| Statuts de l'OST | |
|
+12alexandrosse yueel Atchepttas_Ysgarde rexfredo Alex0159 silpoleon Reiner Prunille Guirre castor22 Snake84 kalifa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalifa Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 952 Localisation InGame : Marseille Métier : Chien de Guerre Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Nom: the retour (mdr) Titre de noblesse: Fief : J'm en foutiste
| Sujet: Statuts de l'OST 30/05/10, 12:00 am | |
| - Citation :
- Article III : Avantages et obligations.
III.1 Tout soldat provençal bénéficie d\'obligations liés à son statut d\'engagé militaire.
III.2 Les soldats de l\'Ost provençal ont comme obligations : - D’être respectueux des institutions et des lois - De respecter son serment et de suivre le code militaire à la lettre. - Le soldat est tenu au secret de toute information circulant à la caserne. Que ce soit de l\'état de ses forces, ou de l\'organisation des manœuvres. - Tenir une réserve dans ses propos exprimés en place publique. - Informer ses supérieurs, de toute absence ou déplacement en dehors de son village de résidence. - Envoi des caractéristiques à son lieutenant tous les quinze jours. - Présence à la levée des couleurs tous les dimanches. - Répondre présent en cas de missions ou de mobilisation - Ne pas quitter le territoire provençal et leur ville sans autorisation en période de paix et interdiction de le quitter en période de guerre. je peux savoir ou son les Avantages dans tous ça? ou l avantage s est d être obliger s est ça?
Dernière édition par kalifa le 30/05/10, 12:26 am, édité 1 fois | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 12:21 am | |
| Kalifa, le post-it est réservé exclusivement au porte-parole, merci de t'exprimer en salle :LC:
Je transmet ta requête. | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 12:37 am | |
| Que les membres de la garde marquisale s'occupe de leur mission. Le débile que tu es arrive encore à faire une remarque sur l'Ost alors que tu t'engage dans la garde pour défender la marquise mais tu n'es même pas prês d'elle. A moins que la marquise soit à Montélimar.
Tu ferais mieux de faire ta mission au lieu d'essayer de faire la malin en critiquant l'OSt.. | |
|
| |
kalifa Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 952 Localisation InGame : Marseille Métier : Chien de Guerre Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Nom: the retour (mdr) Titre de noblesse: Fief : J'm en foutiste
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 01:11 am | |
| - castor22 a écrit:
- Que les membres de la garde marquisale s'occupe de leur mission. Le débile que tu es arrive encore à faire une remarque sur l'Ost alors que tu t'engage dans la garde pour défender la marquise mais tu n'es même pas prês d'elle. A moins que la marquise soit à Montélimar.
Tu ferais mieux de faire ta mission au lieu d'essayer de faire la malin en critiquant l'OSt.. je suis en permission petit malin et je critique pas je pose une question s est interdis ça?
s est mon droit fin même si personne va répondre
comment tu sait que je suis a montel toi? | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 09:28 am | |
| - Spoiler:
Ubiquité, ubiquité ! bon, je petite vanne pour détendre l'atmosphère. :lol!:
| |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 09:37 am | |
| Ce débat me saoule avant même d'avoir commencé ! :roll: | |
|
| |
Reiner Personnage mort.
Nombre d'interventions : 714 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 12:47 pm | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais ce que dit Kalifa n'est pas sans fondement. Il y a beaucoup d'obligations pour un soldat et on ne voit guère d'intérêt autre que l'autosatisfaction d'un engagement personnel au service de son Comté. Cet engagement personnel, on peut très bien l'avoir aussi sans rejoindre l'ost. Et l'on conserve toutes ses libertés. A mon humble avis, c'est tout le problème du recrutement de l'ost. Mais je reconnais que ça ne peut pas se résoudre sans argent. Il faut créer de l'attrait et une dynamique. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 06:39 pm | |
| Il se murmure en régie que les caisses du Comté sont vides... | |
|
| |
Reiner Personnage mort.
Nombre d'interventions : 714 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 07:07 pm | |
| | |
|
| |
kalifa Dito d’ounour
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 07:16 pm | |
| admettons que le compter sois riche sa changera quoi au fait que dans ses "Avantages et obligations." je vois pas les avantage ? | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 08:31 pm | |
| Au lieu de râler, regarde la suite juste en dessous... Tu as le plan viande, le plan armement, etc ;) | |
|
| |
kalifa Dito d’ounour
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 08:38 pm | |
| - silpoleon a écrit:
- Au lieu de râler, regarde la suite juste en dessous...
Tu as le plan viande, le plan armement, etc ;) j appelle pas sa des avantage s est des récompense pour les bon soldat ça faux pas confondre avantage et récompencse pour bon service mais je t aprend rien commandeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 09:10 pm | |
| Il n'y a pas plus d'avantages dans les statuts de la police si ce n'est les primes qui au passage n'ont pas été versées depuis Yueel CAC, et qui vont sans doute être enlevées.
Si on veut bosser pour des avantages on se contente de faire du commerce. |
|
| |
Alex0159 Dito envesti
Nombre d'interventions : 246 Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas Métier : Brigand ou patriote Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 30/05/10, 09:37 pm | |
| - kalifa a écrit:
j appelle pas sa des avantage s est des récompense pour les bon soldat ça... Le bon soldat meure au combat et sa récompense c'est 70 vierges | |
|
| |
kalifa Dito d’ounour
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 31/05/10, 03:53 am | |
| - Alex0159 a écrit:
Le bon soldat meurt au combat et sa récompense c'est 70 vierges que c' est mignon un lâche qui parle de combat :) te vexe pas mais bon le jour où toi tu seras placé pour donner des leçons de morale y aura plus que toi pour les entendre
bon revenons à nos moutons, j'attends toujours ma réponse :D | |
|
| |
rexfredo Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 131 Date d'inscription : 15/11/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief : par celles de Brignoles
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 31/05/10, 09:44 am | |
| Je veux rien remuer mais cinq mois à attendre entre autre un solde de mission,c'est pas un peu long? - Citation :
Règlement de la caserne de l'Ost Provençale
III. Des Droits et Avantages des Soldats
- droit au plan armement
- dédommagement pour toute pertes en mission
Ben oui,toujours pas de bouclier pour 4 mois de bons et loyaux services à l’Ost. Pi ben ce qu’on a perdu est-il vraiment perdu? Et pour les récompenses merci…https://2img.net/r/ihimizer/img594/2763/cea.png https://2img.net/r/ihimizer/img188/5329/cea2.png J’ai eu le trophée c’est déjà ça!
Dernière édition par rexfredo le 31/05/10, 09:54 am, édité 5 fois | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 31/05/10, 09:44 am | |
| surtout ne pas se faire remarquer.....Elle le lui avait déjà recommandé et ordonné....zut....foutu pour cette fois-ci
Rapide passage pour dire que, Baroun très cher Castor, je plussoie les dires de Kalifleretour. Effectivement il est en permission pour quelques jours.
A part ca, je
( et foutez lui la paix à cette pauvre OST. :P)
Dernière édition par Atchepttas_Ysgarde le 31/05/10, 11:14 am, édité 1 fois | |
|
| |
kalifa Dito d’ounour
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 31/05/10, 10:02 am | |
| regarde la sénéchal qui entre ..... aiie je vais la sentier passer... commence a faire ses prière
bonjour sénéchal, oui j aller partir moi aussi
bon casse tète a tous^^
juste pour le rapporteur comme a on passent, j ai toujours suivi les consigne même juste que je discuter les ordre voila tous pas aussi mauvai soldat que certain veule le faire croire
sur ce je | |
|
| |
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 31/05/10, 06:27 pm | |
| - Alex0159 a écrit:
- Le bon soldat meure au combat et sa récompense c'est 70 vierges
Comptez pas sur moi ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 31/05/10, 06:34 pm | |
| Oui toi tu es une vestale de la Rom' Antique ... Tonton te l'as pas dit? | |
|
| |
Alex0159 Dito envesti
Nombre d'interventions : 246 Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas Métier : Brigand ou patriote Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 01/06/10, 04:58 pm | |
| - Prunille a écrit:
Comptez pas sur moi !
Tant pis alors 69 :roll: | |
|
| |
alexandrosse Jsépakoi
Nombre d'interventions : 321 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 07/11/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 20/06/10, 07:43 pm | |
| L'homme qui passait dans le coin vint soutenir certain intervenants et en enfoncer d'autre.
Je crois que je vient d'entendre que Kalifa se dit ne pas être un mauvais soldats est'ce que l'ex lieutenant Ladoce peut venir confirmer ou peut être même le lieutenant Nora ou l'ex commandeur Nesta de l'époque.
Retient sont rire devant ces propos si comique.
J'ai aussi cru entendre que messire rexfredo réclamais sa paye d'une mission que j'avais effectué avec lui. Ces pas possible ils t'ont toujours pas payé tes 10 miches de pain qu'ont t'avais volé ni payé ton aller retour a Dôle que tu a financer de ta poche.
Rhalala sacré Ost | |
|
| |
kalifa Dito d’ounour
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 21/06/10, 10:52 pm | |
| - alexandrosse a écrit:
- L'homme qui passait dans le coin vint soutenir certain intervenants et en enfoncer d'autre.
Je crois que je vient d'entendre que Kalifa se dit ne pas être un mauvais soldats est'ce que l'ex lieutenant Ladoce peut venir confirmer ou peut être même le lieutenant Nora ou l'ex commandeur Nesta de l'époque.
Retient sont rire devant ces propos si comique.
J'ai aussi cru entendre que messire rexfredo réclamais sa paye d'une mission que j'avais effectué avec lui. Ces pas possible ils t'ont toujours pas payé tes 10 miches de pain qu'ont t'avais volé ni payé ton aller retour a Dôle que tu a financer de ta poche.
Rhalala sacré Ost les mort parle pas (casse toi tricheur alex et mort et tes autre persso suivrant^^) | |
|
| |
Steiphens Cap de l’armado
Nombre d'interventions : 2474 Localisation InGame : Brignoles Métier : Agriculteur Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Nom: Puygarrig Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 25/06/10, 03:23 pm | |
| Petit éclaircisement sur ce qu'est un avantage et une récompense :
Avantage : Ce qui constitue un profit
Par exemple un plan armement ou viande car la personne qui profite de l'avantage à droit à des armes et/ou des morceaux de viandes à moindre prix voir même gratuitement. Donc c'est bien un avantage.
Récompense : Ce qui est donner à quelqu'un pour un service rendu ou une bonne action. Une médaille, un trophé et même une promotion. Ce sont 3 formes de récompenses possibles à l'OST.
Donc, vérifier la définitions des mots avant de les utiliser si vous ne connaiser pas la signification ou les différences et lisez les document en entier. Ne dit on pas de lire tout le document, même se qui est écrit en tout petit en bas de page avant d'apposer une signature?
Si vous trouvez que j'ai tord, continuer à poster... | |
|
| |
Lograine Personnage mort.
Nombre d'interventions : 67 Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 27/06/10, 08:46 pm | |
| juste une question pense tu que partir en reconnaissance et patrouiller sur les routes en payant ces vivres de sa poche soit un service rendu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statuts de l'OST | |
| |
|
| |
| Statuts de l'OST | |
|