| Statuts de l'OST | |
|
+12alexandrosse yueel Atchepttas_Ysgarde rexfredo Alex0159 silpoleon Reiner Prunille Guirre castor22 Snake84 kalifa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalifa Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 952 Localisation InGame : Marseille Métier : Chien de Guerre Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Nom: the retour (mdr) Titre de noblesse: Fief : J'm en foutiste
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 27/06/10, 09:08 pm | |
| - Citation :
- Avantage : Ce qui constitue un profit
Par exemple un plan armement ou viande car la personne qui profite de l'avantage à droit à des armes et/ou des morceaux de viandes à moindre prix voir même gratuitement. Donc c'est bien un avantage. -vous n avez pas formulé le mot avantage seul -si y a une autre condition que soldat ça sort du contexte général - faudrait pas se foutre des gens, avec tout le respect que je vous dois...pas tous le monde n est pas comme le ramassis de.....fin voyez qui servent d officiers (à ljd alex c'est quoi que t'as pas pigé dans "les morts causent pas"? tu peux si tu le souhaites intervenir avec valmu,othy ou ce que tu veux des perso pas encore éradiqués ... fin pour le moment) | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 27/06/10, 09:10 pm | |
| Je croyais qu'on ne devait plus te voir avant un moment... Tsss ^^ Les moines t'embêtent à ce point ?
Edit.
... à moins que ce ne soit eux qui ne te veulent plus... | |
|
| |
kalifa Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 952 Localisation InGame : Marseille Métier : Chien de Guerre Date d'inscription : 25/09/2009
Feuille de personnage Nom: the retour (mdr) Titre de noblesse: Fief : J'm en foutiste
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 27/06/10, 09:18 pm | |
| - pillon a écrit:
- Je croyais qu'on ne devait plus te voir avant un moment... Tsss ^^
Les moines t'embêtent à ce point ?
Edit.
... à moins que ce ne soit eux qui ne te veulent plus... ils m'ont viré à coups de bottes :(
non vous me manquiez trop alors je fais un tit saut vite fait^^(pas de moines moi je file kal à qq un que tu connais ljd poil , y le multi genre ljd alex avec plusieurs persos kal c'est l'inverse plusieurs jd derrière un seul perso ;)) | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 27/06/10, 09:28 pm | |
| (Oh purée, y'a plusieurs LJD ?! Et pas un pour racheter l'autre, visiblement... !) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 27/06/10, 09:32 pm | |
| | |
|
| |
kalifa Dito d’ounour
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 27/06/10, 09:41 pm | |
| (non et le principale te le moins pire 8-) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 27/06/10, 10:04 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 27/06/10, 10:06 pm | |
| Pillon prend bien soin de se boucher les oreilles... | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Statuts de l'OST 27/06/10, 10:13 pm | |
| Etant donné que cela ne mène plus à rien, vous comprendrez que je ferme cette salle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statuts de l'OST | |
| |
|
| |
| Statuts de l'OST | |
|