :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 04/12/08, 09:48 am | |
| Merci Karea...pfff...t'es désarmante de gentillesse...c'est vraiment gonflant. Tu peux pas être un peu véhémente à mon sujet que je puisse me garder ces 600 écus, nan??? Là, je suis obligé de te les rendre...ça me dégoutte tiens! :( Messire Uter, ami et proche du Trés Haut, moi je vous connais! D'ailleurs qui ne vous connait pas? A attendant de vous solliciter(heum..financièrement parlant)pour différentes oeuvres caritatives dont j'ai la charge, je vous souhaite le meilleur! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 04/12/08, 06:03 pm | |
| J'ai une idée kika pour te faire quelques moultes monnaies!!
Trouves toi des bottes rouges, un petit sac en peau de zébu et vends ton corps. je suis sûr que quelques courtisanes, et pourquoi pas pas dans la noblesse, n'hésiterons pas à s'offrir oune étalonne!!! ( En espérant que ma comtesse préférée n'entende pas!!!) |
| | | malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 04/12/08, 06:10 pm | |
| En entendant ces paroles suaves, J'ai en mémoire des amies slaves, Qui au poteau attachent les esclaves. Rien que ne puisse relever un brave !
Vous, Kika que je connais pas, Peut être feriez vous leur repas ? Car elles ne sont pas du genre pouliches Mais bien plus du genre derviche.
Juste un "a' réticent qui ne voulait laisser sa place au "e"
Dernière édition par malbec le 04/12/08, 09:10 pm, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 04/12/08, 09:03 pm | |
| Derviche Malbec (signe de reconnaissance en Asie mineure) je vous écoute (ou plutot vous lis)depuis des mois voire maintenant un peu plus d'un an. Votre prose est carrement digne des plus grands. Et je deconne pas...en vrai. Chapeau bas Messire. J'avoue devoir reflechir pour vous saisir par moment, mais vous avez à n'en pas douter un cerveau hors du commun. Suis vraiment content que vous vous adressiez à mon infime pitite personne. Je repete que je déconne pas. D'ailleurs, et je l'annonce devant tous: dés que je serai Comte, je vous ferais mon bras droit (ou gauche) car l'esprit sert à dompter le peuple! Ha ouais, pardon, j'avais rien dis: je veux devenir Comte (ou compte)de Provence! Là aussi je deconne pas! C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir disposer des sommes necessaires à mon train de vie pour le moins extravagant. Pour les prochaines elections, je vais donc fonder un nouveau courant politique nommé: Le Parti des Parties Dans quelques jours je donnerai les grandes lignes de cette idéologie nouvelles ou chacun pourra disposer de l'argent qu'il désire. C'est de la démagogie. Je ne dis pas le contraire. Voyons si je puis être élu avec un discours de leche cul. On en tirera les conséquances... Je vais donc faire ma campagne en trainant dans les tav et en mentant éhontément aux gens que je vais rencontrer. Si jamais je suis élu...quelle rigolade! Je veux juste savoir si il est possible de se faire élire juste en étant compatissant avec autrui. De plus, je suis en train d'ecire mes mémoire et il me semble que cet épisode peut être trés positif dans mon CV.
Kika voit cela tel un Roi Soleil face à sa Cour...
Mais chuttt...n'anticipons pas trop... |
| | | malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 04/12/08, 09:39 pm | |
| Parfois le "Derviche tourne heure", Et malaxe lait en beurre ! Si trop de temps il demeure Du liquide on verra la fleur ! La pourriture com(p)te son heure !
En bras droit s'il prend Vulgaire Comme cette langue qui naguère Faisait la richesse des pauvres hères. Il finira comme chaude bière Malgré ces belles prières !
Et même si le cerveau gauche En vile malice rempli les poches Du Comte fumant bourroche l Il finira comme basse loche Malgré ces belles synecdoches
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 04/12/08, 09:51 pm | |
| C'est bien ce que je viens de dire. T'es un géni mon pote. Je comprends que tu me bottes le cul là..mais je n'en saisi pas le sens exact!!! C'est la honte, nan? Enfin...rien à foutre! et je t'assure que le peuple est manipulable à volonté! Je vais te le prouver d'ici peu... :lol: :lol: Bref...je t'admire quand même! Et qu'importe ce que tu penses de mes manières et de mon language. M'en tape. Le seul fait que tu puisses m'interpeller fait mon bonheur. Tu fais quoi ce soir? :heart: Je déconne... Mon truc de Comte est remis à une date utérieure puisque je vais faire le con sous d'autre cieux...le devoir m'appelle ailleurs! Je pars d'ici quelques jours. A plus trés chere Provence!!!!
*ps: Malbec se fait ecrire ses textes par Maître Capélo :lol: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 05/12/08, 05:33 pm | |
| Kika ... "Jsépakoi" ... Je viens de réaliser que ce rang est fait pour toi.
*Rit* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 05/12/08, 05:37 pm | |
| Waaaaaaaaa...on m'a passé Jsépakoi!!! Ho..Merci au responsable de cela...Merci et encore merci. Y va avoir droit à un vrai poutou l'admin qui m'a couronné!!! Merci et merci!!! Je suis pas peu fier. Maman!!!! Je suis un Jsépakoi!!!
Quelques vers sont de rigueurs: Hô Provence Voila qu'je danse car grace à toi Chuis un Jsépakoi! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 05/12/08, 07:33 pm | |
| Eh eh
heureux de te revoir Kika !
En forme a ce que je vois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 06/12/08, 01:16 pm | |
| Salut mon pote....tu me trouves en forme toi? C'est une plaisanterie? J'ai perdu 15 kg!! J'ai plus un rond...j'en suis réduit à me faire preter du pain par ma Maire d'Aix, paix à son ame d'ailleurs. Alors...tu sais que je suis un cérébral quand même...donc...j'ai sans doute trouvé le moyen de sortir de cette mauvaise passe. Ecoutes ça: Maintenant que j'ai un statut relativement élevé,heu...je te rapelle que je suis Jsépakoi quand même...et bé je vais exiger du Comté ainsi que du Marquis qu'ils me fassent bouffer à l'oeil. Ils vont être obligé de marcher dans ma combine parce que sinon je les ferais passer pour des moins que rien: j'irai dire aux autres Comtés que les autorités laissent mourrir de faim un Jsépakoi!!! La honte qu'ils peteront.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 06/12/08, 01:51 pm | |
|
Dernière édition par kika15 le 06/12/08, 04:00 pm, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 06/12/08, 02:00 pm | |
| Ok Kika pour moi 2 places stp!! Une pour moi et l'autre pour mon chien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client 06/12/08, 02:05 pm | |
| Jte fais le clebs gratos! Juste parce que t'es pote hein! Et va pô le raconter à d'autres...sinon je serais contraint de faire plein de cadeaux! :lol: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
| |
| | | | [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client | |
|