Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon

Aller en bas 
+14
Yluxe
elsas
Soldat d'Haran
ulynaie
Rethy
chacha6030
Yunette
Dekos.
piloufilou
alastor54
Oursaring
ref1
Grègori
Santiago Riccardo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 06:51 pm

[Admin on]Sujet divisé et déplacé afin que les joueurs voulant s'amuser un peu sur ce RP puissent le faire. Mais tout débordement HRP sera immédiatement supprimé, il y a une salle pour ça. Merci et amusez-vous bien. LJD Arwen[/Admin off]

Bien.

Le soleil venait de se lever à Draguignan, lorsque moi aussi, je décidai de me lever.
Guilleret et à la fois excité par le fait de savoir que je me rapprochais du but de mon voyage, je me rendis en taverne, afin de rencontrer d'éventuels habitants de Draguignan, et notamment, mon Coinfeur.

Lorsque j'entrai adns la taverne municipale, Doch et Yunette étaient présentes.
Je les saluai comme il se doit, avant d'entamer la conversation. Mais celle-ci s'interrompit vite, lorsque je sombrai dans un profond sommeil, comme souvent. En me réveillant, Yunette buvait machinalement un verre, alors que Doch roupillait aussi.

J'engageai donc la conversation avec Yunette.

Je lui demandai où elle se rendait. Elle me répondit qu'elle ne savait pas.

Je lui demandai pourquoi elle partait. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, avant de dire qu'elle espérait de ne pas fuir.

Je lui ai demandé pourquoi elle partait au lieu d'aller remettre le semblant de mairie en état. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas non plus, avant de s'énerver.

Je l'ai ensuite intérrogée sur ses activités du 3 Juin. Elle m'a dit qu'elle était chef-maréchal, lors de la prise de la mairie. Elle se souvient avoir fait une ronde le matin, une l'après-midi, mais ne se souvient de rien une fois le soir venu, jusqu'à son arrivée à Brignoles. Elle n'a vu personne.

Etait-elle seulement là ? Serait-il bon d'interroger les autres maréchaux ?

Elle a dit que, jamais, elle n'aura bouté le feu à sa taverne car elle était à son mari et il s'agissait ed son havre de paix. Par contre, elle ne désirait pas y retourner.
Elle dit de pas avoir voulu prendre la mairie, du moins, elle croit.


Après cela, et suite à son comportement que je ne pourrais expliquer, je me demande donc ce que faisait notre Yunette le soir de la prise de la mairie, elle qui devait être Chef-maréchal.
Ce pourquoi, je viens ici, vous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 07:22 pm

Bien il faudrait retrouvez les maréchaux ce soir là pour avoir leur témoignage ce soir là mais tout ça paraît étrange en effet, merci de ton témoignage Santi.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 07:30 pm

Ref était entré juste après Santiti

Il s'avança et dit :


Inutile de vous donner tout se mal, je sais exactement ce qu'il s'est passé ! dit-il énervé.

En effet, j'ai pu ausculter Yunette cette après midi, et je peux par ailleurs vous dire qu'elle était droguée !!

Il attendit la réaction du procureur avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 07:52 pm

Complexe tout ça...racontez moi tout Senhor Ref1.
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 08:07 pm

Elle a trop fumé les rethygarettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 08:17 pm

Oursaring tes blagues sans intêrets tu les gardes et tu SORS !!!

Soupire...

Senhor Ref1 je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 08:27 pm

Et la liberté de la presse, vous en faites quoi messire le procureur? Hein, vous en faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 08:29 pm

Oursaring si tu n'est pas venu pour témoigner tu n'as rien à faire ici alors tu sors !!
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 09:41 pm

Ref continua donc.

Et bien, on a pu entendre de certains, une rumeur, que Yunette était à la base de cet incendie !

Et pour cause, elle aurait été apperçue sur les lieux au moment où la mairie brûlait. De même, lorsque je l'ai auscultée, ses mains - et apriori ses pieds que je n'ai pu voir - étaient couvertes de brûlures et d'égratignures. Cela semble l'accuser en tout point.

Cependant, je tiens à préciser que cette affaire est plus complexe qu'il n'y parait !


Ref espérait être clair. Ne voulant pas être incompris il fît une pause attendant de savoir si le procureur le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 09:53 pm

bonjour messire le procureur

je voudrais juste repondre aux propos de messire ref

j'ai moi aussi rencontrer yunette ce soir en taverne et je confirme ces dires sur les brullures a ces mains et sur le fait que elle m'a dit n'avoir aucun souvenir de ce qui c'est passé

mais je pense que contrairement a ce que dit ref cela ne l'accuse pas forcement et je m'explique

si vous voyez votre maison ou votre taverne bruller devant vous que faite vous? vous restez comme ca les bras ballant a regarder? ou alors vous essayez d'éteindre le feu comme vous pouvez?

moi personnellement j'essayerais d'éteindre le feu meme avec mes mains si il le faut et forcement après j'aurais des brullures sur les mains.

tous ceux qui ont essayer d'éteindre le feu sont couvert de brullure ou de poussière est ce que cela en fait forcement des suspects? si oui mieux vaut rester dans son coin (non pas ref) plutot que d'aller aider les autres et au moins on ne nous reprochera rien


alastor se tue en attendant la suite des debats
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 09:57 pm

Ref écouta l'intervention d'Alast médusé...

Pourquoi se permettait-il de parler alors que lui même n'avait pas fini son intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 10:21 pm

Messire Alastor laissez le Senhor Ref1 terminer son témoignage vous pourrez vous exprimez après si vous le souhaitez.

Continuez Senhor Ref1
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty06/06/09, 11:38 pm

Merci Procuraire.

Je vais donc tout vous raconter en détail.


Ref prit une grande inspiration puis relâcha lentement l'air.

J'ai donc croisé Yunette tout à l'heure en Taverne. Sachant que j'étais médecin, elle me demanda de l'ausculter.
En effet, elle se plaignait de blessures minimes aux mains et au pieds ainsi, et c'est ce qui me semble le plus important, d'une perte partielle de la mémoire.

Elle ne se souvenait de rien depuis Mardi.


Ref commença à marcher tout en poursuivant.

Je lui ai donc posé quelques questions quant à ses derniers souvenirs.
Elle me répondit quelques banalités fort peu intéressantes lorsque, pendant qu'elle parlait, j'ai pu voir ses pupilles complètement dilatées. Semblables à celles d'un chat.

Les pertes de mémoires ainsi que les pupilles dilatés sont des signes trahissant souvent la consommation de drogue.
J'essayai donc de creuser un peu la question lui demandant si elle avait d'elle même fumé ou bu quelques substances spéciales.


Il se tourna vers le Procuraire.

Et figurez vous que, comme le disait le sieur que vous avez nommé Oursaring, il s'avère que la veille de sa perte de mémoire, elle avait fumé de cette "chose" que sont les rethygarettes !

Il faisait de grands gestes tout en parlant, ne cachant pas l'énervement qui le gagnait.

Rethygarettes que l'on peut aisément assimiler à de la drogue ! Les effets secondaires pouvant apparaitre bien plus tard, et voyant l'état de Yunette, il est clair de l'effet de causalité ne fût pas à démontrer, surtout pour un médecin.

Il regardait maintenant le procureur droit dans les yeux d'un air grave.

Sieur Procuraire, il semble évident que tout ceci était prémédité !

Oui, prémédité.
Comment le sais-je ? Et bien je crois qu'un enfant pourrait le déduire !

Cette Rethygarette qu'elle a fumé en compagnie de son concepteur, le Sieur Rethy, n'a été utilisé que pour manipuler cette pauvre enfant !
Le lendemain, jour de la perte de mémoire - que j'ai pu vérifier grâce à des testes médicaux - figurez vous que ce Sieur Rethy fût encore présent, avec Yunette.

Arriva ce qui est arrivé, l'incident de la mairie. Et je vous pose la question, Sieur Procuraire, si vous deviez mettre le feu la à la mairie, resteriez vous prêt de celle-ci encore brulante ? Resteriez vous si prêt qu'on ai pu vous voir ? Resteriez vous si prêt que vous vous en blesseriez les mains et les pieds ?

Vous savez que la réponse est non !

Que faisait-elle là me demanderez vous ! Et bien elle y a été abandonnée ! Abandonnée et trahie par ce fourbe de consommateur de drogue qu'est ce Sieur Rethy !

Une autre preuve ?! Mais c'est très facile ! Où est ce Sieur Rethy aujourd'hui ? Est-il chez lui comme tous les jours ? Au champs ? A la mine ?
NON, IL FUIT !

Il est parti, et ce afin de ne pas être soupçonné, il a préféré fuir en Italie !
Parti en courant, la queue entre les jambes, laissant cette pauvre Yunette être accusée de ses forfaits ! LE traitre, LE forban, CE résidu de moule ! Comment faire cela à une enfant ?!!


La colère le gagnant, il essaya tant bien que mal de retrouver ses esprits.

Pour être plus clair sieur Procuraire, ce Sieur Rethy a drogué Yunette, puis l'a emmenée avec lui à la Mairie de Toulon où il l'a abandonnée, tandis que lui a fuit tel le lâche qu'il est.

Je demande donc que des mesures soient prises contre lui le plus rapidement possible !


Ref regardait intensément le procureur attendant qu'il lance la machine judiciaire immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty07/06/09, 12:22 am

Ecoutant attentivement Ref1 du début jusqu'à la fin de son témoignage...

Senhor Ref1 je conçois que votre témoignage est parfaitement crédible mais nous n'avons aucune preuve de cela, de plus beaucoup de personne qui partent de Marseille pour allez en Italie, sont passé par Toulon et ensuite par Draguignan cela est peut-être qu'une simple coîncidence !!
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty07/06/09, 10:30 am

Et quelle coïncidence !!

Il lui fait prendre de la drogue, témoignage de sa présence avec Yunette le lendemain, puis part JUSTE après l'incendie de la Mairie... On retrouve Yunette droguée juste après... Si tout cela n'est pas clair, je ne sais pas ce qu'il vous faut !!

On a déjà vu partir des procès pour bien moins que ça Sieur Procuraire !

Quelles preuves attendez vous ? Un témoin ? Vous savez que personne n'a rien vous, il faut donc se baser sur les déductions et il me semble, qu'il s'agit de la plus vraisemblable !


Ref se demandait ce que cet homme de lois pouvait bien attendre de plus. Il ne s'agissait pas d'une affaire à traiter par dessus la jambe, en attendant l'indice parfait, qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty07/06/09, 10:45 am

Je tient à signaler que tout se que vient de dire messire Ref contre Rethy ne sont que des suppositions! Peut il prouver que c'était bien les rethygarettes les responsables de l'état de dame Yunette, et pas plutôt une drogue placé dans sa nourriture ou son verre, déposé par n'importe qui? Les Rethygarettes, tout le monde en fume et personne s'en plaint!
De plus, sa "fuite" était prévu depuis longtemps, il avait prévenu Marseille (en tout cas, celle des tavernes) qu'il allait se battre à Venise.
Il est honteux que des gens puissent accuser sans preuves, munie de leur seul jugement un homme comme Rethy, qui, je vous le rappelle, est l'homme le plus serviable, le plus aimable de Marseille, et peut être même de Provence!
Messire le procureur, avant de lancer un procès contre Rethy, songer à l'homme qu'il est, et vous en conviendrez avec moi qu'il ne peut pas avoir fait une chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
piloufilou
Prouvençau agueri



Nombre d'interventions : 104
Date d'inscription : 10/02/2009

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty07/06/09, 10:53 am

c'est scandaleux!

ouvre la porte avec violence


comment pouvez vous dire que c'est rethy qui l'a droguer ou autre! notre bon rethy cela est impossible vous savez tous que rethy ne ferau jamais ca JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty07/06/09, 10:57 am

Parce que vous y connaissez quelque chose en drogue ? Seriez vous médecin ?

Les effets de ce genre de produits diffèrent selon les personnes et leurs états. Le fait que vous soyez tous des drogués ne va pas dans le sens "serviable" que vous prêtez à cet ignoble personnage ! Non seulement vous décrédibilisez votre témoignage, mais vous aggravez le cas de ce Rethy en le faisant devenir le fournisseur de "tout le monde"...

En tout cas, merci de nous préciser le fait qu'il avait prévu sa fuite depuis longtemps, nous indiquant la préméditation de ses actes !
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty07/06/09, 10:59 am

Voyant débarquer quelqu'un d'on ne sait où, il lui répondit :

Et qui aurait pu faire cela dans ce cas ?!
Revenir en haut Aller en bas
piloufilou
Prouvençau agueri



Nombre d'interventions : 104
Date d'inscription : 10/02/2009

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty07/06/09, 11:00 am

avez vous des preuves pour ca ? hein en avez vous! je ne vois pas pourquoi rethy aurai fait ca! jai deja fumer c'est Rethygarette plusieur fois qui ma proposer et ca n'a aucun effet pour vous dire! que cela est mensonges! vous pouvez pas faire de proces si il n'y a aps de preuve! arreter cela! rethy est bon et innocent!
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty07/06/09, 11:03 am

Quel préméditation? Il est partit, comme tous les marseillais ou presque en Italie, pour combattre, car il a le sens de la patrie et qu'il n'hésiterais pas à se sacrifier pour la Provence, et vous osez l'accusé de manipulation? Honte à vous!
Ensuite, j'ai juste dit que les rethygarettes, c'est pas de la drogue...

HRP supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Dekos.
Jsépakoi
Dekos.


Nombre d'interventions : 482
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty07/06/09, 11:11 am

Dekos, suivant l'affaire de près, n'y comprenait plus grand chose. Rethy n'aurait jamais fait ça. Ref essayait-il de protéger Yunette? Ou était-il lui-même dans le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty07/06/09, 11:12 am

HRP supprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty07/06/09, 11:13 am

HRP supprimé

Pas de preuves ?

Parce que vous en avez vous ?
J'ai au moins la politesse pour la justice d'y amener un raisonnement logique basé sur des faits ! Ce qui est très loin d'être votre cas à tous les deux.

Vous n'amener que trouble et discorde, sans même une once de réflexion, juste quelques sentiments inutiles.

Concernant cette drogue Sieur qui n'avez rien à faire ici, sauf erreur de ma part, vous n'êtes pas médecin. J'ai déjà répondu sur le fait que les effets étaient différents selon les personnes et leurs états.

Donc, a part si vous avez de nouveaux éléments, concrets, autre que vos sensations, laisser donc la justice faire son travail.



Ref se demanda tout de même comment des gens.... qui ne devraient même pas se trouver là, pouvaient se permettre de faire des reproche à quelqu'un qui essayait d'aider la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty07/06/09, 11:39 am

J'ai jamais dit à Pilou de venir, moi, au contraire...
J'ai juste signalé que, si vous affirmez que c'est les Rethygarette les responsables, vous n'en avez pas de preuves. Ce n'est pas à Rethy de prouve qu'il est innocent, mais à vous de prouve qu'il est coupable! Je soulignais aussi le la personne qu'est Rethy, qui, pour tout ceux qui le connaissent, ne peuvent que se dire qu'il est innocne tde se que l'on l'accuse.


HRP supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon   Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur le feu à la Mairie de Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert] Quand Fantômette mène l'enquête !
» Enquête
» Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi'
» Enquete sur les evenements du mandat passé
» demande de lectures de rapport d'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Ailleurs en Provence :: Paysage Provençal-
Sauter vers: