| La vie en Provence est belle sauf quand... | |
|
+8Prunille Agadir Doch eliox Santiago Riccardo yueel ref1 Jessilarose 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessilarose Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand... 14/10/10, 07:52 pm | |
| Merci Sil! En effet, si les gens veulent parler de Max, y'a que ca ici gracieuseté de notre grand Santi! Pas dure de trouver la salle à moins d'être aveugle! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 618 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand... 14/10/10, 07:57 pm | |
| - Citation :
- D'ailleurs, si je voulais tu pourrais prendre encore une plainte pour diffamation. Tu n'y es pour rien dans ce qui s'est passé à Brignoles, en chiffres tu n'y connais rien à part toi, toi, toi, à part des pertes où bizarrement tu as pu construire deux échoppes tout en vendant sans marge à ta taverne, sans oublier ta nouvelle taverne à Draguignan ... Tu m'expliqueras par quel grand hasard tu arrives à faire des trous dans les caisses de la mairie et en même temps dépenser autant d'argent, dépenses somptuaires, t'as bien dû financer ton parti de boulets ... Remarque quand on voit la liste de vainqueurs ça va vous faire bizarre, de devoir bosser.
Diffamation où ai-je faite de la diffamation, tu es amusant au fait!
Pour ce qui est de mes nombreuses dépenses personnelles, je sais pas, t'es curé tu peux demander à Dieu (Les grands chefs des RR, suis-je la seule à avoir une carte magique^^) pour voir d'où sa vient. Pour le pain à ma taverne, il y a si longtemps que j'avais ces pains chez moi et que je n'arrivais pas à vendre, quand tu vends pas et que tu as zéro, tu es mieux de vendre bas et de monter ta besace. Pour ma nouvelle taverne à Dra, c'est un ami qui c'est gentilement offert, j'ai rien déboursée et je ne fais aucun bénéfice (D'ailleurs il a changée son nom pour mieux aller avec son RP). Tant qu'à dire n'importe quoi comme d'habitude, informe toi bien avant d'ouvrir ta grande gueule ca nous évitera de toujours devoir passer derrière toi et de perdre notre temps à répondre à tes conneries. - Citation :
- Non, non en fait ne le fais pas ... Tais toi c'est mieux. Tu vas encore parler pour ne rien dire.
Si tout le monde pourrait suivre ce conseil... Si personne ne dirait n'importe quoi comme tu le fais en prétendant que j'ai brigandé les Brignolais, je n'aurai pas à te répondre pour te dire gentilement d'aller te faire foutre. ;) | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand... 14/10/10, 09:02 pm | |
| Au delà de la nullité du langage ... J'ai envie de répondre par qui?
Rit du pathétisme de la pauvrette. | |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand... 14/10/10, 09:03 pm | |
| Oser dire ça à un prêtre mais où va t-on ? Heureusement qu'il a du l'humour... un peu de gaYté ne fait de mal. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand... 14/10/10, 10:14 pm | |
| La Comtesse est là ... si si ... en cher et en os.
Alors comme ça le Père Yueel tiendrait des propos diffament à mon égard?
soupire
Je vais couper court aux débats. En effet, je m'en fou. Si devais m'arrêter à chacun des doux qualificatifs qu'il m'attribue .... et relever chacune de ses pointes sarcastiques ... on ne s'en sortirais pas. Je le laisse donc faire, si ça l'amuse après tout ....
Sinon pour répondre à ta doléance Jessi, il est évident que telle loy ne peut pas être créée. Je comprend ton ras le bol, il est, crois moi, largement partagé par beaucoup de monde, mais tout ne peut pas être régit par la loy.
Il faut malheureusement être capable de vivre avec toute sorte de gens. Après si je n'avais qu'un conseil, ça serait de l'ignorer .... moi c'est ce que je fais et crois moi je ne m'en porte pas plus mal.
Sur ce, tu comprendras que je fasse fermer cette doléance qui vient d'avoir réponse. Elles ont toutes trop tendance à dévier de leur but premier et de ressembler à des aires de combats.
Pour cela, je vous conseille de remplir nos lices. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand... 15/10/10, 01:39 am | |
| Oui je comprend parfaitement Ladoce... J'ai malheureusement trop tendance à ne pas suivre les conseils qui me disent 'd'ignorer', je ne dois pas être assez forte pour résister à la tentation! Dommage que la loy ne peut nous permettre un minimum de bien être, ce serait tellement doux pour mes petites oreilles... | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand... 15/10/10, 09:20 am | |
| Vous avez qu'à partir vivre dans le désert, vous serez tranquille, ce que la loi ne vous apporte pas, l'exil vous l'apporte ! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand... 15/10/10, 10:55 am | |
| WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Je plussoie, ceci dit. Mais c'est méchant pour les déserts. | |
|
| |
eliox Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 880 Localisation InGame : Arles Métier : Recolte les écus Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom: Montbazon-Navailles Titre de noblesse: Senhor Fief : Jersey
| Sujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand... 15/10/10, 01:29 pm | |
| | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand... 15/10/10, 04:28 pm | |
| Oui :P
Allez, réponse ayant été apportée, je ferme :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie en Provence est belle sauf quand... | |
| |
|
| |
| La vie en Provence est belle sauf quand... | |