| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|
+102Eavan sabdel Al1 eliox Varys gnaaz Federer cleeclee Anyya Santiago n+1 : le retour Poumona apollon29 Septime Auguste Severe Loyll Historis ThufThuf Istanga musartine Capryce archille Sandoval mielle64c Aloys von Valendras Evi.. Ricardo.com@hotmail.fr François de Brotel Vitryol mandra.gore Nathy Angelo herrick Guirre Alan.de.T Steiphens ALBERTO Max12 Atchepttas_Ysgarde belissende_de_biel madnight Anne_Cyrella Le_petit_fitz Admin 3 Eriberto Sciudenti Bertrade Duval Alex0159 Redodd Alessandr0 Aurorre Elektra Otto Karolinger richelieu1 ref1 Selrach Gabcha de Cianfarano morigane9 amliss LedZeppelin Monsieur Le Poulpe Charly funnyjok vero5 libertyy marseille kika15 agafana elsas Balexe malbec Eralypse lacsapdauxerre Bertha castor22 RdH alastor54 Adrian. Admin 1 Gobseck Ladoce Jehanne Audisio kalaha Futyle 007joss Oxalys Hersende Doch sokaris Jessilarose yueel Agadir monfort misslafan29 Prunille luth CastelOrAzur Zohadez silpoleon pillon Iskander Santiago Riccardo Milady kalifa M@rco Polo Admin 2 106 participants |
|
Auteur | Message |
---|
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:36 am | |
| Superbe. Rien à dire, on frôle la perfection du ridicule.
| |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:47 am | |
| Écoutez je m'en contrefiche de vos avis Hrp ! J'autorise pas l'utilisation du MP point . | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:49 am | |
| oui c'est vraiment du grand n'importe quoi. A moins que ce ne soit HRP, sinon n'importe qui peut se servir d'un courrier RP dans un RP. Au joueur d'assumer ce qu'il fait écrire à son perso et de le jouer en conséquence. Dans tous les cas, dans un RP de plainte, encore heureux qu'un perso puisse présenter un courrier reçu d'un autre perso! | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:49 am | |
| D'une part jd gnaaz, vous m'envoyez un mp pour que je retire mes post à 13h09 en me disant que si je ne le fais pas vous porterez plainte contre moi auprès des admins. Il est 13h42. J'ai d'autres choses à faire dans la vie que les RR, votre délai est un peu court je trouve mais bon ...
D'autre part, vous nous dites donc que le MP que vous avez envoyé à Eavan n'était en fait en rien RP ? C'est donc à la joueuse que vous avez envoyé ce MP qui vous ennuie tant ?
Eavan reçoit un courrier. Elle fait ce qu'elle veut de ses courriers. Elle les montre à qui elle veut.
Je n'aie pas divulgué son contenu. C'est un élément de rp, Gnaaz a interagit avec Eavan, Eavan y réagit donc (émotion ...). En plus rien ne dit que Gnaaz est l'auteur du courrier. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:52 am | |
| Je vous demande LJD Eavan de ne pas utiliser ce MP point. Il n'y a pas lieu de spéculer,sur chacun des courriers IG ou MP doivent avoir l'accord du joueur pour pouvoir l'utiliser.
Ce n'est pas le cas,donc pas d'utilisation RP sous n'importe quelle forme. | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:53 am | |
| Pourquoi envoyer un Mp si ce n'est pas pour jouer?
| |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:55 am | |
| Pourquoi spéculer si je donne pas mon accord. Donc merci d'arrêter de spéculer,c'est une demande aux admins,pas une demande d'avis de joueurs.
Merci de laisser les admins faire ! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:56 am | |
| c'est bien quand UN seul joueur créé des règles qui lui sont propres et veut les imposer aux autres joueurs qui lui disent pourtant que ça ne marche pas comme ça! | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 11:58 am | |
| LJD Ladoce cette règle est connus de tous,vous avez un énorme problème avec moi et ceci c'est pas la première fois que je le constate. Je constate un débordement Hrp qui commence sérieusement à me taper sur le système,donc je vais venir à l'irl d'Avignon afin que nous puissions partager nos avis de joueurs !
| |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:01 pm | |
| Laissons donc les admins donner leur avis et trancher.
Ceci dit, si j'avais su jd Gnaaz que vous ne jouiez pas dans vos MP et que ça m'était donc adressée à moi la joueuse, je ne me serais pas fatiguée à vous répondre d'une façon rp. Vous auriez pu me préciser par politesse que ce n'était pas RP.
edit : et votre venue sur avignon c'est une menace ? non parce que pour partager des avis y'a les forums ... y'a même des parties entièrement dédiées aux désaccords entre joueurs | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:03 pm | |
| Ces règles sont IRL : vous n'avez pas le droit de divulguer un message privé de la part de quiconque sans son accord.
C'est absolument pas fair-play de la part de JD Gnaaz qui protège son perso' via du HRP, mais il me semble que c'est la loi IRL. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:04 pm | |
| C'est simple,vous n'avez pas mon accord de joueur ! Tant que ce débordement hrp continuera mon personnage ne participera pas et ne sera même pas citer dans votre RP avec refus du joueur,c'est simple.
Et non,c'est n'est pas une menace. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:05 pm | |
| C'est de l'anti-jeu. Et si t'as pas envie de jouer, désinscris-toi des RR. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:07 pm | |
| Et t'es qui pour ordonner une désinscription? Un admin?
Donc je m'en fiche de ton avis,comme des autres joueurs. ça te va? | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:08 pm | |
| Je connaissais la rêgle qui interdisait de copie/ coller un courrier, mais pas de l'utiliser. Pour information, la voila - Citation :
- Mp forum, courrier IG et conversation msn et de leur copier/coller:
Interdit : Tous les MP forum, courrier IG et conversation msn qui n'ont pas reçu l'aval des deux parties (émetteur et receveur) est totalement interdit
Autorisé : Seul les MP forum et courrier IG ayant reçu l'accord des deux parties (émetteur et receveur) sont acceptés. Elle est où la rêgle qui interdit d'en faire référence si on copie pas et qu'on affiche pas le courrier? Et d'ailleur, pour partager un avis de joueur, il faut, pour cela, être joueur et donc jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:09 pm | |
| Pourtant, t'es sur un jeu multijoueur. Et les interactions avec les autres JD, ça fait partie intégrante de la vie dans les RR. Donc à partir du moment où tu refuses toute interaction et tu veux jouer tout seul, je pense que tu n'as plus ta place ici.
Quand on joue au monopoly, si un joueur triche et ne veut pas respecter les règles de base, on le laisse de côté. "Si tu triches, ben tu joues plus avec nous". | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:10 pm | |
| C'est jouer sur les mots. Le joueur en question n'a pas mon accord,point.
Pas lieu de polémiquer 3h.
Je m'en contrefiche LJD Santiago,c'est aussi simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:12 pm | |
| Pourtant, tu ne peux pas te contreficher de tous les autres JD sur un jeu multijoueur, tu ne crois pas ? | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:14 pm | |
| De toute façon, aucun MP n'a pas été divulgué Et puis, si ça se trouve, c'est peut être une lettre de Santi qui déclare sa flamme à Eavan.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:15 pm | |
| Je confirme la version de JD'Ist'. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:16 pm | |
| Franchement si,donc pas de RP au nom de mon personnage sans mon accord. Surtout avec divulgation d'un MP.
C'est aussi simple que ça,alors je le redis,merci de supprimer le passage RP.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:17 pm | |
| T'as pô envie d'souffler un coup et d't'amuser un peu Gnaazounet ? Au lieu d'tout l'temps être sur les dents comme ça ? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:17 pm | |
| Ljd Gnaaz et de deux on est pas copains donc parle autrement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:18 pm | |
| Comment dois-je te parler alors ? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. 22/06/12, 12:20 pm | |
| J'ai rien à te dire point,j'ai aucun compte à te rendre. J'interdis l'usage d'un MP,c'est tout
Donc que vous soyez content ou pas,j'en ai rien à battre sérieusement. Je ne donne pas mon accord,point final ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
| |
|
| |
| [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. | |
|