| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/05/11, 08:41 am | |
| A 2h14 du matin, ça se comprend.
Les admins sont insomniaque ? | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/05/11, 09:51 am | |
| Organisation de rondes la nuit depuis que Kika a décidé de faire le mariole à 4h du mat' parce qu'il n'y avait plus d'admin' | |
|
| |
Angelo Banni du forum.
Nombre d'interventions : 42 Date d'inscription : 29/04/2011
Feuille de personnage Nom: Alberò Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/05/11, 04:22 pm | |
| Bonjour,
Je voulais savoir quand on active sa feuille perso, pouvons nous la désactiver par exemple ?
Résolu, désoler du dérangement. | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/05/11, 04:25 pm | |
| Humpf ! Je vais encore passer pour un dikeneke, mais... *Petits chants d'oiseaux*Serait-il possible d'avoir un lien avec "Amiral : Alessandr0" ou quelque chose comme ça, en haut, avec les autres élus relativement utiles à contacter ? Ca serait, je crois, utile pour les innombrables fans que je vais avoir, et qui voudront me contacter pour passer une folle nuit avec moi ou, plus probablement, pour tous les capitaines mécontents qui voudront me harceler ou me faire chanter. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/05/11, 05:40 pm | |
| C'est possible.
(dikeneke ?) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/05/11, 05:50 pm | |
| Il voulait dire un dikkenek je pense. | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/05/11, 06:41 pm | |
| Foert ! On ne peut même plus se permettre une orthographe déviante ?^^ | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/05/11, 08:04 pm | |
| Je suis nouvellement au conseil, je viens de voir ça. Pourrais je avoir les clés ? | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 26/05/11, 08:19 pm | |
| | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/05/11, 04:41 pm | |
| Bon, je vérifiais mon jeu de clés et... il semblerait que je n'ais pas reçu la clé du conseil des bourgmestres. Peut-être me manque-t-il également certaines clés du pôle éco, je ne saurais pas le jurer. Et puis, bon, l'ost, aussi, peut-être, même si c'est pas ici. Puis-je compter sur votre aide ? M'y perd, moi, dans toutes ces clés. J'ai intérêt à demander des frais pour mes chevaux. Pauvre bête, devoir courir entre autant de lieux ! - Citation :
- II-3 Accès
L'Amiral, de par ses prérogatives, a accès, outre l'ensemble des locaux de l'Amirauté : - à l'ensemble du pôle économie - au conseil des bourgmestres - au pôle sécurité : Etat-Major, CSTP Puis, je dis ça, je dis rien, mais je crois que amiral s'écrit almirall. Même que ça veut dire "prince de la mer", en arabesque : je vais enfin pouvoir être appelé Prince officielement, c'est trop de la balle ! | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/05/11, 06:56 pm | |
| "vous" ? non... votre personnage, c'est autre chose...
Ici, c'est un topic HRP, je vous le rappelle.
Je m'occupe des accès au pôle éco et au conseil des bourgmestres. Pour le pôle sécurité, voyez ça là bas. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/05/11, 07:54 pm | |
| euh,c'est pas à Avignon, ces accès? | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/05/11, 08:37 pm | |
| Bonjour,
Pourrais-je avoir accès à la capitainerie?
Mon Alberto est chef du port de Marseille...
Fait | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/06/11, 11:04 am | |
| Bonjour,
Pourrait-on supprimer le HRP en salle des doléances, concernant la Loi Zohadez ?
Les RR sont les RR, et l'Histoire IRL est l'Histoire IRL.
Merci, bonne journée. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/06/11, 11:25 am | |
| | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/06/11, 06:14 am | |
| Bonjour les Admin's !
Est-ce normal que dans le Pôle Mairie, Conseil des bourgmestres, bureaux des maires...eh ben le bureau du maire d'Arles il a disparu ?
Merci, et bonne journée !
ljd Ernest | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/06/11, 07:35 am | |
| Non, ça n'est pas normal. Il semble que JD Nathy ait fait une fausse manipulation. Je le remets de suite. Doit-on ENCORE réduire les droits de modération en prévision d'erreurs ? | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/06/11, 09:01 am | |
| En vous remerciant de la promptitude avec laquelle vous avez réglé ce petit problème, je vous souhaite une bonne et belle journée ensoleillée, sans E Coli qui traîne. ljd Ernest. | |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2464 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 21/04/2011
Feuille de personnage Nom: de Castilla -Monte Cristo Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Marignane
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 13/06/11, 12:49 pm | |
| une erreur de quoi ? où ? | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/06/11, 08:05 am | |
| Vous aviez déplacé le topic "bureau du maire d'Arles" situé au conseil des Bourgmestres, vers la corbeille du forum. Une erreur de manipulation, sans aucun doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/06/11, 05:42 pm | |
| Bonjour chers administrateurs d'Aix-en-Provence.
Pourrais-je avoir l'ultime privilège de voir au Conseil Municipal s'ouvrir une salle à part du reste du CM, intitulée "Milice d'Arles" et dans laquelle le maire et moi auraient accès pour l'instant et avec moyen de modo (rajout et retrait de personnes de ce groupe) possible ?
Mârci ! | |
|
| |
Admin 1 Administrateur
Nombre d'interventions : 157 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/06/11, 06:02 pm | |
| Les demandes de modification de la structure des conseils municipaux doivent être effectuées par les joueurs des maires. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/06/11, 06:06 pm | |
| Un peu d'confiance en les joueurs ne feraient pas de mal << (made in italia) mais soit, je me soumets à votre omnipotence. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/06/11, 06:08 pm | |
| Bonjour chers administrateurs,
Dans le cadre d'un nouvel RP à développer, nous aimerions disposer d'une nouvelle salle près du conseil municipal d'Arles. Pourriez-vous la créer, et y placer les personnages d'Ernest et de Santiagoricardo comme modo ? Le nom de cette salle serait : "Milice d'Arles".
Au vu du RP à développer, elle ne fera pas double emploi avec d'autres salles situées en d'autres endroits.
En vous remerciant d'avance,
Je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
Admin 1 Administrateur
Nombre d'interventions : 157 Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 14/06/11, 08:36 pm | |
| Salle créée, mais pour le groupe Milice d'Arles je ne peux mettre qu'un modérateur : je mets Ernest. Si vous souhaitez que ce soit plutôt Santiagoriccardo, dites le. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|