| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/06/12, 07:46 pm | |
| ben, tu ne peux pas modérer les sujets là bas? Moi en tous cas c'est écrit que je peux.... | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/06/12, 09:10 pm | |
| je passe icelieu plus que rarement par rapport à avant, vu que j'ai (fort logiquement...) toujours de l'attachement au sort de la Provence et que j'y ai toujours beaucoup de liens RP.
mais je constate que c'est toujours le même le bordel..on ne respecte toujours pas le travail des Admins qui doivent intervenir encore et encore..
C'est exaspérant! les Admins ont prit une décision. Elle devrait être respecter quelque soit! | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 03/06/12, 09:17 pm | |
| Ca c'était une belle information et réclamation aux admins ... | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/06/12, 04:36 am | |
| | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/06/12, 06:56 am | |
| - mandra.gore a écrit:
Elle devrait être respecter quelque soit! Quelque soit quoi ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/06/12, 11:00 am | |
| oui ! toujours! Les Admins sont là pour prendre des décisions.. forcement elles ne font pas unanimité.. Mais elles ne peuvent qu'être appliquées, respectée et nullement remisent en cause!
Aprés, on peut parler du travail des Admins, s'ils se servent de leurs travail pour après le RP de leurs persos, ou s'ils font mal leur travail en toute neutralité et au-dessus des débats et sans parti-pris. Ca c'est une autre question et on peut se l'a poser et sur l'opportunité de garder untel ou untel comme admin.
Mais leurs décisions c'est leurs décisions ! point!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/06/12, 11:02 am | |
| et je vous manque tant que cela? en tant que proc surtout hein... | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 04/06/12, 11:04 am | |
| Ca aussi c'est une information importante. Que font les admins contre le flood? | |
|
| |
Federer Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 796 Localisation InGame : Aix-en-Provence Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier Date d'inscription : 11/04/2012
Feuille de personnage Nom: de Villy le Pelloux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 05/06/12, 11:44 am | |
| Bonjour à tous,
Merci de me donner dès que possible les accès Mairies, je viens d'être élu maire d'Aix.
Bonne journée!
Fait, sauf pour le conseil des bourgmestres car cela relève du CaC | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 12/06/12, 08:31 pm | |
| Salle de doléances: on joue, on fait du rp ou on se parle sur la façon d'interpreter la façon de voir l'autre jouer? Vous me suivez pas? Ben moi, je suis pas du tout sur ce bordel que je vois!!!! On est là pour JOUER!!! Et les remarques abracadabrantesques des uns et des autres en hrp sur un rp (mm petiot) je comprends plus....on peut faire cesser ce type de manege? Vrament...ça frise le mur du con. Vous me faites tous chier! Et apres ca donne des leçons de jeu..je crois rever!!!!
Attention joueur de Kika, rappel à la correction des propos... | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 15/06/12, 05:00 am | |
| - herrick a écrit:
- Suite logique de la demande précédente, le chef de port peut-il être "admin" du bureau pour le réorganiser?
Merci. Cette demande du 3 juin pourrait-elle aboutir? Le port d'Arles est a ranger et j'aimerai bien que mon perso puisse le faire. Merci. Il me semblait que ça avait été fait, apparemment non. Toutes nos excuses | |
|
| |
Federer Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 796 Localisation InGame : Aix-en-Provence Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier Date d'inscription : 11/04/2012
Feuille de personnage Nom: de Villy le Pelloux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 16/06/12, 01:49 pm | |
| - Citation :
- Fait, sauf pour le conseil des bourgmestres car cela relève du CaC
Il me manque les pouvoirs pour la Conseil de la Mairie d'Aix, je ne peux ni créer un post-il ou annonce, ni supprimer certainement choses. Merci de me les donner rapidement.
Pourtant vous êtes bien modérateur de cette partie du forum en tant que maire d'Aix. vous pouvez réessayer?
| |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 18/06/12, 02:55 pm | |
| Bonjour bonjour les admins! Je suis en arrêt devant une étrangeté... je ne vois pas le bureau d'enquête et j'y accède seulement par un lien dans la bibliothèque du CC. https://chateau-aix.forumpro.fr/f102-bureau-d-enqueteComment est-ce que cela se fait-il donc ^^ Réparé ! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/06/12, 10:29 am | |
| Bonjour
j'ai demandé à Jd Bailli les accès au bureau des tribuns en remplacement d'Historis mais toujours rien. Est ce que vous pourriez vous en charger s'il vous plait?
d'avance merci | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/06/12, 11:07 am | |
| JD Bailli? euh le Bailli peut donner les accès au bureau des tribuns? c'est pas le PP? | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/06/12, 11:34 am | |
| disons qu'après réflexion c'est ex jd PP qui est devenu depuis jd bailli et la modif n'a pas du être faite. (c'est Franck qui a la modo)
Dans tous les cas, ça n'enlève rien à ma demande ^^ | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/06/12, 01:37 pm | |
| | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/06/12, 01:46 pm | |
| *rit*
non non, je pense juste que la modo du groupe tribun a été laissée à l'ancien PP ^^ et le JD ne me répond pas
Ladoce est tribun de Marseille à la place d'Historis, et voudrait donc les clefs pour le bureau des tribuns! | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/06/12, 01:49 pm | |
| Aaah... je vous les donne de suite! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 20/06/12, 01:56 pm | |
| | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:19 am | |
| Bonjour,
Je signale l'utilisation d'un MP,non accordé par moi le joueur dans ce Rp. En aucun cas j'ai autoriser à divulguer ce Mp,ni même en faire référence dans le Rp.
Je vous demande donc s'il vous plait de censurer les passages y référant. C'est ici :https://chateau-aix.forumpro.fr/t23532p15-plainte-contre-le-conseiller-comtal-gnaaz-de-mozgoard
Cordialement, Ljd Gnaaz | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:27 am | |
| Le courrier privé de votre personnage n'a pas été divulgué.
Le personnage Eavan a montré UNE lettre à Istanga.
Istanga n'a pas lu cette lettre qui vient de quelqu'un d'autre, ou pas, à voix haute.
Gnaaz ne sait pas quel courrier lit Istanga.
Personne ne sait que Gnaaz a écrit à Eavant.
Enfin, maintenant, si. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:28 am | |
| La question n'est pas de savoir ou pas,le fait est que le MP est utiliser dans le RP sans mon accord. Donc merci de supprimer ce passage du Rp. | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:33 am | |
| Non.
Je le supprimerai, si un admin m'en fait une demande argumentée. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:35 am | |
| C'est anti-Rp donc je ne Rp pas dans votre sujet du temps que ce n'est pas régler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|