Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Aller en bas 
+102
Eavan
sabdel
Al1
eliox
Varys
gnaaz
Federer
cleeclee
Anyya
Santiago n+1 : le retour
Poumona
apollon29
Septime Auguste Severe
Loyll
Historis
ThufThuf
Istanga
musartine
Capryce
archille
Sandoval
mielle64c
Aloys von Valendras
Evi..
Ricardo.com@hotmail.fr
François de Brotel
Vitryol
mandra.gore
Nathy
Angelo
herrick
Guirre
Alan.de.T
Steiphens
ALBERTO
Max12
Atchepttas_Ysgarde
belissende_de_biel
madnight
Anne_Cyrella
Le_petit_fitz
Admin 3
Eriberto Sciudenti
Bertrade Duval
Alex0159
Redodd
Alessandr0
Aurorre
Elektra
Otto Karolinger
richelieu1
ref1
Selrach
Gabcha de Cianfarano
morigane9
amliss
LedZeppelin
Monsieur Le Poulpe
Charly
funnyjok
vero5
libertyy marseille
kika15
agafana
elsas
Balexe
malbec
Eralypse
lacsapdauxerre
Bertha
castor22
RdH
alastor54
Adrian.
Admin 1
Gobseck
Ladoce
Jehanne Audisio
kalaha
Futyle
007joss
Oxalys
Hersende
Doch
sokaris
Jessilarose
yueel
Agadir
monfort
misslafan29
Prunille
luth
CastelOrAzur
Zohadez
silpoleon
pillon
Iskander
Santiago Riccardo
Milady
kalifa
M@rco Polo
Admin 2
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty21/02/11, 08:07 pm

Il est indiqué un peu partout que ce forum est un forum Rôle Play, votre personnage ne peut être à deux endroits en même temps.

Vous pouvez poster, mais sous forme de courrier, et ce, à raison d'un par jour et par topic. (sous entendant par là que quelqu'un tiendrait votre personnage au courant par missive de ce qui se passe ici.)

Et, oui, en salle de doléances, c'est indiqué.

Ces règles ont été édictées suite à des abus de joueurs tels que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty21/02/11, 08:20 pm

D'accord pour la salle des doléances.
Mais si en SdP, tout avait été fait correctement, il n'y aurait eu aucun soucis.

Vous voulez faire du RP ? Ben, mon Titi est en Provence, puisqu'en salle des plaintes. Comment pourrait-il être ailleurs ? Entendre des voix, voir des fantômes, chasser les mauvais esprits ? Vous marquez un point au niveau du RP.

Lavabo pour voir qu'il est à Annecy IG ? Vous marquez un second point niveau RP.

Refus de jouer sur un forum, parce que raisons à la con, qu'on balance pour pas devoir se faire chier à faire un procès dont on sait que les bases, les peines et tout c'que vous voulez n'est pas dans l'codex. Ouais, faut chercher pour répondre des trucs cohérents, on va encore virer en HRP et en règlement d'compte "J'ai raison", Non, c'est moi.
Vous marquez un troisième point niveau RP.

J'avoue, 3-0, j'm'inciline, vous avez gagné.
En espérant que les joueurs qui se cachent derrière les admin' ne soient pas ceux qui censurent, suppriment et sont les pilliers du RP en Provence, évidemment... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty21/02/11, 11:16 pm

Avoue que tu as un peu abusé en salle de dolé LJD Titi^^
Et tu oublies la règle "number ONE": Admin a toujours raison...

(sauf quand tu lui expliques calmement ton cas par MP privé) (smiley avec un petit sourire en coin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty22/02/11, 06:07 pm

Abus ou pas, marco, combien de jd s'expriment ici l'air de rien alors que bien entendu leur(s) perso(s) sont ailleurs qu'en provence rp...cette regle est totalement absurde...elle dénigre le rp .
D'ailleurs regardes bien: il y a conflit sur cette pseudo regle(qui n'existe que sur le chateau d'aix) que si et seulement si le dit perso créé un bleme avec un perso qui se la pete et qui a plus de réponse à amener...comme c'est bizzare...
Qui a cassé les couilles au perso de ref, otto, ernest, delta, kika?
Ils étaient en provence?

Par contre, le titi, on le titille pourquoi?
Ben...suffit de demander aux gens incriminés...
Bref, quand j'entends:

Citation :
Il est indiqué un peu partout que ce forum est un forum Rôle Play, votre personnage ne peut être à deux endroits en même temps.

Le rp a-t-il une limite spacio-temporelle?
Si oui, me montrer la regle, svp.
Et donc, si regle, eliminer tous les rp fait avec des perso à droite à gauche...
Heum...trop de regles pourrissent le jeu...c'est rigolo de voir à quel point un truc ludique devient fliqué.
Vous faites chier...vraiment.
Vous allez vous retrouver trois cons à jouer à force de faire chier le monde entier.

ps: rp à foison sur les différentes abbayes des rr alors qu'elles sont situées aux 4 coins du jeu et qu'acun perso n'y est reellement...

reps edit: et marre de marre qu'un admin vienne nous dire comment faire du rp...si un admin a une formule magique ou un savoir faire universel, qu'il fasse suivre cette dite formule...et par mp uniquement(désolé mais l'infentilisation, j'en ai plein le cul...donc vos leçons, vous les gardez pour vous, merci).
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty22/02/11, 06:21 pm

Je pense qu'il s'agit là d'une règle qu'il faut "essayer" le plus possible d'appliquer.
Tant qu'il n'y a pas d'abus, on ne pousse pas.

Mais là, il faut quand même avouer que le Santi a un peu abusé ^^
D'ailleurs, au début de ses doléances, personne ne l'embetait.

Mais bon, quand on cherche, on trouve...

De plus, il ne me semble pas qu'on lui ai tapé sur les doigts "parce que son perso n'était pas en Provence", mais que c'était en plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty22/02/11, 06:39 pm

jd ref:
Citation :
Je pense qu'il s'agit là d'une règle qu'il faut "essayer" le plus possible d'appliquer.

y'a pas de "plus possible" pour une regle; une fois edictée, une regle est non-négociable.


En vrai...j'en ai marre de tout ca...regles, lois, conventions, edits....heum...nous JOUONS.

C'est tellement chiant tous ces trucs(j'englobe là dedans la perte des smiley, même si ça a l'air dérisoire mais...l'autorité dans un jeu a une limite trés relative), qu'apres, faut pas se demander comment faire pour rassembler des joueurs...

Admins...vous me faites chier. Vraiment, arretez de faire les flics...c'est plus vivable. Si on a besoin de vos services pour nous apprendre à ecrire, à jouer, sachez qu'en aucun cas je pense à vous comme ayant la mention "ministère de l'éducation".
Cantonnez vous à vos prérogatives d'admins...ça suffit amplement.

edit: je m'enerve tout seul en pensant au moment ou un admin me répond qu'un rp doit faire plus de deux lignes...sans déconner, ou on va!!!????(oui, je m'enerve seul...^^)
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty22/02/11, 06:59 pm

C'est pas faux.

Maintenant, si en tant que joueurs on prenait nos responsabilités que l'on n'abusait pas, les admins n'auraient pas à agir non plus de la sorte.
Je reste persuadé que cela ne leur fait pas particulièrement plaisir non plus.

50 posts à la suite juste avec des chiffres, je suis désolé, à mon sens, ce n'est pas jouer.
Évidemment qu'ils vont réagir, et évidemment qu'ils vont devoir faire la police.

Aix a été le lot de nombreux abus. Donc avant de critiquer les agissements policiers, il vaudrait mieux critiquer les agissements abusifs.

Et en plus, un rp doit faire plus de deux lignes :D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex0159
Dito envesti
Alex0159


Nombre d'interventions : 246
Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas
Métier : Brigand ou patriote
Date d'inscription : 30/05/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty22/02/11, 07:06 pm

Admin 2 a écrit:


Il est indiqué un peu partout que ce forum est un forum Rôle Play, votre personnage ne peut être à deux endroits en même temps.

Vous pouvez poster, mais sous forme de courrier, et ce, à raison d'un par jour et par topic. (sous entendant par là que quelqu'un tiendrait votre personnage au courant par missive de ce qui se passe ici.)

Et, oui, en salle de doléances, c'est indiqué.

Ces règles ont été édictées suite à des abus de joueurs tels que vous.


Ces règles ont été rejeté par la majorité des joueurs dans un sondage lancé par vous meme dans la partie HRP du fofo:

Voila le lien:

https://chateau-aix.forumpro.fr/t19280-acces-a-la-salle-de-doleances

C'est encore indiqué en doléance suite a des abus des joueurs du CC de l'époque

Faut toujours replacer les choses dans le contexte.

Bon je dis ca je m'en fous je fais que passer voir mes MP
Saloperie de changement de nom, dans les RR je trouve plus mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty22/02/11, 07:22 pm

JD Santi a abusé à se mêler de plaintes qui ne concernaient en rien son personnage.

Il a floodé en salle de doléances, je l'avais laissé faire en me disant qu'il se lasserait, ça n'a pas été le cas. J'ai verrouillé avec un rappel à l'ordre.

Pour l'histoire du "plus de deux lignes de RP" c'est parce que le joueur lanceur du RP auquel certains voulaient participer a demandé que ce soit le cas. Après, si vous considérez que des posts d'une ligne sont constructifs, c'est votre choix. C'est aussi le choix du joueur lanceur d'avoir des posts plus étoffés dans son RP.

Nous tentons de vous garder le forum propre et agréable à jouer. Mais nous ne pouvons pas ne pas sévir lorsqu'il y a des abus.

Il est logique que les personnages ne s'expriment ici que lorsqu'ils sont en Provence. Après, certains le font quand même, et tant que c'est dans le respect des autres joueurs, on a tendance à tolérer. Loin de nous l'envie de fliquer qui que ce soit.

Je répète donc, nous ne sanctionnons qu'en cas d'abus.

Vous pouvez me croire, je préfère jouer que m'occuper de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty22/02/11, 07:37 pm

Nan nan... Le problème n'est pas le fait que j'aie abusé ou pas, c'est un autre sujet ça.
Oui, j'ai floodé comme un cochon finlandais en doléances, histoire qu'on remarque le truc.
Bizarrement, y a deux catégories de joueurs : ceux qui voient mon perso' malgré le fait qu'il soit, IG, à Annecy, et ceux qui ne le voient pas, entendent des voix, voient des fantômes, et chasse les mauvaises ondes. Chasse les mauvaises ondes ! Ksss ksss !

Mis à part ça, le problème venait de la sdp, ou LJD Led a verrouillé une plainte, RP (inutile de me parler de HRP et de respect envers les joueurs, ça n'a strictement rien à voir).
Plainte, dois-je le rappeler, concernant le fait que Prunille soit entrée dans la propriété de Titi, "sans autorisation".
C'est pas dans l'codex, c'est chiant, ça va virer au HRP : on joue pas le jeu, Titi est pas en Provence, donc ne peut pas poster, chasse les mauvaises ondes, chasse, et l'histoire est classée.

J'aime pas qu'on classe des histoires comme ça, surtout quand celui ou celle qui sert de farde (de classeur quoi) le fait sur une connerie.


Primo, votre règle du "spatio-temporel", elle n'existe que quand ça vous arrange. J'ai jamais eu ce problème à la CSMAO, sur le château d'Avignon, ni même sur le fofo des Curés provençaux (cathédrale d'aix/arles).
Non, ce problème, je l'ai seulement que lorsque mon perso' dérange, qu'on veut l'faire taire, et qu'on utilise ce moyen pour lui faire fermer son clapet.

Ensuite, pourquoi ce fameux sondage, quej'avais totalement oublié, n'a pas été pris en compte ? On demande l'avis des joueurs, ils choissisent, mais finalement, on va dans l'sens inverse quelques temps plus tard parce que ça nous arrange et qu'ils auront surement oubliés ce pseudo sondage qui ne sert qu'à montrer un semblant de naissance de RP.


"Il est logique que les persos s'epxirment ici que lorsqu'ils sont en Provence".
C'est logique seulement dans notre petit monde HRP. Tout comme c'est logique qu'un jour fasse 24 heures.
Ca l'est pas dans les RR, tout comme le fait qu'un jour RP !!!!!!!! (JE NE PARLE PAS D'IG) ne fasse pas 24 heures, mais puisse en fait durer plusieurs jours voire plusieurs mois, au niveau HRP.
A partir de ça, tout est possible. Et cette règle, c'est la base du RP me semble-t-il. Elle est même indiquée dans les annonces des RR.
Pourquoi tout est possible ,
Car tout simplement, Titi pourrait être à Annecy le 24 février, mais pourrait être ici, à Aix, le 12 octobre. Alors qu'en fait, HRP, on est le 22 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty22/02/11, 07:42 pm

Pourquoi ne pas m'avoir envoyé une demande à propos de la plainte verrouillée ?

Je n'ai absolument RIEN reçu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty22/02/11, 08:20 pm

...

La plainte en elle-même, je m'en fous.

C'est le principe qui me gêne. Et si le principe est réglé, le reste le sera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty22/02/11, 08:24 pm

Et puis, j'oubliais aussi, puisque vous tenez tant aux règles :

Citation :
Aucun HRP ne sera toléré en Salle de Doléances.

Ce serait bien d'appliquer les règles à TOUT LE MONDE et pas qu'à certains cas en particulier, à des moments bien précis.
C'est vrai, pourquoi le règlement n'est pareil pour tout le monde ? Y a des cercles qui se forment sur le fofo ? Ceux qui y sont ne sont pas concernés par les règles du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty22/02/11, 09:48 pm

Je ne veux pas dire mais les autres fora ont leurs propres règles. Si les Admins ici ont décidé d'un règlement ici, cela ne veut pas dire que dans les autres fora liés aux RR Comté de Provence seront régis par les même règles.

Après, je ne donne pas mon avis sur l'abus ou pas. Les Admins décident ... Même si je regrette un peu les smileys ... Par contre pour deux lignes de RP, tout dépend du contexte ... C'est pareil pour les abus.

Quoique, on peut toujours se débrouiller pour les smileys *_$


Dernière édition par yueel le 22/02/11, 09:54 pm, édité 1 fois (Raison : Parce que j'aime ça!!! ^_^' Et que les admins ne peuvent pas supprimer les smileys fait à l'ancienne avec le clavier)
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty23/02/11, 07:18 am

bonjour

merci de donner la modération du groupe CODEX à Milady s'il vous plait. Et aussi, quand vous ferez vos changements sur le panneau, peut être corriger les maires de Draguignan et de Brignoles

Revenir en haut Aller en bas
Bertrade Duval
Prouvençau agueri
Bertrade Duval


Nombre d'interventions : 91
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeronne
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Duval
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty23/02/11, 08:32 am

Je crois que vous pouvez aussi changer le nom du bâtonnier inscrit ici, j'ai pensé au début que c'était Zohadez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty23/02/11, 09:20 am

Je vais donner la modération des groupes nécessaires à Milady. Pour ce qui est des changements du panneau d'affichage, je fais le tout dès que j'ai les nouveaux postes du conseil.
Quant au bâtonnier, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Eriberto Sciudenti
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Eriberto Sciudenti


Nombre d'interventions : 31
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Râleur
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Sciudenti
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty23/02/11, 09:30 am

D'ailleurs pendant qu'on retire de l'affichage Eriberto, pourrait-on m'enlever l'accès au pôle mairie ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty23/02/11, 09:37 am

Vous savez qu'il existe un bouton pour quitter les groupes vous même ?
"groupes" "quitter ce groupe"
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty23/02/11, 09:46 am

Mais on aurait pu le plaisir de venir voir vos psychédélique pétales !
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty23/02/11, 10:11 am

Cher admin à pétales, les données effacées par JD Balexe n'ont pas encore été restaurées.

Quelle est la situation, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty23/02/11, 10:57 am

Je veux bien que ce soit sympa d'être admin' d'Aix pour pouvoir s'en vanter après, mais s'il vous plait, ce serait bien de ne pas ignorer les "problèmes" HRP.
Autant j'étais légèrement énervé hier, autant ça, ça a le don de m'énerver encore un peu plus.

On doit aller voir qui pour régler les problèmes ? Y a plus personne ? Pour rappel, l'admin' est censé être neutre. Si vous êtes là, c'est pour que le forum soit sympa, alors pourquoi éviter les questions, les demandes et les problèmes posés par certains joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty23/02/11, 11:08 am

Encore une chose (décidément, y en a plein ces derniers temps) que j'ai, vraiment, du mal à comprendre.

Si ce qu'on m'a dit s'avère être vrai, soit que LJD Ladoce est admin' du fofo', il faut m'expliquer pourquoi.
Non parce que, taper une joueuse comme admin' qui a déjà causé et cause encore des problèmes au niveau du RP, a déjà fait polémique suite à des nouveaux règlements qu'elle a mise au gout du jour,... C'est comme essayer de faire d'un cochon un charcutier.


Dernière édition par Santiago Riccardo le 23/02/11, 11:21 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty23/02/11, 11:20 am


Je pense qu'on a changé la disposition du forum justement pour que les joueurs des comtes ne soient plus admins mais seulement modérateur de la partie "chateau" du forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty23/02/11, 12:04 pm

Je n'esquive pas les questions rationnelles posées calmement et sans attaque. Quelle est réellement votre demande, JD Santiago Riccardo ?

Je ne réponds pas aux provocations sans intérêt et pour la neutralité, je me targue de l'être au maximum. Ne vous en déplaise.

Libre à vous d'extrapoler sur qui est l'admin qui vous parle, si ça peut vous occuper, tant mieux.

De toutes façons, quoique je réponde, vous trouverez quelque chose à y redire, je me trompe ?


Vous pensez bien, JD Castor. Nous avons pu constater certains abus de JD Comtes, et ce n'est pas nouveau, c'est pourquoi la disposition du forum a été changée. Sans doute encore une façon des admins de ne rien faire...


Jd Iskander, nous en discutons entre admins, nous vous tiendrons au courant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces, réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP :: [HRP] Informations-
Sauter vers: