| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/02/12, 07:06 pm | |
| Oui oui on a juste viré la geffière donc normale que je ne retrouve pas ce dossier |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/02/12, 09:56 am | |
| viré la greffière ? en respectant le statut afférant à ton poste ?
tu peux remarqué jd espoir que même si nos marionnettes sont loin 'être d'accord sur le plan politique j'ai été correct avec toi jusqu'au bout. Tu n'avais pas démissionnée, tu n'avais pas été virée donc tu étais ma greffière, point! | |
|
| |
Capryce Jsépakoi
Nombre d'interventions : 422 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/02/12, 02:34 pm | |
| Bonjour,
Serait-il possible de mettre à jour le groupe des Tribuns? Sont actuellement Tribuns: Fritz Grutli Nora Pasoa Schnapseur
Merci!
Fait | |
|
| |
Capryce Jsépakoi
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 02/03/12, 09:46 pm | |
| Bonsoir,
encore une mise à jour pour le groupe des Tribuns, il faut enlever Pasoa et rajouter Samaelle, merci
Fait
Et vous avez désormais la modération du groupe, oubli de ma part. | |
|
| |
Anyya Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 569 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 12/09/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 10/03/12, 07:11 am | |
| Je ne suis plus Maire de Brignoles, il faut donner les accés à Gnaazdemozgoard.
Il faudrait qu'il s'inscrive ici pour que je lui donne ses accès. | |
|
| |
Anyya Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 569 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 10/03/12, 07:30 am | |
| J'ai vu avec lui, il est enregistré ici sous gnaaz merci.
Accès donnés | |
|
| |
Capryce Jsépakoi
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/03/12, 12:59 pm | |
| Bonjour, il faudrait mettre à jour le niveau du prestige actuel sur le forum. Au dernier relevé il était à 4,89.
Merci | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/03/12, 07:12 am | |
| bonjour
j'ai vu que j'avais quelques accès du doyen mais apparemment pas tous vu que je ne vois pas son bureau personnel et que Guirre est toujours indiqué comme tel
d'avance merci | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/03/12, 07:33 am | |
| Bonjour ô admin 1, 2 ou 3, au choix.
Serait il possible de créer une salle 1460 pour les archives judiciaires siouplé ?
Fait | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/03/12, 09:58 am | |
| on m'oublie pas hein ... je sais que je passe facilement entre les gouttes hein, mais quand même ^^
Pardon, j'avais raté votre demande. Fait | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/03/12, 11:30 am | |
| y a pas de quoi, pour ça que je me suis permise de rappeler ^^ par contre, désolée, si je suis pénible, je suis toujours "légende provençale" et non "doyenne de l'ADN" et si on peut, à l'occasion, modifier le panneau d'affichage
après, promis, je ne vous embête plus
merci beaucoup | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/03/12, 12:51 pm | |
| et Guirre va devenir un vieux fossile ^^ Allez, bonne journée à toutes et tous et bon courage aux admins ;)
Ca devrait être bon cette fois Pas fossile JD Guirre, légende!
Wouaaaah, je vais écrire de ce pas une geste pour le Guirre ^^ merci en tout cas :)
Dernière édition par Guirre le 25/03/12, 03:19 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 17/03/12, 09:34 am | |
| | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 21/03/12, 08:22 am | |
| Suite à la nomination de Vitryol comme nounou du juge Querotte, serait-il possible de lui donner accès aux salles du pôle justice qui lui sont nécessaires?
En vous remerciant.
Fait. Vérifiez que vous avez accès à tout le pôle justice. | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/03/12, 05:59 pm | |
| Bonjour, mon aveugle a été nommée tribun de marseille (ça va être drôle pour les courriers ^^) pourrai-je avoir accès au bureau des tribuns siouplé ?
| |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/03/12, 10:29 pm | |
| bonjour
est ce qu'on pourrait envisager que la liste des nobles apparaisse à l'entrée du pôle noblesse (et visible de tous) avec droits au doyen pour qu'il en fasse la mise à jour
il a été fait la remarque pertinente qu'en salle d'affichage ce n'était pas vraiment sa place et pas le premier endroit où on irait chercher l'information
sans compter que les maj par le PP qui n'a rien à voir avec ça, ce n'est pas le plus pratique
merci! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/12, 06:12 am | |
| bonjour
est ce que ma demande a pu être étudiée? | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/12, 07:31 am | |
| La petite question est "Où ?"
Le pôle Noblesse étant une catégorie, on ne peut y mettre de topic... Les sous fora qui y sont rangés sont fermés au public, ce n'est pas possible de faire ça ainsi.
J'ai tenté quelque chose... Vous me direz ! (le spoiler) | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/12, 08:24 am | |
| Je comprend!
Pour le spoiler, je trouve ça bien. Le seul soucis, c'est que les JD Doyen n'ont pas la main dessus et vont être obligés de vous embêter à chaque modif. | |
|
| |
Vitryol Mystère
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/12, 08:44 pm | |
| Merci Admin 2 pour les accès. Ne sachant pas exactement ce qui se trouve au pôle justice, voici les salles auxquelles j'ai accès.
- Salle des procès à huis clos - Salle des plaintes - Bureau d'enquête - Greffe du Pôle Justice - Bureau de justice - Salle de travail
Bonne soirée. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/12, 08:45 pm | |
| Cela serait fait, JD Ladoce, un MP et nous éditerons. JD Vitryol, cela me semble correct.
/!\ Je viens ici vous parler d'un ajout au règlement du forum. - Citation :
Chaque personnage est différent quand bien même le joueur derrière est le même qu'un précédent. Toute allusion au personnage précédent d'un joueur dans le but de nuire à son personnage actuel ou au joueur derrière sera sévèrement punie. Bien entendu, chaque cas sera étudié, parler de son père à un fils, que le joueur derrière soit le même ou non, par exemple, sera tout à fait accepté. Les soi-disant amalgames, par contre, ne resteront pas lettre morte. La forme finale de l'ajout au règlement n'est pas encore définie, mais le sens en restera le même. | |
|
| |
Vitryol Mystère
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/12, 08:46 pm | |
| | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 27/03/12, 08:53 pm | |
| ok alors on maintient ainsi. Merci à vous admin(s) | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/04/12, 03:10 pm | |
| Bonjour chers Admins,
Il semblerait que la signature de Clecle ne respecte pas la forme normale qui est exigée chez le forum RR. Je me demandais si c'était pareil pour Aix.
Je ne dis pas que c'est dérangeant mais en lisant une intervention, ça parasite. Pourriez vous lui proposer de le mettre en spoiler ou bien de le retirer? Merci! | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/04/12, 03:41 pm | |
| J'ai laisser 4 ligne, le reste en Spoiler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |