| Plainte - Max12 | |
|
+9eliox joel51 kika15 RdH Prunille ref1 Jessilarose silpoleon Santiago Riccardo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eliox Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 880 Localisation InGame : Arles Métier : Recolte les écus Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom: Montbazon-Navailles Titre de noblesse: Senhor Fief : Jersey
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 05:29 am | |
| A oui je l'oublié la transmission de pensée. La copine de Santi a filé vite la dernière fois que je lui ai dit que ça relever de la sorcellerie. | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 06:14 am | |
| Miladyw avait-elle été convoquée ? | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 08:49 am | |
| Mila pas là depuis le 20 août ? Je te rappelle qu'elle fait partie de votre Conseil et que vous la cotoyez tous les jours. Non, elle n'a pas été appelée ! Comment un témoin peut-il savoir qu'il doit venir témoigner alors qu'on ne lui dit pas ?
Pour résumer le truc, je porte plainte, pas de nouvelles pendant un mois, et un jour venu, Joel se pointe en disant "Plainte irrecevable, classée" ! | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 11:33 am | |
| Je me permets d'ajouter, encore une fois, que s'il y a une procédure détaillée, c'est bien pour qu'elle soit respectée. C'est le b-a ba du travail de procureur. | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 11:39 am | |
| [hrp. Je savais que Mila avait été dites témoin par Santi mais Mila ne pouvait le savoir sous prétexte que j'avais lu le rp en sdp donc... je confirme Mila n'a pas été convoquée] | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 11:50 am | |
| CQFD. Y'a des progrès à faire au niveau Justice donc. Et ce n'est pas nouveau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 01:33 pm | |
| problème de communication???
Euh..peut être!! |
|
| |
eliox Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 880 Localisation InGame : Arles Métier : Recolte les écus Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom: Montbazon-Navailles Titre de noblesse: Senhor Fief : Jersey
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 02:41 pm | |
| Va donc falloir trouver une solution...Ensemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 02:43 pm | |
| voilà!!!!! ensemble est le mot qui correspond. Je veux bien faire un effort de compréhension mais il faut que chacun mette du sien, si tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
RdH Mystère
Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 03:37 pm | |
| Trouver une solution au règne des incompétents ? Hum... voyons, la pendaison ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 03:38 pm | |
| tiens , vous n'etes pas mort vous??? |
|
| |
Futyle Personnage mort.
Nombre d'interventions : 350 Localisation InGame : Brignoles Métier : Cueilleuse de pommes Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Roturier Fief : au fond à gauche
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 03:46 pm | |
| Vous non plus, c'est bien dommage. | |
|
| |
RdH Mystère
Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 03:47 pm | |
| De toute évidence ... Mais dîtes moi, qu'est ce qui vous a fait penser que je suis censé l'être ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 03:48 pm | |
| désolé..en chair et en os...pour vous servir dame...
|
|
| |
Futyle Personnage mort.
Nombre d'interventions : 350 Localisation InGame : Brignoles Métier : Cueilleuse de pommes Date d'inscription : 25/07/2009
Feuille de personnage Nom: de Louvelle Titre de noblesse: Roturier Fief : au fond à gauche
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 03:49 pm | |
| Si vous saviez à quel point vous m'avez servi... Bref, il n'y a pas un réglement nous interdisant de ne pas parler du sujet ? Je m'en vais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 03:50 pm | |
| vous m'en voyez fort aise, dame! |
|
| |
eliox Dito d’ounour
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 04:23 pm | |
| Bon j'aurais essayer une ouverture tant pis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 04:30 pm | |
| oui tant pis......rien a faire! |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 04:32 pm | |
| Le soucis n'est pas tant l'erreur elle même (nous sommes tous humain, un oubli peut arriver) que le fait de ne pas vouloir la réparer lorsqu'on la montre.
Des erreurs, tout le monde en fera. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'en font pas. Mais l'important est d'avoir l'humilité suffisante pour que, lorsque l'on nous fait remarquer cette erreur, on la corrige.
Ce qui n'a pas été le cas ici, bien au contraire. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 05:00 pm | |
| Oui Ref, toi tu ne fais jamais d'erreur c'est bien connu ... Du moins, il a erreur et erreur, quand on se cramponne à sa position sans réelle justifications ... C'est de l'acharnement et ça c'est bien connu de certains qui se plaignent à la fois que les autres les bloquent pour mieux faire croire ensuite qu'ils veulent travailler avec tous.
Le souci est pourquoi on les bloque? Parce qu'ils ne savent pas écouter au départ ... Du coup ça continue les voix montent et puis ça finit par des problèmes, type Whaou Bailli au dernier CC ... Ou bien la Justice encore une fois pour ce CC ci.
C'est un peu comme l'Ost, c'est un problème majeur, mais l'Etat major n'écoutant rien ... | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 05:25 pm | |
| Ton début était un pic contre moi ? Au quel cas, je venais de dire l'inverse... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 05:45 pm | |
| Rauh mais Refounet non c'était pas une pique. Tu prends peut être ton temps pour monter quelque chose mais au moins quand c'est fait c'est fait.
A moins que tu doutes sur tes capacités à produire quelque chose? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 05:54 pm | |
| D'accord, je n'avais pas compris cela dans ce sens.
Mais c'est vrai, j'aime prendre mon temps. | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte - Max12 13/10/10, 07:20 pm | |
| Bon benh nouvelle déviation...^^ --> Je ferme :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte - Max12 | |
| |
|
| |
| Plainte - Max12 | |
|