| Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) | |
|
+31Sonia chartaoui Adrian. V. kalifa Auris de Laas Tor Elias7201 Meline Nyuuu Oxalys Federer minos63 Candiac1er Alixiane mandra.gore Charly Essip Waand bloodghost M@rco Polo Perrin sucetteaunutella pillon quinson Al1 belissende_de_biel richelieu1 ref1 nyupud lacsapdauxerre max_xyl yueel kalaha 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 14/04/13, 04:38 pm | |
| - mandra.gore a écrit:
- kalaha a écrit:
- Déjà j'ai réactualisé le premier post avec les blocages connus,
Kalaha tu as oublié la moitié des choses.. Pour la physio avancée il faut la physio de base et la distillerie et pour la distillerie il suffit de botanique et herboristerie..
Je n'ai pas oublié, je n'ai mis que ce qui a été confirmé et dont on est sûr, Par exemple les matières avancées bloquent en maîtrisant les 2 de bases.... Je ne mets rien tant que je ne connais pas l'ensemble des prérequis sinon j'en ai toujours un qui coince qui m'interpèlle | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 14/04/13, 04:44 pm | |
| j'avais compris que l'on était sûr des prérequis de la physio de base, de la distillerie, de la physio avancée et de la pharmaco de base. Que la pharmaco avancé posé encore soucis ..... | |
|
| |
Elias7201 Dito envesti
Nombre d'interventions : 161 Localisation InGame : Marseille Métier : Meunier et Fermier Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 15/04/13, 09:27 am | |
| Bonjour
Je pense que c'est ici pour une remarque...
C'est la 3ème fois que prenant un cours de Stratégie de Base, mes études sont hautement improductives...Et que je reste à 5%...
N'y aurait-il pas plutot un blocage de 5% plutôt que 20% comme indiqué sur le tableau ?
Ou alors je n'ai pas de chance et ne serait jamais un grand général..
Bonne journée
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 15/04/13, 12:07 pm | |
| Effectivement, il faut avoir 100% en CMB pour pouvoir dépasser 5% en stratégie de base. |
|
| |
Alixiane Mystère
Nombre d'interventions : 1334 Localisation InGame : Aix , Marseille .. et où il faut .. Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 16/04/13, 01:59 am | |
| C'est en Tactique de Base qu'on peut aller jusque 20% sans la CMB complétée .. | |
|
| |
Elias7201 Dito envesti
Nombre d'interventions : 161 Localisation InGame : Marseille Métier : Meunier et Fermier Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 16/04/13, 06:35 am | |
| Bonjour Merci de vos confirmations Mesdames (^_^)
Serait-il possible de modifier le tableau pour que les futurs neuneux pas au courant ne perdent pas temps et écus... (^_^)... (Oui je sais je ne pense pas que notre rectrice ait trop le temps en ce moment)
Mes salutations | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 16/04/13, 06:36 pm | |
| Correction effectuée, et désolée pour cette perte de temps et de sous Elias | |
|
| |
Elias7201 Dito envesti
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 17/04/13, 06:26 am | |
| Merci Dame Rectrice...
Cela vaut bien un sachet de maïs soufflé et une bouteille de Chateauneuf-du-pape blanc... (^_^) | |
|
| |
Nyuuu Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 547 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulanger Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 21/06/13, 07:31 am | |
| Bonjour,
Voici mes connaissances : Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 84 % Bases de la médecine : 100 % Chimie de base : 0 % Premiers secours : 0 % Astrologie : 0 % Médecine avancée : 0 %
J'ai étudié la médecine avancée cette nuit et : 21/06/1461 09:00 : Vos études ont été hautement improductives.
Il manque un pré-requis quelque part, je suppose que c'est anatomie et biologie à 100%. | |
|
| |
Nyuuu Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 547 Localisation InGame : Marseille Métier : Boulanger Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 24/06/13, 04:03 pm | |
| Je pensais m'être peut-être trompée, mais en fait aujourd'hui j'ai : Bases de biologie : 100 % Éléments d'anatomie : 96 % Bases de la médecine : 100 % Médecine avancée : 0 % et toujours : 24/06/1461 17:31 : Vos études ont été hautement improductives. lorsque j'essaie Médecine avancée. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 24/06/13, 05:32 pm | |
| il te faut 100% en éléments d'anatomie et tu pourras Nyuuu
| |
|
| |
Auris de Laas Tor Jsépakoi
Nombre d'interventions : 432 Localisation InGame : Nomade ! Date d'inscription : 03/08/2012
Feuille de personnage Nom: Auris De Laas Tor Titre de noblesse: Dona Fief : Fontcouverte /St Rémy de Maurienne
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 24/06/13, 05:33 pm | |
| Il faut terminer Anatomie, je pense .. et c'est logique puisque Anatomie (comme Biologie) c'est la base ..
Argh .. posté quasi en même temps que Mandra.gore !
| |
|
| |
Nyuuu Dito d’ounour
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 24/06/13, 05:41 pm | |
| Ce n'est pas écrit en première page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 24/06/13, 05:45 pm | |
| sourit
Auris vous voulez que l'on fasse un chœur ?
Et cela ne figure pas en première page car les voies médecine l'ont d'office..... | |
|
| |
Nyuuu Dito d’ounour
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 24/06/13, 05:47 pm | |
| ?! Je suis voie de la médecine, je n'ai rien eu d'office.
Je voulais simplement signaler qu'il manquait un pré-requis dans les tableaux en première page. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 24/06/13, 06:26 pm | |
| tu as changé de voie^^ cela change quand même....
quand au tableau de la 1er page .. en fait c'est par cycle qu'il faut raisonner 1er: anatomie et biologie quand on maitrise totalement
2e: les bases quand tu maitrises 3e: chimie + astro + médecine avancée 4e: botanique + herboristerie + physio de base 5e: distillerie 6e: physio avancée + pharmaco de base 7e: pharmaco avancée
faut finir une chose pour attaquer la suite ... | |
|
| |
Auris de Laas Tor Jsépakoi
Nombre d'interventions : 432 Localisation InGame : Nomade ! Date d'inscription : 03/08/2012
Feuille de personnage Nom: Auris De Laas Tor Titre de noblesse: Dona Fief : Fontcouverte /St Rémy de Maurienne
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 24/06/13, 06:40 pm | |
| Sauf en dernier, Mandra.gore, car il faut avoir Pharmaco Avancée à 100% pour dépasser 25% et aller au bout de Physiologie Avancée, qui est vraiment la fin ..
| |
|
| |
Nyuuu Dito d’ounour
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 24/06/13, 09:18 pm | |
| C'est faux, il suffit de 90% et 75% en anatomie et biologie pour pouvoir entamer les bases de la médecine. Ca c'est juste, je l'ai vérifié. Mais ensuite il faut 100% dans ces matières pour la médecine avancée, et ça ce n'est pas écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 24/06/13, 09:52 pm | |
| oui Auris j'ai j' ai suivi.... Pharmaco avancée et physio avancée vont de pair. Il faut étudier les deux en parallèle Mais c'est déjà ma facon de faire: j'ai validé coup sur coup médecine avancée et chimie de base. D'ici une semaine ce sera astro et premiers secours. La fois suivante ca sera herboristerie et botanique... à moins que je ne finisse avant la physio de base....
Nyuuu résultat: valide à 100% chaque matiére !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nyuuu Dito d’ounour
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 27/06/13, 08:46 am | |
| - dame-isabeau a écrit:
-
- Citation :
[*]Il faut avoir 100% en Bases de la Médecine pour pouvoir étudier Médecine Avancée au-delà de 0%
Et comme je viens de le signaler, il faut aussi anatomie à 100% pour dépasser 0% en médecine avancée. Et selon toute probabilité biologie aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 27/06/13, 08:51 am | |
| |
|
| |
quinson Mystère
Nombre d'interventions : 1261 Localisation InGame : Marseille Métier : Cultivateur boulanger, Grand Docteur et Luxueux Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille de personnage Nom: Quinson Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 28/06/13, 05:32 am | |
| super travail Manuelam !! bravo | |
|
| |
Nyuuu Dito d’ounour
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 08/07/13, 06:10 am | |
| Bonjour, Mes connaissances : - Citation :
- Bases de biologie : 100 %
Éléments d'anatomie : 100 % Bases de la médecine : 100 % Chimie de base : 0 % Premiers secours : 0 % Astrologie : 0 % Herboristerie : 0 % Médecine avancée : 47 % Physiologie de base : 4 % Il ne faut pas 100% en medecine avancee pour physiologie de base, en tout cas pas pour les premiers pourcents. Je vais voir jusqu'ou je peux monter avec ces connaissances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) 08/07/13, 06:19 am | |
| tout est déja dit... - Citation :
- Il faut avoir 100% en Médecine avancée pour débloquer Physiologie de base au délà de 5%
Il faut avoir 100% en Chimie de base pour débloquer Physiologie de base au délà de 30% donc encore 1 point de possible ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) | |
| |
|
| |
| Tout savoir sur les matières (dont prérequis Toutes les voies) | |
|