Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Article III-1.2 à nouveau modifié

Aller en bas 
+2
Gobseck
Santiago Riccardo
6 participants
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Article III-1.2 à nouveau modifié Empty
MessageSujet: Article III-1.2 à nouveau modifié   Article III-1.2 à nouveau modifié Empty19/06/11, 11:35 am

Re bonjour !

Il y a plusieurs semaines, je vous demandais des explications quant à au changement de cet article, à savoir : "Tout élu accusé de mauvaise gestion" en "Tout maire accusé de mauvaise gestion".

Prunille a dit qu'il s'agissait d'une erreur de sa part.

Une semaine plus tard, après plusieurs rappels, le Conseil Comtal bougeait enfin et remodifiait ce point du Codex.

Aujourd'hui, par curiosité, je repasse, et que vois-je ? Que cet article à de nouveau été modifié et qu'il affiche à nouveau "Tout maire accusé de mauvaise gestion".

D'où ma question, légitime je pense : de qui vous fichez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Article III-1.2 à nouveau modifié Empty
MessageSujet: Re: Article III-1.2 à nouveau modifié   Article III-1.2 à nouveau modifié Empty20/06/11, 10:50 am

Tiens, directement, on a plus le PP qui intervient comme si la réponse à apporter était toute normale.
Quand on vous fout l'nez dans vos conneries alors y a plus personne pour venir faire coucou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Article III-1.2 à nouveau modifié Empty
MessageSujet: Re: Article III-1.2 à nouveau modifié   Article III-1.2 à nouveau modifié Empty21/06/11, 03:44 pm

Hop hop hop, on a passé les 48 heures là.
J'suis sympa sur ce coup là, j'vous laisse jusqu'à demain pour répondre, sans quoi, direction CSMAO les p'tits gars.

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Article III-1.2 à nouveau modifié Empty
MessageSujet: Re: Article III-1.2 à nouveau modifié   Article III-1.2 à nouveau modifié Empty21/06/11, 07:44 pm

En fait c'est ma faut, au début j'avais pas compris votre doléance, ne voyant pas où ça avait été modifié.

Puis j'ai re-regardé et le problème viens du fait qu'il y a "deux codex", celui en une seule partie et celui qui est décomposé.

Je n'avais modifié qu'un sur les deux, n'ayant pas vu qu'il y en avait un en une seule partie.

D'où le fait que l'un comportait le terme "élu" et l'autre "maire".

J'ai bien vérifié, les deux ont été modifiés.

Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Article III-1.2 à nouveau modifié Empty
MessageSujet: Re: Article III-1.2 à nouveau modifié   Article III-1.2 à nouveau modifié Empty21/06/11, 10:45 pm

Y'a deux codex?
Ca, on vient de le vérifier oui. Un pour les copains du Comté et un autre pour ceux qui sont pas dans le groupe "les copains d'abord"...

Mon vieux: tu fous quoi dans ce panier à crabe?
Ca te dirai pas de lever ta canne et de taper sur cette représentation théatrale pitoyable que nous offre les représentants de notre Terre?

Ne penses tu pas que pour le salut de ton âme, il serait sage que tu prennes tes distances avec cette Oligarchie Comtale décadente?

En même temps, la façon dont tu t'excuses auprés de Titi me fait craindre le pire: tu sens le politicard plein fer.
Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Article III-1.2 à nouveau modifié Empty
MessageSujet: Re: Article III-1.2 à nouveau modifié   Article III-1.2 à nouveau modifié Empty21/06/11, 11:04 pm

Putain je suis d'accord ... !!
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Article III-1.2 à nouveau modifié Empty
MessageSujet: Re: Article III-1.2 à nouveau modifié   Article III-1.2 à nouveau modifié Empty21/06/11, 11:10 pm

Un politicard t'aurait expliqué pourquoi il n'y avait plus de vaches et qu'au final, c'est toi qui te trompait dans ta demande.

Je ne vois rien d'autre d'un vieux qui assume ses actes - sans vouloir vous offenser beau-père.

Et bien que ne n'ayons pas les mêmes opinions sur tout, je dois avouer que c'est l'un des derniers à se battre pour demander des comptes, tu peux me croire sur parole.
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Article III-1.2 à nouveau modifié Empty
MessageSujet: Re: Article III-1.2 à nouveau modifié   Article III-1.2 à nouveau modifié Empty22/06/11, 12:35 am

D'un autre coté moi je n'y vois qu'une seule chose: La paperasse en double ou en triple exemplaires nous fait perdre nos vrais repères...
Penser taper haut en pinaillant sur: fait d'un coté mais pas de l'autre!
Je soutiens le PP sur ce coup! Même moi avec mon jeune âge j'aurais pu être confondu...
L'exercice est ailleurs ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Article III-1.2 à nouveau modifié Empty
MessageSujet: Re: Article III-1.2 à nouveau modifié   Article III-1.2 à nouveau modifié Empty22/06/11, 07:17 am

Comme la vérité il parrait.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Article III-1.2 à nouveau modifié Empty
MessageSujet: Re: Article III-1.2 à nouveau modifié   Article III-1.2 à nouveau modifié Empty22/06/11, 09:28 am

Vous m'excuserez cher PP, mais à moins que je ne devienne totalement fou, lorsque vous m'aviez dit que l'affaire était réglé et que le changement avait eu lieu, j'ai été vérifié, et il avait bien eu lieu.
Or ici, une semaine ou edux après, cela a de nouevau changé.
Donc, y a un p'tit problème à ce niveau, non ? Si ce n'est pas vous qui avait re-remodifié ce point du Codex, c'est quelqu'un d'autre, mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





Article III-1.2 à nouveau modifié Empty
MessageSujet: Re: Article III-1.2 à nouveau modifié   Article III-1.2 à nouveau modifié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article III-1.2 à nouveau modifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 12 - Loi rétroactive effaçant l'article 11 [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]
» [Nouveau] ...
» Suppression de l article 10 de la charte comtale .
» Doléance du 26-02-1461 - article du codex
» Doléance au sujet du Codex (Article II-4.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: