Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Titi hallucine ou a une bonne mémoire 04/06/11, 02:34 pm | |
| Viens en tav' toi ! On t'attend avec ma copine ^^ (Ironique, laisse-moi seul ! | |
|
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Titi hallucine ou a une bonne mémoire 12/06/11, 02:19 pm | |
| Je réitère ma demande. Ca fait plusieurs jours là, et le texte n'a toujours pas été changé.
Je continue à soutenir l'idée qu'il s'agit d'un changement qui a été réalisé volontairement, en espérant que personne ne s'en rende compte. S'il avait été involontairement, la moindre des choses aurait été de le modifier, surtout en une semaine de temps. | |
|
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Titi hallucine ou a une bonne mémoire 12/06/11, 02:55 pm | |
| | |
|
| Sujet: Re: Titi hallucine ou a une bonne mémoire 12/06/11, 05:51 pm | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titi hallucine ou a une bonne mémoire | |
| |
|