| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 23/05/12, 04:36 pm | |
| Re bonjour
Sir Yes Sir! Ca c'est de la réponse!
Quel dommage, ce topic était pourtant un summum de l'élégance, un must! Mais bon, c'est vous la chef... | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/05/12, 04:43 pm | |
| - Citation :
- Mais bon, c'est vous la chef...
Les admins sont asexués voyons kika ... | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/05/12, 07:38 pm | |
| Hors de question que je participe à du flood! Tu sais pas à quel point l'Admin d'Aix est revenchard et alcoolique. Il suffirai que je me laisse aller à tailler la bavette avec toi, mon poto...et ces Admins là me stigmatiseraient tel un petit jesus sur sa jolie croix toute en bois vernis. (ici: smiley qui se casse en courant tel un jamaicain sur un 100m.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/05/12, 09:37 pm | |
| Le flood n'est pas du flood s'il est constructif. Et c'est très constructif.
:smiley de maçon qui monte un mur de brique:
:smiley d'un autre jamaicain qui essaye de rattraper le premier mais qui n'y arrive pas: | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 24/05/12, 09:39 pm | |
| | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 06:40 am | |
| La terreur sur ce fofo doit cesser!
Je demande le retour des smiley sur une journée, à l'essai. Je propose le 28 mai, date hautement symbolique.
Et merci à tous les jd revoltés par cette lente agonie des smiley de venir nous soutenir, jd Severe, jd Miss et jd moi mm. Admins, vous etes face à vos responsabilités! Nous sommes à deux doigts d'une grève généralisée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 07:18 am | |
| le jd bub' prend sa banderole et la lève vers les cieux, implorant les dieux de faire le nécessaire!!
|
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 07:28 am | |
| La foule grandie. On sent le pavé trembler au pas de la marche se deroulant sous ce beau soleil de printemps. Le Pôple JDéén s'unifie enfin et ce, dans un seul but: rendre joie de vivre et couleurs au fofow!
Ho! une hirondelle passe furtivement.
| |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 07:33 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 07:36 am | |
| Levons nous tous pour le FLSA ! :smiley qui mange une danette:
Frond de libération des smileys à l'agonie !
Plus de 2 ans de captivité !
Il parait que le smiley avec la pancarte "LOL" a perdu dix kilos ... | |
|
| |
Varys Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 132 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 02/02/2012
Feuille de personnage Nom: Varys Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 08:24 am | |
| | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 08:44 am | |
| Et si vous arrêtiez le flood ? Les smileys ne reviendront pas. Rien ne sert de tergiverser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 09:15 am | |
| le Jd Bub' se met à pleurer à chaudes larmes, un enÔÔÔrme déception commence à envahir son corps svelte et puissant. Comme quoi un petit rien peut anéantir beaucoup de chose...penser surement à un suicide avec une lente agonie, et qui sait ..une mort à reprocher à Admin 2...bien fait!! |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 09:28 am | |
| Je prend note, Admin, de votre inflexiblité.
Par contre, pourriez vous changer mon nom? Now, i'm ki.ka15 ig and not kika15.
J'aime bien les trucs carré. D'avance merci. Beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 01:29 pm | |
| Une demande un peu plus sérieuse que celle des Jeunes Vieux^^
Mon Espoir est bannie Elle n'est pas encore partie elle devait trouver des Mulets mais elle est prête
Donc Banissement... Peut on poster sur le Fofo? |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 01:36 pm | |
| Par courrier, je dirais.
La polémique sur l'interdiction des LJD dont les perso n'étaient pas en Provence, avait suscité assez d'émoi pour ne pas interdire de poster.
Mais la logique voudrait que les chasseurs qui réfute les fora externes ne postent plus quand ils ne sont pas en Provence non? | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 01:46 pm | |
| Idéalement Espoir peut faire parvenir des courriers comme le faisait il y peu JD m@rco polo. Enfin ce n'est qu'un avis propre, après le forum n'interdit en rien les interventions d'un perso extérieur à la Provence | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 01:48 pm | |
| jd Loyll, votre parole ne vaut rien puisque l'Admin, c'est moi, quand même! Jd Espoir, je pense que vous pouvez faire ce que vous voulez. J'en dis pas plus.[/color][/b] | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 01:51 pm | |
| Oui mais les anciens Admins avaient admis les intéractions par lettre. Alors j'ai présumé que la coutume continuait.
Je n'ai jamais essayé de me substituer aux Admins ni de réclamer de leur toute puissance. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 01:53 pm | |
| Mouais...Dans ce cas, Jd Loyll, permettez moi de dire: mon cul oui! Vous etes sous haute surveillance, vous et jd Espoir.. Croyez vous normal de me perturber en pleine sieste pour des futilités?[/color][/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 01:56 pm | |
| Moi sous surveillance? En quelle honneur?
Je pense rester courtoise dans mes discussions, je n'ai jamais eu aucun soucis jusqu'ici |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 02:00 pm | |
| Les problemes vont arrivés, jd Espoir.Il me semble justement que le ton de votre marionnette face à kika n'est pas assez modéré! Redressez la barre: je suis Admin. Mon père et ma mère sont fiers de cela.[/b][/color] | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 02:08 pm | |
| JD Kika15 est banni pour 15 jours du forum. On n'usurpe pas l'identité des admins, on ne floode pas, il y a des topics pour cela.
Dernière édition par Admin 2 le 25/05/12, 02:19 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 02:09 pm | |
| ne pas tenir compte de mon post...sorry
|
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 25/05/12, 06:09 pm | |
| - Admin 2 a écrit:
- JD Kika15 est banni pour 15 jours du forum. On n'usurpe pas l'identité des admins, on ne floode pas, il y a des topics pour cela.
Pour une fois qu'on s'marre un peu sur ce fofo'... Les posts de Kika, ça change des post d'engueulades RP/HRP à toutes les pages. Des mecs insultent, IRL, d'autres d'être des drogués, des violeurs, de ne pas avoir leur place dans la société. Et eux n'ont strictement rien. Et un JD qui vient s'amuser un peu à Aix sans faire de mal à qui qu'ce soit se mange 15 jours de ban' ? Allez allez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|