| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/03/11, 06:31 pm | |
| y'a pas de faute chez roger. Même la syntaxe est différente...tu crois que j'ai pas chercher à comprendre? Tu crois que j'ai pas fais ma petite enquete? avec mon petit cahier? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/03/11, 08:27 pm | |
| Moi j'dis que c'est le mec qui essayais de faire deviner qui il était ! Me rappelle plus de son nouveau nom d'ailleurs. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/03/11, 08:31 pm | |
| Le Compte a été banni par les admins. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/03/11, 09:29 pm | |
| ^^;;;ET LE JD REF? PAR EXEMPLE? J4AVAIS BEAU LUI JURER PAR MES GRANDS(oupsss pardon des majuscules) dieux que j'avais rien à boire ou rien à voir qu'il croyait quand même que c'était moi..... Coin...valoaz confrimez que c'est pas moi!^^
comment mes doigts ont poussé cette nuit...sûr que la vokda y est pour un truc.... | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/03/11, 08:30 am | |
| Bonjour Admin
Vous pouvez créer une nouvelle salle pour Marseille-Forcalquier? (voir au Conseil des Bourgmestres , villes portuaires, et Contrats de la provence Liiiiibre. pour plus de renseigments) ca fait un baiiiil qu'on attend ca ... | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/03/11, 08:57 am | |
| Cela n'avait jamais été demandé. Forcalquier n'existe plus... Il me faudrait un nom pour la salle, un lieu et qui doit y avoir accès, s'il vous plait. | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/03/11, 10:51 am | |
| Bonjour cher admin !
Je me permets d'appuyer la demande de Misslafan concernant la création d'une salle. Forcalquier n'existe plus, mais les anciens villageois sont toujours vivants (heureusement !) et sont devenus armateurs conjointement avec la ville de Marseille. Donc, juste une salle qui s'appellerait SALLE DU CONSEIL DES ARMATEURS POUR LA NAVE DE COMBAT
et qui permettrait à tous les membres de se retrouver pour la gestion commune de cette nave de combat.
Je pensais qu'elle pourrait être placée dans le pole portuaire.
Par ailleurs, les clés devraient être données à Libertyy (actuellement maire de Marseille) et Pegase71 (représentant des ex forcalquériens) pour gérer l'accès de la salle
sachant que les membres du conseil sont :
Agafana Libertyy Pegase71 Brutal Gontran Belissende_de_Biel Madnight 3 personnes encore à venir.
Merci de votre réponse rapide, car nous sommes actuellement à Pise et devons revenir d'ici semaine prochaine avec la nave. Il faudrait que nous ayons la salle d'ici la.
édit : salle dans le pole économie à coté de la capitainerie, puisqu il n y a pas de pole portuaire. Merci
| |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/03/11, 12:50 pm | |
| On ne peut mettre qu'une personne en modérateur du groupe. J'ai donc donné cette fonction à Pegase71. La salle est créée. | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 28/03/11, 04:57 pm | |
| Bonsoir Admin 2
Pourrais je avoir le lien de cette nouvelle salle s'il vous plait ? Je me suis perdue dans les couloirs du château ^^ Merci d'avance et bonne soirée à vous !
edit : Oups !! Finalement j'ai trouvé la salle , le panneau etait tellement grand que je suis passée à côté sans le voir ... rigole ... Bon toutes mes excuses pour le derangement ...mdr | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/03/11, 06:30 am | |
| Merci Admin 2 ! Prends sa marraine par le bras et l'entraine vers la nouvelle salle des armateurs ! yehhh ! | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 29/03/11, 07:36 am | |
| | |
|
| |
Eralypse Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Date d'inscription : 25/10/2010
Feuille de personnage Nom: De Seiteranza Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 31/03/11, 10:14 pm | |
| Il fallait oser.
Ou pas, d'ailleurs. | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 31/03/11, 10:31 pm | |
| | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 31/03/11, 10:49 pm | |
| | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 31/03/11, 10:53 pm | |
| Après avoir vu ce que pouvait faire les ravages de l'acool ou la drogue sur l'organisme, on a le droit ici même à ce que donne une morsure de bisounours enragé ^^
Vous auriez du prévenir les gens pour qu'ils mettent des lunettes de soleil, c'est vraiment trop flashy :p
Faut arrêtez de regarder les émissions de Déco !
ok je => | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 06:22 am | |
| Kika t'es l'meilleur ! Moi qui m'attendait à une prise d'institution quelconque, voire à un Kika-Marquis... MDR | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 06:25 am | |
| Ce qui est marrant c'est que tout le monde est persuadé que c'est Kik' qui l'a fait ... Ce qui signifierait qu'il aurait hacké pour avoir le contrôle du fofow ... Huuuuuum. | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 06:34 am | |
| Il était peut être maître de chantier tout simplement
Je kiffe le rose Ôo | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 06:49 am | |
| Vous ne saviez pas que je suis jd Kika ?
Vraiment pas perspicaces, bande de moules ! | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 06:57 am | |
| Punaise çà flash !! Vais aller chercher mes lunettes de soleil ..... lol
Bin Valery la deco pour le coup c'est pas top top !! Rose bonbon fallait oser ^^ Ca me fait penser aux fraises tagada ... une petite envie comme çà ...
Dommage on a pas les odeurs ..hi hi !! | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 07:26 am | |
| Admin 2 ne sait pas mentir. LJD Kika non plus remarque.
gros sourire | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 07:33 am | |
|
Dernière édition par Admin 2 le 01/04/11, 11:43 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 07:40 am | |
| | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 08:11 am | |
| Merci aux Admins 2 pour avoir marché (avec encore plus de folie que moi d'ailleurs^^) dans la combine! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 01/04/11, 08:44 am | |
| Franchement, même pas original.
Fra l'avait déjà fait ! Tu n'es que l'ombre de Fra ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |