kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Remerciements 27/08/10, 07:16 pm | |
| Je connais pas Whaou...je l'ai croisé, je crois, pendant la guerre à Aix. J'avais jamais eu un avis sur lui. Mais là, je me sents o-bli-gé d'intervenir..pour le saluer. Je viens de regarder Mila-jolie afficher le dernier compte rendu du CC sortant.
Ô joie...un mec qui fait fi des conventions d'une meute toujours au diapason...
Non, mais allez lire le rapport de Whaou...c'est édifiant...pas de langue de bois. J'ai l'exemplaire de Mila:
https://chateau-aix.forumpro.fr/salle-des-rapports-f44/rapports-du-conseil-comtal-regne-de-funnyjok-d-heavenx-juillet-aout-1458-t19357.htm#520702
Je l'ai arraché de suite apres affichage pour vous le montrer.
Je remercie donc ce membre du CC pour une telle franchise.
Je remercie aussi Rdh qui lui aussi sort un ecrit peu conventionnel...sauf la fin bien entendu ou c'est un peu de la démagogie bas de gamme...mais ça c'est tout Rdh...il arrive pas à etre bon sur la longueur.
C'est deux ecrits sont à prendre en exemple pour nos nouveaux élus tous frais sortis des urnes.
Et je glisse un ptit message qui, je l'espere, traversera la bulle dans laquelle se trouve tout élu: arretez de nous prendre pour des brelons...arretez de nous embeter avec vos disputes...parcequ'à force...nous, petites gens, on va le prendre, le pouvoir. Et pour une politique qui mene à de telles dérives, on reussira aussi bien que vous.
J'ai dit! | |
|
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Remerciements 27/08/10, 07:26 pm | |
| A peine revenue de la place d'Aix qu'elle voit Kika le rapport dans les mains. Elle l'écoute et sourit en entendant qu'il l'appelle toujours Mila-jolie.
Hmm... Ça valait le coup que je mette en forme.
Je transmets au conseil. | |
|
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Remerciements 27/08/10, 07:33 pm | |
| Mouais ma belle...dis pas la fin de mes paroles sur Rdhinou hein...il va croire que je lui en veux personnellement! Dis juste le début de la phrase...je vais sinon me retrouver en procés pour diffamation ou fautes de synthaxes ou pire pour association de conneries en chaine...
Au fait...tu fais quoi ce soir? Je suis farci d'écus depuis mon dernier racket...on se fait une bouffe? Oh! du poisson cru! c'est la derniere mode à Paris! Ca te branche? | |
|
Milady Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Remerciements 27/08/10, 07:45 pm | |
| Se retourne et lui sourit.
Du poisson cru ? Quelle drôle d'idée, pourquoi pas... demain midi juste avant la sieste ?
Au fait, c'est pas rdhinou mais rdchou. | |
|
Milady Personnage mort.
| Sujet: Re: Remerciements 30/08/10, 01:17 am | |
| J'ai transmis ton message au conseil. je vais donc fermer cette salle mais j'en profite pour te dire que j'attends toujours de goûter au poisson cru.
Sort ses clefs pour fermer la porte un sourire en coin. | |
|
Alfred Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 87 Date d'inscription : 26/08/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Remerciements 30/08/10, 07:31 am | |
| bof...
je m'attendais à mieux...
une sardine pas grillée? beurk! | |
|
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Remerciements 30/08/10, 08:09 am | |
| Avec un peu de citron et d'huile d'olive peut-être ? | |
|