Eliox le chien Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 26 Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Doléance sur les doléances (le retour) 01/08/10, 11:27 pm | |
| Eliox lève la tête et aperçoit un pigeon. Un jappement résonne dans le couloir, il se dresse sur ses deux pattes arrières fait un bond et enferme le volatile téméraire dans sa gueule. Le chien resserre la mâchoire et lèche le sang qui coule le long de ses babines accompagné du craquement sonore des os de l'oiseau. Une patte ensanglantée tombe au sol avec un message accroché. Il sait reconnaître les pigeons de Mila le chien... - Citation :
- Maintenant que mon messager parcourt vos couloirs, j'ai pensé qu'il était temps de rendre justice en posant de nouveau une doléance que j'avais exprimée en ce lieu et qu'un vil canard avait ignoré sous le prétexte que j'étais étrangère....
J'entraîne d'ailleurs Eliox à manger du canard.
J'en reviens à la doléance. Serait-il possible d''en exprimer à l'attention par exemple, des maires, du barreau ou tout autre organisme indépendant du conseil comtal en ce lieu ?
D'ailleurs le canard, à quand le codex ? | |
|
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Doléance sur les doléances (le retour) 02/08/10, 11:36 am | |
| Notree blonde pépée lut le message avec attention, et en griffonna une réponse qu'elle tendit à Eliox -le chien. - Citation :
- Je vais répondre à titre personnel...
Je crois que la salle des doléances n'est valable que pour le conseil comtal. Si tu as une doléance à faire à un maire en particulier, un pigeon irait sans doute parfaitement... Pour tous les maires, une élocution en gargote ? Idem pour le peuple... Quant au barreau, ou autres, un pigeon à la tête de l'organisation, qui serait transmise...
Enfin, je vais demander confirmation au conseil.
Quand reviens-tu, ma poulette ? Il faudra que tu vienne nous rendre visite à Brignoles ! Bisous,
Prupru Pépée. | |
|