| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/04/11, 10:38 am | |
| (vous m'en voyez navré....frustré même...vous etes une castratrice, si j'osai me permettre...vous savez en plus que la frustration me fait totalement perdre les pédales...en fait, vous m'aimez pas...pire...vous souhaitez ma mort. C'est pas joli-joli Admin2, ça...en vrai, j'ai la larme à l'oeil, là...). | |
|
| |
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 05:46 am | |
| pouvez vous me donner les clefs du bureau du tribun pour marseille
merci libertyy
| |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 05:56 am | |
| Tous les Maires ont accès au bureau des Tribuns. C'est là qu'on leur annonce ce qu'ils doivent poster en halle. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 06:40 am | |
| heu nan.
en tous cas, je n'ai pas accès non plus au bureau des tribuns.
Donc ça ne doit pas faire partie des clés automatiques des maires. ^^ | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 07:57 am | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 08:49 am | |
| Les Admins vont surement envisager de modifier cela. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 09:00 am | |
| Ah bon, vous êtes dans le secret des Admins ? Merci de ne pas répondre pour nous, JD Yueel, surtout pour balancer des choses dont vous ne savez rien. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 10:59 am | |
| Absolument pas, c'était une simple suggestion ... Cela permettrait aux maires en cas de défaillance des tribuns de les suppléer.
Mais après vous faites ce que vous voulez ... | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 11:02 am | |
| Votre ton n'était pas celui de la suggestion. Pour celle-ci, on suggère, on ne dit pas savoir que, on n'affirme pas. Et ça n'est pas aux admins de décider de tels accès, mais aux personnages, celui des conseillers comtaux, du comte illustre, du porte parole... Mais en aucun cas aux admins.
Encore une chose qui se règle RP. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 01:56 pm | |
| C'est qu'une question de perception ... Si vous avez envie de le voir comme ça ... Passons.
Ce n'était pourtant pas le cas.
Mon perso va donc demander au PP de faire ce qu'il faut et vous transmettra. | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 03:47 pm | |
| bah alors ça a du changer... parce que je les avais moi avant... beuuuh ^^ Sans pour autant en faire partie.
Mais je vous crois ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 04:00 pm | |
| C'était mon cas aussi quand j'étais maire ... Mais comme on a été tribun avant ... Peut être qu'on a eu un traitement de faveur ou un oubli. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 04:04 pm | |
| ben cela a changé, faut vivre avec son temps - Citation :
C'était mon cas aussi quand j'étais maire ... Mais comme on a été tribun avant ... Peut être qu'on a eu un traitement de faveur ou un oubli. j'ai été aussi tribun avant ^^ et vous oubliez .....j'en doute | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 04:19 pm | |
| Au bout de 2 ans ma mémoire défaille sur les détails ... On m'en voudra non? | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 04:35 pm | |
| Il n'y a rien à nous transmettre puisque c'est le PP qui donne les accès au bureau des tribuns. Au passage, personne ne l'a été auparavant, ici, ni maire, ni tribun ^^ (ou en tous cas pas sur les RR ) Vos marionnettes, par contre...
Ce topic est encore et toujours HRP. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/04/11, 04:44 pm | |
| c'est vrai, je suis jamais été maire ni tribun qui n'existe pas en vrai...(on vienne me contredire s'il y existe^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/04/11, 02:23 am | |
| est il possible de donner les clef s de la mairie à Nathy pour marseille
Fait. | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/05/11, 08:49 pm | |
| | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/05/11, 09:57 pm | |
| Franchement je viens de vérifier... et je ne trouve rien. Quelque chose aurait disparu? | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/05/11, 06:27 am | |
| Bah, laissez faire, rien de grave, j'ai cru avoir des visions. *rit* Bon jeu à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/05/11, 07:55 am | |
| | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/05/11, 10:11 am | |
| Bonjour !
Est-il possible de supprimer mes 2 derniers posts au CM de Marseille --> Bureau du Maire. En fait Madame le Maire m'a aidé et a tout mis en un seul post mais elle n'a pas supprimé les posts vides.
Merci d'avance. | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/05/11, 08:10 am | |
| Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis environ une semaine je n ai plus du tout de post Mairie qui s'affiche sur mon ordi... Bizarre ... | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/05/11, 08:14 am | |
| Vous parlez de l'affichage des nouveaux messages ? et de quelle mairie parlez vous ? | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 07/05/11, 08:29 am | |
| Je parle du Pole Mairie avec les deux petits pingoins en icone ! :) Complètement disparu .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|