Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Casier judiciaire & fonctions 03/07/10, 08:24 am | |
| - Citation :
- Au Conseil Comtal,
Bonjour,
Il m'est venu, durant mon périple jusqu'en Provence, une petite réflexion. Je me disais que, pour pouvoir être élu, nommé, ... à environ 3/4 des postes, fonctions, ... en Provence, une caractéristique souvent requise est "Casier judiciaire vierge".
A partir de là, une personne jugée une fois pour TOP, ou même trahison, ou Haute trahison - je pense notamment à Bloudas - ne peut plus exécuter les 3/4 des amusements proposés en Provence ?
De ce fait là, n'existe-t-il pas une date de prescription ? Par exemple, après 6 mois sans procès, la personne peut accéder à ces fonctions.
Amicalement,
Miro'.
PS : inutile de me faire parvenir une réponse par courrier, je serai en Provence avant qu'une réponse n'ait pu être donnée. | |
|
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Casier judiciaire & fonctions 03/07/10, 11:02 am | |
| Pruneau réceptionna la lettre, et transmit au Conseil. | |
|
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Casier judiciaire & fonctions 07/07/10, 06:01 pm | |
| - Citation :
- Au sieur Miro',
Actuellement, aucune loy n'interdit l'accès à une fonction éligible si le casier judiciaire n'est pas vierge (*). Pour les autres fonctions officielles, les candidats aux postes sont tenus de ne n'avoir commis aucune infraction ayant entraîné une "peine lourde" depuis trois mois avant la date de leur candidature. Seuls les avocats et le greffier sont tenus d'avoir des casiers judiciaires vierges, quant aux policiers, ils ne doivent avoir commis aucune infraction depuis quatre mois pour pouvoir être nommés.
Cordialement,
Prunille de Cianfarano, Porte-Parole de Provence. (*) par fonction éligible, on entend IG (mairies et CC), et ce par décret des admins. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casier judiciaire & fonctions | |
| |
|