| [Débat] De la révision de la charte du forum | |
|
+10alastor54 Gobseck Max12 kalaha Doch Ladoce Hersende Iskander yueel Admin 2 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 09/04/11, 07:45 pm | |
| j'imagine que si le conseil et tous les forum annexe était sur le forum géné ca posserais aucun probleme pour la plupart, la sécurité, l'ost serait accéssible comme la gargotte
et la chancellerie aurait une dérogation car impossible a faire autrement | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 09/04/11, 08:04 pm | |
| Et bien dites vous que ce forum a une dérogation. Et pour ce qui est de tout mettre en gargote, je doute que les gens aient envie de montrer au su et vu de tous ce qu'ils cachent sur fora annexes... | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 09/04/11, 08:05 pm | |
| j'ai pas dit que j'approuvais le raisonnement mais je comprenais le point de vue | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 09/04/11, 09:47 pm | |
| L'intérêt des forums annexes tient en 3 points : - la possibilité d'y être alors qu'on n'y est pas matériellement, chose qu'on ne peut plus faire sur le forum général (et personnellement je le regrette beaucoup : que de possibilités de RP disparues!) - la possibilité d'avoir des sous fora (le cas de l'Assemblée provençale qui aurait beaucoup plus de légitimité et de visibilité en gargote mais serait extrêmement limitée dans ses développements) - la possibilité de conserver beaucoup plus longtemps les documents (ou alors sur RP partage, mais vous consultez RP partage tous les jours vous? par contre les archives ici ou à Avignon, j'y vais au moins une fois par semaine)
| |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 10/04/11, 10:38 am | |
| | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 10/04/11, 12:44 pm | |
| Une petite question me vient.
On a sur ce forum de belles idées sur les auteurs, ce qui leur appartient, etc...
M'enfin voilà, les joueurs n'ont même pas accès à ce qu'ils pu écrire... Je pense aux archives entre autre. J'avoue après toutes les positions prises pour le respect de l'écriture, que les empêcher librement d'avoir au moisn la lecture est un peu bizarre non ?
Pourquoi donc l'accès aux archives est-il bloqué aux joueurs ? | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 10/04/11, 01:04 pm | |
| Bonne question. Je suis personnellement pour l'ouverture des archives. Ainsi, ça permettra aussi de ne pas archiver trop vite ce qui pourrait être encore sensible. J'attends donc d'autres avis, ainsi que ceux de mes collègues. J'ouvre le sujet au salon des admins. | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 10/04/11, 10:10 pm | |
| La liste va arriver vous en faite pas Admin 2 | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 10/04/11, 10:13 pm | |
| C'est fou le temps qu'il vous faut pour la créer. Si elle était faite depuis si longtemps, elle aurait dû être envoyée depuis la première fois qu'on vous l'a demandée.
Un peu facile... Vous avez fait une pétition ? Vous recueillez des signatures ? C'est lassant, JD Max12. | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 11/04/11, 12:52 pm | |
| Ho non c'est juste que j'ai une vie IRL, vous savez ce que c'est je n'en doute pas. | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 11/04/11, 01:25 pm | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 11/04/11, 01:44 pm | |
| La question est les Admins ont ils aussi des vies IRL?
Et c'est quoi une vie IRL? Ca se compose de quoi une vie IRL? Tout être vivant à une vie IRL? je sorrrrrrs!
-------> | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 11/04/11, 07:38 pm | |
| La vie IRL commence au petit matin avec le gasouilli des petits oiseaux, l'odeur du café que la voisine prépare, le bruit des trains dans le lointain, les rumeurs de la ville qui s'éveille, ce moment où la vie nous tire de sous les couvertures encore chargées de sommeil et de rêves et où l'on cesse d'être ce chat qui saute de toit en toit pour redevenir une personne pas encore rasée, tout piquante, empêtré dans les remugles de la nuit.
Et ... puis la journée commence.
Et dire que les Admins ont une vie comme ça aussi !
C'est une chose fabuleuse !
Cela voudrait dire qu'ils ont quelque chose d'humain.
J'imagine la main des admins crissant sur leur barbe naissante à lire tout ceci, et je ne peux que leur dire "Nous aussi, nous sommes des êtres de chair et de sang, velus, qui avons une haleine de cheval le matin ! Humains de tous les pays, Admins et joueurs, nous sommes tous pareils !"
Je vous invite à suivre mon reportage dans la vie intime des admins pour les prochains épisodes, notamment le - Être Admin, entre la tartine au maroil et le café crème ; - Admin ET joueur, comment concilier la double vie ; - Premiers gestes du matin et le "Oh non, pas encore lui / elle !" ; - Non, Admin n'est pas Dieu, Dieu a été créé par Admin ; - Admin 3, du mythe au mythe sans passer par la réalité ; - etc. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 11/04/11, 07:48 pm | |
| - Iskander a écrit:
- J'imagine la main des admins crissant sur leur barbe naissante à lire tout ceci, ...
Je prie pour que les admins ne soient que des femmes ! J'adorerais voir leur tête si elles lisaient ça ^^ | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 12/04/11, 07:28 am | |
| ljd Isk, je suis impatiente de voir ton reportage! quand il sera diffusé? à 20h30 si possible? Comme ca, je sera calé dans mon canapé, et laisse l'ordi à côté , éteint ou mise en veille, je regarde ce reportage à la télé, passionnée par la vie hrp des Admins... Avec du sous-titrage français, le son français, ou anglais! ce sera parfait pour ma soirée !
Ou, si possible de recevoir le journal,ou un magazine consacré à ce reportage, comme ca, le matin, après mon réveil, je pourrai lire ce journal ou ce magazine, tout tranquillou avec mon bol, et mes tranches de pain à la main. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 12/04/11, 07:39 am | |
| Ouais, pour quand ? pour quand ? pour quand ? dis ! dis ! dis ! | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 12/04/11, 01:55 pm | |
| Avoir une vie IRL c'est un pléonasme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 12/04/11, 02:04 pm | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 12/04/11, 02:13 pm | |
| ça dépend... Regarde les programmes... Ils en rêvent eux, d'une vie irl ^^ | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum 12/04/11, 03:26 pm | |
| Mais Dodoch voyons t'es un logiciel toi!
Tu le sais bien pourtant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] De la révision de la charte du forum | |
| |
|
| |
| [Débat] De la révision de la charte du forum | |
|