Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP] Caves du château d'Aix

Aller en bas 
+8
Milady
Gabcha de Cianfarano
Hersende
Doch
vero5
Ladoce
kika15
Iskander
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vero5
Dito d’ounour
vero5


Nombre d'interventions : 777
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Nom: de Beausoleil
Titre de noblesse: Dona
Fief : Beausoleil

[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty30/08/10, 10:34 pm

Vero s'affaire vite fait à chouchouter, a défaut de pouvoir hurler bien fort ses pensées, qui étrangement ne ressemble en rien au message de paix inspiré par le Chaton.

Coup coup énergique sur viande froide..un creux cuisant, un ailleurs désespérant..

Garni l'assiette et refait un passage, l'alimentation..

Déjà déçue du refus de Mila, encaisse, se penche vers la jalouse maladive...Ana et la soumets à l'épreuve du.. je mâche et réfléchi avant de parler..


Ana..Personne ne veux abuser de votre bubu qui est largement assez fort pour se défendre tout seul...
Ici c'est un lieux de paix... ou l'on ne hausse pas la voix et... ou l'on demande des explications, l'on s'exprime à voix douce.
Une scène de jalousie c'est permis.. mais envers votre homme qui ne pipe pas mot et en dehors d'ici.. chez vous de préférence.

Calmer les ardeurs malsaine des provençaux, de ceux qui finisse par gangrener une province et en faire un mouroir.

Si vous voudriez bien ne pas ajouter de huile pour alimenter le feu je vous en serait reconnaissante!!


Lui fourre d'office deux tranches dans la main et reprends sa place vers les bottes rouges.




Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Prouvençau agueri
Alfred


Nombre d'interventions : 87
Date d'inscription : 26/08/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty31/08/10, 09:20 am

Le bossu attendait patiemment que tout le monde s'en aille pour récupérer les boulettes d'herbe-qui-détend de la jeune dévergondée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha de Cianfarano
Dito d’ounour
Gabcha de Cianfarano


Nombre d'interventions : 789
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty31/08/10, 01:45 pm

Gabcha se leva, embrassa Vero sur la joue, salua les autres personnes et sortit de la Cave pour rejoindre Apt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty31/08/10, 07:09 pm

S'adressant Mila et cie


Un message de paix??? vous êtes des faux jetons, tous aussi faux les uns que les autres, il n'y en pas un pour relever l'autre.. ça parle de paix, de réconciliation et dès qu'ils sont sorti de cette salle, c'est le premier qui va poignarder l'autre. Ok ils veulent la guerre??, ils vont l'avoir d'une manière ou d'une autre.


S'essuie le bouche du revers de sa chemise..et crache par terre...

Voilà, maintenant que Mila sache haut et fort que je vais lui pourrir son existence. Je vais la suivre à la trace et à sa moindre erreur, je serai là, juste là, derrière elle.

Je la préfère encore ivre que consciente de ces gestes, enfin je crois qu'elle est consciente sinon c'est une malade et il faut l'enfermer ou la bruler.

Je me demande aussi ce qu'elle fout au comté.


Sort de la salle en claquant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty31/08/10, 07:30 pm

Tchatchatcha Bubu...

Bande de larves de thons ! J'vais vous refiler du fil à retordre pour venir à bout des emmerdeurs du coin ! On veut jouer à la gueguerre, mon Bub', j'te prends aussi en cible, ainsi qu'Ananke, Al1, Thanatruc, Bertha, Kik', les HIPS dans leurs ensembles et tout ceux qui veulent encore bouffer du Titi matin, midi et soir, j'vais leur en servir, Conseiller Comtal, brigand ou quoi que ce soit.
Et j'vais vous rentrer dedans jusqu'à la moëlle, j'vais vous péter les os s'il le faut, mais démolir, j'sais faire aussi. C'est tellement plus simple que de construire quelque chose, et tellement plus facile.

S'il faut en arriver là pour que les choses reviennent dans l'ordre, après une guerre face à la France, c'est à une guerre civile que sera confrontée la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty31/08/10, 07:36 pm

arrêtes de faire ton gros dur santi.. c'est révolu ce temps.. tu a fais peur à certain ici, mais nous prend pas pour des pigeons.. tu sais que si on veut on peut te démolir des que tu pointes ton nez. Alors va jouer les durs en B A si tu veux, fais peur à qui tu veux, mais ici je crois que t'es foutu. A part faire rire l'assemblée c'est tout ce que tu es bon à faire mon loulou.

Le prend par une oreille..

Alors t'es gentil, tu va remettre ta tenue de chevalier au placard, tu te mets en pyjama, tu te brosses les dents , tu fais dodo et surtout tu ne nous emmerdes pas, sinon la prochaine fois je te mets sur mes genoux et je te mets une fessée devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty31/08/10, 07:44 pm

Oui, je sais et j'le connais ce discours. Vous pouvez, vous êtes capables, mais vous ne faites jamais rien, typique de votre bande de tarés en sandales.
Allez-y, bande de mous ! Démolissez-moi, abattez-moi, dès que j'pointe mon nez ! Faites-le ! Osez ! Il manque de répondant la plupart du temps ? Y a trop de blancs entre les "euh..."

Puisque vous avez tellement l'air de vouloir jouer aux démolisseurs, on se fait un p'tit pari ? On se monte une armée et on s'affronte en pleine capitale un d'ces 4 ? La classe nan ? Moi j'suis partant à deux cent pour cent ! Mais va falloir qu'il y ait des tripes de votre côté aussi et là, j'ai un doute.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty31/08/10, 07:50 pm

bien joué mon mignon.
moi ça me pose aucun problème. Toi en revanches, il te faut du monde avec toi.. pourquoi une armée, t'en as à pas assez entre les jambes?

Alors voilà ce que je te propose...

toi et moi.. on se retrouve sur un nœud et on se la joue tous seuls comme des grands ou en lice.

Comme tu veux....


Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty31/08/10, 08:03 pm

Arrangez-vous entre banc de thons pour ça, sinon, y a un genre de déséquilibre. J'aime bien faire les choses de façon égale, surtout au nivau du nombre.
M'en faire un sur un noeud, mais dix, ça devient corsé. C'est pas vraiment le fait de péter les dents à 10 raclures qui me pose un problème, on est d'accord, mais c'est aussi que j'ai autre chose à foutre que de voyager en Provence à la recherche de boulets qui attendent de se faire massacrer, tu vois c'que j'veux dire ?

Du coup, j'te propose l'armée, comme ça ta bande de larves pourra être de la partie aussi et y aura pas de jaloux. Puis, vu que ça ne te pose aucun problème, j'vois pas pourquoi changer de façon d'faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty31/08/10, 08:12 pm

alors prends la lice. mon poussin...si tu n'as pas confiance. Remarque moi non plus, tu veux que je te vende la viande??

le gros problème pour toi, et je le sais c'est que tu ne sais pas qui ont est, combien on est et ça , ça te dérange, tu aimerais savoir, hein? et ben tu sauras pas.

je suis près moi à faire le chemin pour te défier en lice, mais vu ton regard de chien battu, et la puissance de tes coups, je suis sur que tu refuseras. Mais il n'y a pas de mal, je ne t'en veux pas, sauf que tu vas passer pour une mauviette auprès de tes copains, et toi vois de ceux que je veux parler, et ça..ça va pas le faire. Bref je te laisse la nuit pour réfléchir, fais moi un signe quand tes testicules auront grossis, moi je vais me reposer

Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty31/08/10, 08:23 pm

Folie .... Folie ...

Je pris Vero par une main et Hersende par l'autre et les entraînai loin d'ici ... avec une seule volonté ... partir, tout brûler derrière et partir ... loin.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty31/08/10, 08:26 pm

Tu sais beaucoup de choses il me semble, comme tu es capable de beaucoup de choses aussi, mais tu ne fais rien.
J'en ai rien à carrer de savoir combien vous êtes, et encore moins qui vous êtes. Tant que j'peux tous vous descendre en bande, ça m'intérèsse et ça s'arrête là. Et plus vous êtes, mieux c'est.

Quant à la lice, je ne t'en ai pas parlé. Je t'ai parlé d'armées. Ca t'allait. On reste sur cette idée donc, pas la peine que t'essaies de changer de sujet mon roloulou. C'est ça ou c'est rien. Et dans les deux cas tu m'auras sur le dos en plus sans arrêt.

Mais maintenant que j'y pense, votre bande de rats n'était pas censée faire renaitre la paix ici ? Pourquoi faites-vous preuve de violence alors ? J'ai l'impression que vous êtes là pour vous imposer - ce que je n'aime pas, évidemment - et faire votre loi. Confirme-moi que je me trompe, hein mon Bubu', j'serai quand même déçu d'apprendre que votre message de paix n'est qu'une image et que vous avez fait un rassemblement de bouses dans le seul but de venir faire parler d'vous, hein ? Ce serait dommage, nan ?

Au fait, t'as l'air d'aimer les défis : j'te file un château à prendre, n'importe lequel. Avec un mois pour le faire tomber. Partant aussi ? Tu trouves le monde et t'organises ça. Seul, évidemment. Capable ou pas ? Moi, il me semble avoir réussi à le faire, mais en effet, c'est pas donné au premier venu possédant un neurone en pleine phase d'explosion, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty31/08/10, 10:12 pm

...

Débouler, sans crier gare, sans prendre garde.

Saisir le bossu par le bras.


Venez Monsieur. S'il vous plaît.

S'il lui plaisait ... ou pas ... peu m'importait que cela lui plaise ou non.

Si l'on ne pouvait sauver la seule personne raisonnable ici ... ce serait la fin de tout.

Je l'agrippai à toutes forces et le poussai vers la sortie, laissant là le Grand, sa Femme et Monsieur Titi à leur agapes amères.

Pousser ... pousser ... espérer et ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Caves du château d'Aix   [RP] Caves du château d'Aix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Caves du château d'Aix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le château d'If
» Rangs du château d'Aix
» château sur mobile
» Débat de la présence au château d'aix
» [nouveau] de la sécurité au Château d'Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Ailleurs en Provence :: Paysage Provençal-
Sauter vers: