| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/04/11, 04:06 pm | |
| Pour garder la prose de Kalifleretour intacte.
Hem ...
Ca et les traductions faites ensuite par Monsieur Titi.
Et, enfin, et surtout, parce que c'était un lieu de belles disputes où les coups bas style "Edit" après coup y ont été à ce point nombreux que les Admins ont sévi en traitant tout le monde comme des enfants vraiment pas sages.
Voilà pour le pourquoi.
Maintenant, Admins vénérés, sommes-nous encore des enfants vraiment pas sages ? | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/04/11, 12:28 am | |
| Et à l'université, on peut éditer. Mais, pas effacer ses doublons.^^
Quand vous avez besoin qu'on vous efface quelque chose, signalez-le nous : nous nous en chargerons Admin 1 C'est noté, merci.
Dernière édition par ALBERTO le 15/04/11, 03:48 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Anne_Cyrella Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 56 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage Nom: d'Ormerach Titre de noblesse: Dona Fief : Bois d'Amont Franche_Comté
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/04/11, 08:26 am | |
| Merci messire pour la réponse | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/04/11, 10:28 am | |
| Les admins ne sont pas des "messires"... Les joueurs non plus. C'est un topic HRP, entre joueurs et admins, ici. Pas entre personnages.
JD Iskander... Je préfère garder encore sécurité pour un temps. D'un autre côté, tous ces "posts" sont des réactions orales de vos personnages. Qu'ils bafouillent (fautes) n'est qu'une possibilité RP.
(Et si vraiment c'est nécessaire, lien du post, post corrigé (entier) envoyé en MP à un admin, correction sera faite.) | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/04/11, 10:32 am | |
| Je prends bonne note. Et j'enjoin(t?)s tous les jds désireux de faire corriger leur texte par les Admins2 de les mp. Et pas que dans les topic ou on peut pas EDIT d'ailleurs.
smiley qui part en courant-) | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/04/11, 11:39 am | |
| Bien sûr, tout abus sera ignoré...
(Et je ne vise absolument pas JD Kika.) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/04/11, 04:24 pm | |
| Bonjour Admin 1, 2 et 3. J'ai un souci avec une plainte qui serait basé sur aucun moyen Rp pour déterminer que mon personnage ait prononcé des paroles dans une salle où seul le dépositaire de la plainte et le procureur se trouve. https://chateau-aix.forumpro.fr/t21202-plainte-contre-messire-yueel#574046Mon personnage étant procureur, je le vois plus comme un moyen d'être évincer pour le dépôt des plaintes à l'encontre du dit personnage. Un petit rappel des règles de RP s'impose peut être à moins que vous y voyez ... Sinon après une seule solution, mon personnage déposera une demande d'Inquisition face à cette capacité hors du commun d'un personnage capable d'entendre dans une salle où il n'est pas à des milliers de kilomètres et de ressortir l'intégralité des propos d'un autre. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/04/11, 04:47 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/04/11, 09:16 pm | |
| Désolé Admin 2 1 et 3 je vais encore avoir besoin de vos services, voilà depuis un moment LJD Mohammed fait intervenir de façon répétée et après 2 avertissements de ma part en Salle de plaintes.
Que préférez vous?
Je lock la plainte ou vous lui expliquez ou vous le bannissez jusqu'à demain? | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/04/11, 09:25 pm | |
| Entre nous, ça m'arrangerait si on le bannissait jusqu'à mardi 10h, comme ça, mon Titi se fait élire Président de l'AP sans d'autres candidats, c'est rapide et on n'y passe pas des jours à râler sur tel ou tel point. Maintenant, j'vous dis ça pour éviter des ennuis par la suite, mais un ban de quelques jours me semble largement suffisant, je demande pas non plus à ce qu'il soit banni jusqu'à la fin du mandat.
| |
|
| |
Steiphens Cap de l’armado
Nombre d'interventions : 2474 Localisation InGame : Brignoles Métier : Agriculteur Date d'inscription : 29/12/2007
Feuille de personnage Nom: Puygarrig Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/04/11, 09:30 pm | |
| Merci Admin 2, je vous ai envoier un MP concernant la fermeture de la plainte.
Sinon LJD Yueel, ton personnage et celui de LJD SantiagoRiccardo seraient déjà morts depuis longtemps si ont peu poursuivre cela au niveau de l'Inquisition. Je l'ai déjà fait contre toi et Santi, sans résultats. Il me semble que tu avait une fois fait la démarche contre mon personnage aussi, en vain...
A bonne entendeur salut.
Bon jeu et administation tout de même. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/04/11, 10:30 am | |
| Fait comme si il n'avait pas lu le dernier message :roll: Bonjour les Admins, Je fais du nettoyage au Pôle Justice serait il possible de mettre aux archives les sujets contenus dans le dossier suivant ne pouvant le faire : https://chateau-aix.forumpro.fr/f185-en-attenteIls sont doublons (liste d'avocat/règles de SDP trouvables ailleurs). Merci! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/04/11, 10:49 am | |
| Je demande à ce que mon Titi devienne tout-puissant et que lui soit remis les pouvoirs de Président de l'AP, lors d'une cérémonie.
Merci. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/04/11, 05:15 pm | |
| Bonjour afin de passer le témoin dans de bonne condition serait il possible que troublemaker2 ait les accès liés au bailli et la modération sur le groupe suivant : Erudits fournisseurs PEtat
Merci! | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/04/11, 05:35 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/04/11, 05:48 pm | |
| Faire la queue, on connait pas ?
Etymologie : du latin respectumus égard, considération.
Le respect est le sentiment de considération, d'égard, voire de vénération que l'on peut avoir envers un individu ou quelque chose. Il se manifeste par une attitude de déférence et le souci de ne pas porter atteinte à l'objet du respect, ni le heurter inutilement. Le respect est une valeur plus profonde que la simple politesse, car il est débarrassé de toute hypocrisie.
Le respect mutuel constitue l'un des fondements de la paix sociale et des relations interpersonnelles. Le respect suppose une compréhension et un partage des valeurs d'une personne ou d'une idée. La tolérance, quant à elle, sous-entend le fait de supporter quelqu'un ou quelque chose indépendamment de l'opinion ou du jugement qui lui est porté. On peut haïr ce que l'on tolère.
Synonyme : considération, déférence, égard, civilité, estime, révérence | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/04/11, 07:24 pm | |
| Ceci est également du flood.
Je m'occupe des accès et des messages. | |
|
| |
Alan.de.T Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 2 Localisation InGame : Valence - Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/04/11, 08:56 am | |
| Bonjour, Je me présente, je suis ljd Alan de Talleyrand qui est Ambassadeur du LD en Provence. J'aurai une petite demande à faire aux admins. Une partie du travail de mon personnage et de transmettre les annonces du conseil Comtal à sa chancellerie afin que le LD se tienne au courant toussa toussa ^^. Mon soucis est le suivant : je ne peux pas citer les posts des annonces de la salle d'affichage pour la bonne et simple raison que je ne peux pas répondre à ces annonces. Loin de moi l'envie de poster quoi que ce soit dans cette partie du forum mais il est important que je puisse citer pour avoir accès au code du post sans quoi le travail est impossible ! Je vous renvoie d'ailleurs au dernier rapport du Conseil Comtal : Les images, les citations, les couleurs, la mise en page... Il m'est tout à fait impossible de la restituer sans le code ou alors j'en ai pour plus d'une heure. J'en viens donc à ma demande. Y aurait-il un groupe spécial pour les Diplomates ? Dans le cas contraire, pourrait-on permettre aux joueurs tels que moi de répondre dans ces sujets ? Je vous le réaffirme, je n'ai pas l'intention d'écrire quoi que ce soit, il s'agit juste d'accéder au code. Enfin, il existe une autre solution que consisterait à demander au jd du PP de mettre en évidence le code de son annonce grâce aux balises [code] adéquates. Merci d'avance, LJD Alan | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/04/11, 09:40 am | |
| Je pense que nous allons passer par un copier coller en code et spoiler sur les annonces. Ce me semble plus sage.
En attendant, je vous donne la possibilité de répondre. Il sera facile de vous ôter ce droit si vous veniez à vous en servir pour poster.
Bonne journée. | |
|
| |
Alan.de.T Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 2 Localisation InGame : Valence - Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/04/11, 09:51 am | |
| Merci pour cette réponse bien rapide. Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucunement l'intention de poster quoi que ce soit.
Merci encore,
LJD Alan | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/04/11, 01:35 pm | |
| - {Sam_hain} a écrit:
- Message important à l'attention de tous les joueurs provençaux.
Un joueur mal intentionné envoie des courriers IG avec un lien dangereux qui fait déménager vos persos et donc vous fait perdre toutes ces possessions.
Surtout ne cliquez pas sur ce lien !
Si vous devez avertir les admins via la FAQ attention aussi aux mauvaise manipulations, c'est arrivés à certains joueurs ...
NE CLIQUEZ JAMAIS SUR UN LIEN INCONNU ! | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/04/11, 12:11 am | |
| - Citation :
- Heum:
Si vous répondez plus à mes mp(le dernier date de hier 16.10h....je les mets lisibles à tous.
Cordialy
jd Kik (dit 15) | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/04/11, 12:12 am | |
| - Citation :
- et je vous previens qu'il est hors de question que j'ouvre un lien inconnu envoyé par vous pour dépouiller mon perso.
Cordialy jd 15 (dit la kike) | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/04/11, 12:15 am | |
| - Citation :
- serait il possible que le "service Admin2" soit fermé la nuit?????
Si oui, nous donner les horaires d'ouvertures. Merci
Cordialy
jd kik'
ps: et celles de fermetures. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/04/11, 10:07 am | |
| Le service réclamations d'Admin2 est ouvert le 36 février du treizième mois, durant la semaine des quatre jeudis. Pour ce qui des horaires, c'est à l'heure de la maj, durant le quart d'heure levanesque, diminué d'une heure, environ.
Quant aux horaires de fermeture... c'est le reste du temps.
(Pour répondre à votre MP, non, ce n'est pas possible, désolé.)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|