| [HRP] Des doléances et autres abus | |
|
+31Loyll misslafan29 Guirre castor22 Otto Karolinger kika15 Adrian. M@rco Polo richelieu1 Doch Atchepttas_Ysgarde Istanga mandra.gore Jehanne Audisio alastor54 Gobseck herrick Santiago Riccardo Alessandr0 Manon CastelOrAzur Ladoce Charly Prunille Adriano pillon Hersende Admin 2 Iskander ref1 Tristan_masselet 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 03:47 pm | |
| | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 03:50 pm | |
| hrp mais on peut parler du RP en Hrp non? | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 03:54 pm | |
| - Guirre a écrit:
- Il te manque encore au moins deux années d'avant ;)
*part en courant*
deux avant avant j'étais deja là et je me rapelle là aussi comme cela avait été disons tendu avant son départ.. | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 03:55 pm | |
| Le départ de quoi? De qui? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 04:00 pm | |
| de Lordfear en tant que marquis.. Et Led a couronné Hersende pas Lordfear... | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 04:03 pm | |
| Bien ce que je dis, Led n'est donc pas fondatrice du Marquisat à partir du moment où elle n'avait rien avoir avec le marquisat du temps de Lordfear. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 04:06 pm | |
| On s'en branle un peu, non ?
[Mod'Atch'on]
Et puis, comment arrive-t-on à parler du courronement de LF alors qu'on est parti sur l'avenir de la Provence ? On veut voir dans l'futur, et on parle du passé. | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 04:09 pm | |
| Si le topic continue sur du flood inutile, déjà qu'il ne répond plus à la question initiale, je le verrouille. | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 04:11 pm | |
| S'était juste une parenthèse pour corrigé une idée que ce faisait une joueuse. Rien de plus. Ce sujet ayant déjà changé de thème plusieurs fois, une fois de plus n'est pas la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 04:13 pm | |
| elle est où la Doloréane ? | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 05:34 pm | |
| A la toute première page ^^ | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 07:21 pm | |
| - castor22 a écrit:
- le marquisat du temps de Lordfear.
Le premier marquis, c'était Merlin. | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 08:48 pm | |
| Dites, Admin2, pour uen fois qu'on peut discuter librement entre nous sans sortir de hache, laissez-nous un peu causer, quoi ! A la limite, diviser le sujet... mais laissez-nous faire cette thérapie de groupe.
Siouplait. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 09:00 pm | |
| Admin 2 a pas dit : "Arrêtez de discuter j'aime pas ça !"
Admin 2 a dit : " Si c'est pour flooder je verrouille, malgré le fait que je tolère le deviement du sujet du topic"
On va quand même pas reprocher à un admin de pas vouloir de flood dans un topic sérieux ...
Et pourtant je suis un floodeur compulsif, mais là je suis d'accord avec Admin 2 ...
| |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 11:22 pm | |
| Sans compter que là ça devient vraiment n'importe quoi et que ce n'est en rien constructif!...
| |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 18/06/11, 11:50 pm | |
| Et quand deux floodeur compulsif disent que ça va trop loin ...
C'est que ça va trop loin !
| |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 19/06/11, 12:07 am | |
| | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 19/06/11, 11:05 am | |
| Dites! Le RP Arlésien, vous ne le mettriez pas sur RP Partage, siouplaît?????? | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 19/06/11, 02:00 pm | |
| | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 19/06/11, 03:43 pm | |
| Un grand merci, Jd Hersende !!!! | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 03/07/11, 06:19 pm | |
| Cette façon de jouer est honteuse. Pas de discussions, pas d'équilibre entre les blancs et les noirs, que de l'abus de pouvoir. Bizarrement, ça se fait après la parution du bilan...où mon perso n'y a pas été de main-morte. Si mon perso ne plaît pas, et si son comportement choque, il suffit de me le dire par MP plutôt que de fermer le CC au joueur. Allez : je vais vous laisser entre vous. - Citation :
Bonjour
Je vous envoie un message pour vous avertir que votre comportement et votre ton est intolérant envers les conseillers.
Les portes vous sont fermés pour 24h.
Ce temps vous permettra de vous calmer, et réfléchir sur votre comportement.
Merci d'avance
XXXXXXX
| |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 03/07/11, 06:47 pm | |
| Au vu des propos tenus par votre personnage, on aurait pu trouver une intervention d'admins. Rien à voir avec le rapport que votre marionnette a rendu. Mais plutôt lié à : - Citation :
- "au lieu de nous casser les burnettes." "Ils sont trop nazes." "t'es con mais vraiment con"
Sans doute avec des termes un rien plus d'époque, cela serait mieux passé. Encore une fois, vous passez par le HRP. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 04/07/11, 02:36 am | |
| J'aurais préféré alors être censuré pour les termes que vous évoquez, si vraiment vous les trouviez contraire au langage courant que nos personnages auraient pu utiliser. L'éviction pour une durée X d'une partie du forum, décidée par un personnage Comtesse, est-ce du RP ou du HRP finalement ?
Je me plie cependant à votre remarque, et espère que tous les joueurs qui utiliseront à l'avenir les mêmes termes seront eux-aussi écartés temporairement de votre forum.
Have a nice day.
RP le personnage de la Comtesse est gardien des clés du conseil et commande aux gardes qui stationnent à la porte.
| |
|
| |
Adriano Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 125 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 04/07/11, 10:36 am | |
| Jd Ernest...Je cherche à lire le RP qui mène à l'exclusion de ton personnage du CC. Exemple...Je ne trouve pas le texte où le personnage de la Comtesse demande aux gardes de sortir de la salle ton immonde^^
Ayant été absent quelques jours, pourrait-on m'indiquer le chemin menant à cette littérature? Merci! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus 04/07/11, 10:45 am | |
| Bon là, j'avoue que si j'avais été comte, j'aurais aussi agit ^^
Ce n'est que mon avis hein, mais le langage utilisé ne relevait pas de la censure, mais de la bien séance, c'est à dire du RP quoi. Je trouve le résultat logique.
Par contre, il est vrai que cela aurait pu être.... joué... J'aurais trouvé sympa de le voir se faire ejecter en hurlant et en s'accrochant ^^ Ou bien partir "comme un prince". Enfin bref, ça aurait pu être marrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus | |
| |
|
| |
| [HRP] Des doléances et autres abus | |
|