Auru Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 4 Localisation InGame : Carcassonne Métier : ex archidiaconnesse du puy Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: arrivée d' Auru , capitaine du " Florença " 06/07/11, 12:36 pm | |
| Bonjour
Je suis Dame Auru, accessoirement capitaine du foncet le " Florença" appartenant a Debba_1er je cherche le bureau pour faire ma demande d'accostage J'ai écris a la mairesse de Marseille mais n'ai eu aucune réponse
donc nous voulons accoster a Marseille pour réapprovisionner le bateau en nourriture il n'y a à mon bord que mon compagnon Malcomx01 et moi-même, nous nous dirigeons vers l’Italie afin de m'y faire construire un bateau
comme les vents sont capricieux , je pense que nous seront en face de Marseille dans la journée de demain (si Aristote le veut bien )
D'avance merci pour votre réponse | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: arrivée d' Auru , capitaine du " Florença " 06/07/11, 12:45 pm | |
| | |
|