| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 05:25 pm | |
| Bah oui, c'est une fille, comme moi, d'ailleurs. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 05:26 pm | |
| Bien. Le RP est déplacé en paysage Provençal. Si vous souhaitez participer, contactez le joueur de Castor22. | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 05:28 pm | |
| Fais moi rire ! C'était quoi la photo avec LJD Bubu ? c'était le bide d'une fille, peut-être ?
*se marre* | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 05:30 pm | |
| Mici Admin 2...t'es sensas. Extra. Incroyablement ouverte d'esprit. Je te remercie...pour ton écoute, ta compréhension et ta leçon de rp-ligne. Merci pour tout ça.
Hé jd Pillon...le bide...c'est que ze suis enceinte! | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 05:36 pm | |
| Menteur ! C'est le bide d'un buveur ! Si si si !
Bon allez, j'arrête, Admin 2, ou 1, ou 3... ou les 3... va nous jeter dehors. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 06:33 pm | |
| Les votes sont lancés ! Qui va nous jeter dehors ? - Citation :
- Admin 1 :
Admin 2 : Gobseck Admin 3 : | |
|
| |
Admin 1 Administrateur
Nombre d'interventions : 157 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/02/11, 06:44 pm | |
| | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 19/02/11, 12:07 am | |
| Beuh, c'est pas parce qu'ils sont en salle de doléances qu'ils hurlent pour tout le monde, si ? Je sais bien que la mode est d'y vociférer, mais tout de même. | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/11, 09:49 am | |
| Chers admins, j'attire votre attention sur ce qui se dit ici sur ce qui a été fait ici en Aix. Ma question : un joueur peut-il, en cours de RP, effacer ou modifier ses propres posts - autre que des modifications de typo ou des ajustements convenus avec les joueurs qui participent au RP ? La présente vaut également plainte de ma part à l'encontre du joueur auteur de cela - JD Balexe pour ne pas le citer - nous ne jouons, manifestement, pas au même jeu et je ne veux pas de telles pratiques dans le jeu auquel je joue. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/11, 10:01 am | |
| Alors (puisqu'on viendra sans doute m'opposer cet argument) oui, un joueur est maitre de ses mots, mais ici l'édition des posts est un manque de fair play flagrant. D'autant plus que ces posts sont censés servir dans un RP.
RP parlant, il est impossible de revenir sur ce qui a été dit.
Le personnage Balexe a été ôté du conseil municipal de Draguignan, un peu tard je le conçois.
Je rappelle donc à tous qu'on n'a pas à éditer les messages de cette manière. Pas d'abus, que ce soient sur vos posts ou ceux des autres.
Les paroles prononcées par un personnage... Ont été prononcées. - JD Balexe à Avignon a écrit:
- Je ne vois pas en quoi cela est anti-jeu.
Mon personnage étant Maire et ayant donc accès à ces salles pouvait y faire ce qu'il voulait.
Rien n'empêche la Cour de présenter des copies de ces pièces, ce qu'elle devrait avoir d'ailleurs. Bien sûr que non il n'en avait pas le droit ! Une possibilité d'éditer ne donne en rien le droit d'en abuser ! Faut-il donc que nous enlevions cette possibilité à tous par la faute de quelques abus ? Déjà la possibilité de supprimer les posts... Puis ça ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/11, 10:42 am | |
| Merci.
Je me permets toutefois d'insister, en l'occurrence.
Il y a eu un précédent similaire, par le passé : un joueur avait effacé l'ensemble des casiers judiciaires.
Ce joueur a pu, si mes souvenirs sont exacts, ne pas être banni définitivement à condition de restituer ces casiers judiciaires.
Une solution similaire est-elle envisageable ici ? | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/11, 11:42 am | |
| Je pense que c'est en effet envisageable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/11, 02:09 pm | |
| | |
|
| |
Balexe Dito envesti
Nombre d'interventions : 203 Date d'inscription : 08/07/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/11, 02:33 pm | |
| Il s'agissait ici de dépôt de documents. Le fait de faire disparaitre des archives n'a rien avoir avec de l'anti-jeu. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/11, 03:56 pm | |
| Il aurait fallu que vous les laissiez et écriviez un RP disant que votre personnage venait les dérober.
On n'édite pas un post, on écrit qu'on reprend des documents. En ce cas, il aurait été impossible de les utiliser.
Là, vous vous êtes servi de moyens HRP pour servir votre RP.
Je précise également que vous n'êtes pas en RP avec les personnages de la CSMAO, les décisions d'Admin ne sont contestables qu'auprès du fondateur du Forum. | |
|
| |
Balexe Dito envesti
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/11, 04:09 pm | |
| Et dans ce cas, l'autre partie aurait fait des copies des pièces toujours présentes afin de s'en servir alors que ces copies n'existaient pas auparavant. Comment remédier à ce problème? Dites moi donc.
Je réitère donc ma position et dans ce cas où il ne s'agit que de documents, leur suppression ne me semble pas être un acte d'anti-jeu. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/11, 04:14 pm | |
| Si vous écrivez avoir pris les données après qu'elles aient été récupérées comme pièces, vous ne pouvez donc pas le faire. Ça tombe sous le sens.
Il faut partir du principe qu'un RP passé est passé et que le passé ne se modifie pas.
L'autre partie n'a pas fait copie de pièces "toujours présentes mais volées" puisque RP parlant, les pièces n'ont pas été volées.
Il s'agit d'un acte d'anti jeu manifeste totalement HRP. | |
|
| |
Balexe Dito envesti
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/11, 04:18 pm | |
| Faux faux faux!
Ces données n'ont pas été récupérées comme pièces. Si un dossier avait été monté avec ces pièces, des copies de celles-ci existeraient!
Or je ne sais quel personnage n'a pas fait son travail.
Pensant peut-être qu'il retrouverait ces pièces à l'endroit où il les avait laissées, mais non.
| |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/11, 04:34 pm | |
| Je n'ai lu aucun RP de récupération. En ce sens, votre personnage ne peut pas les avoir reprises. Je vous prie donc de me les envoyer par MP, je me chargerai de remettre ceci à sa place.
Laissez votre marionnette assumer ses actes, c'est toujours plus drôle ainsi, et ce, pour tous, vous y compris.
Un bannissement du forum pour abus d'outils de modération serait tout de même déplorable. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/11, 10:27 pm | |
| - Citation :
- La suppression de posts d'autres joueurs est interdite, de même que leur modification sans accord du joueur concerné. Chaque topic ou sujet doit être archivé, rien ne doit être supprimé.
Je suppose donc que mes posts supprimés par LJD Ledzeppelin n'ont en effet pas été supprimés, mais archivés. Est-ce bien le cas ? Merci ! | |
|
| |
Redodd Generau de l'Armada
Nombre d'interventions : 4347 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserande Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Nom: Redodd Titre de noblesse: Fief : Alexiandra
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/02/11, 05:06 pm | |
| j'en profite pour une question dans le contexte. Où peut on trouver les archives (de l'ost notamment) ? | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/02/11, 05:23 pm | |
| Dans les archives de l'Ost. Rien n'a été supprimé. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/02/11, 05:56 pm | |
| Ne sachant pas qu'est ce qui s'adresse à qui... Même si je suppose que le rien n'a été supprimé est pour moi, pourtant, je vous assure qu'un post, voire plusieurs, j'me souviens plus de ceux d'avant, a été supprimé, ou en tout cas, a été déplacé quelque part ailleurs alors.
Dans ce cas, où ? | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/02/11, 06:07 pm | |
| J'ai déplacé hier un post de votre main.
Ceux édités par JD Ledzeppelin portaient, si je ne me trompe pas la mention "texte récupérable. Sans doute pouvez vous le lui demander.
Je profite que vous soyez là pour vous demander de ne pas retomber dans les travers d'abus de posts alors que votre personnage n'est pas sur le sol provençal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/02/11, 07:03 pm | |
| Est-ce indiqué quelque part que perso pas en Provence=ne pas pouvoir poster ? Si oui, merci de me le montrer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|