| Noeud portuaire de toulon | |
|
+6ALBERTO sephrenya M@rco Polo Alessandr0 misslafan29 saintsir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
saintsir Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 801 Localisation InGame : Marseille / (Forcalquier) Date d'inscription : 04/06/2008
Feuille de personnage Nom: Saintsir Titre de noblesse: Senhor Fief : Vence, Adrets de l'Esterel
| Sujet: Noeud portuaire de toulon 12/06/11, 03:49 pm | |
| Un bateau est actuellement stationner devant (ou sur le) noeud portuaire de Toulon il y est depuis 12h et n'a toujours pas bouger? nous avons en ce moment un bug qui nous empêche de bouger peut être est-il dans la même situation
je le signale ici car je n'ai plus d'accès à la section portuaire | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 12/06/11, 06:16 pm | |
| Ah !! Euh Vous voyez le nom du bateau? Il faut peut-être envoyer quelqu'un se déplacer sur ce noeud et être chef exceptionnellement. L'amiral devrait passer voir ca! | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
Feuille de personnage Nom: Da L'Escala Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 12/06/11, 06:29 pm | |
| Je passe, je passe...
Bon, 'vais voir ce qu'on peut faire.
Capitaine Saintsir, pensez à passer par l'Amirauté pour vos communications, ça ira plus vite et puis, la taverne y est très agréable. | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 12/06/11, 11:36 pm | |
| Moi j'aime pas trop ces ports d'attache sans protection! Ca puirre le débarquement sauvage non contrôlé! Pendant qu'on s'occupe du bateau de test à Marseille, d'autres risquent de tester ailleurs... | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 503 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 13/06/11, 06:48 am | |
| On est sur la brèche, on est dessus... Gniiii !
ENGAGEZ-VOUS DANS LA MARINE | |
|
| |
sephrenya Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 653 Localisation InGame : Toulon Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Nom: Sephrenya Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 30/08/11, 08:51 pm | |
| Bonjour Dîtes, c'est normal que les gens en bateau qui passent devant Toulon me voient toujours comme chef du port? Enfin, c'est ce que je suppose car je viens de recevoir une demande d'un bateau pour accoster à toulon! - Citation :
- Date d'envoi : 29/08/2011 - 23:46:10
Titre : mooring request
Good evening Madam,
I'm Alexis Scarlett Blaze of Paleologhi Family, also known as Pioggianera.
I'm the captain of the ship La Pecora Nera and I'm near the port of Toulon because I need to dock here.
Could I have your permission, please? And what about taxes for mooring?
Thanks in advance and best regards,
Pioggianera, Alexis Scarlett Blaze Paleologa | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 30/08/11, 09:28 pm | |
| Il me semble qu'un registre internatinal des chefs de port avait été fait. Il n,est surement plus à jour. | |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 31/08/11, 06:44 am | |
| Oui c'est çà Alberto , on m'a aiguillé là dessus il y a peu , mais nombre de chefs de port ne le sont plus . Le registre date et les infos sont erronées | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 31/08/11, 08:58 am | |
| euh le registre d'Avignon? Seph, tu pourrais leur dire que c'est mieux d'aller à Marseille ou à Arles? Il y a des villes... | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 31/08/11, 09:06 am | |
| Il n'y a aucun chef de port nommé pour Toulon? Il me semblait que c'était en projet début août... | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 31/08/11, 09:09 am | |
| Le conseil comtal n'a jamais répondu à cette proposition de l'amirauté, qui date de début juillet, en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 31/08/11, 09:31 am | |
| Euh, je pensais que c'est répondu.
Madnight est allé sur place pour voir. | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 31/08/11, 09:35 am | |
| Ouais, et après vous n'avez rien fait.
Comme pour à peu près toutes les demandes de l'Amirauté, en fait. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 31/08/11, 10:07 am | |
| Vous pourriez reformuler la demande, et me dire où trouver ce registre ? | |
|
| |
Alessandr0 Dito d’ounour
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 31/08/11, 10:47 am | |
| Certainement, votre Illustre grandeur.
Le registre en question n'émane pas de nous, mais de l'étranger.
[[[ un système du lavabo ou d'un site du même tonneau, je crois... et visiblement, j'y suis encore "chef de port de Marseille" ]]]
La demande est simple : on a besoin d'un capitaine de port (c'est le terme officiel, plutôt que chef... puisqu'il s'agit d'un grade militaire) pour surveiller Toulon, car de là-bas on peut aussi surveiller le port naturel de La Ciotat. Si possible, deux chefs de port travaillant en alternance, avec un mandat contenant leur nourriture (et peut-être une solde de douanier).
Il n'aura qu'à rendre la vigie et s'assurer qu'aucun bateau n'accoste sans permission. Soit à peu près le tiers du travail normal d'un capitaine de port.
Quand les responsables vous auront remis les clés qui vous reviennent de droit, à Avignon, vous pourrez avoir accès au rapport de Madnight concernant le port de Toulon, son état d'avancement, son inventaire et tous nos calculs.
Je vous conseille également de jeter un oeil sur les archives des conversation... et sur l'organisation militaire. Enfin, vous serez sans doute intéressée par les revenus potentiels générés par l'APMAO. Je précise qu'aucun Illustre ne s'en est encore occupé et que, récemment, un capitaine étranger nous a félicité pour l'organisation de l'Amirauté, qui lui semble plus efficace que bien d'autres. | |
|
| |
sephrenya Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 653 Localisation InGame : Toulon Date d'inscription : 22/01/2007
Feuille de personnage Nom: Sephrenya Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon 31/08/11, 05:32 pm | |
| Je l'ai redirigé vers le port d'Arles ou de Marseille comme demandé | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Le port de Toulon 03/06/13, 03:16 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noeud portuaire de toulon | |
| |
|
| |
| Noeud portuaire de toulon | |
|