| Berry | |
|
+16Hersende Prunille ALBERTO Ernest Augustus du Perray Nathy LedZeppelin luth Atchepttas_Ysgarde Charly ref1 François de Brotel madnight mandra.gore Milady Manon misslafan29 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Berry 11/09/11, 10:14 am | |
| Ce que je trouve bizarre c'est que ces informations informelles interviennent après des échanges cinglants. Des leçons de courage et j'en passe.
Qu'il y ait des liens tissés au fil du temps, je le comprends, et qu'ils travaillent à rasséréner tant mieux.
Mais cette personne si haut soit-elle placée n'est pas Royne en son royaume. Tant qu'un texte officiel n'est pas venu étayer ces informations, je ne peux les tenir pour fiables. Et la dernière missive reçue reste l'officielle.
Il devient urgent que ce démenti informel prenne la place du précédent message. | |
|
| |
François de Brotel Canceler
Nombre d'interventions : 458 Date d'inscription : 09/05/2011
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Berry 11/09/11, 07:00 pm | |
| Non mais ceux qui croient que la diplomatie passe par des textes officiels n'y comprennent rien. Les textes officiels c'est une chose importante, certes, mais il y a toujours des dessous de cartes. | |
|
| |
Manon Légende Provençale
| Sujet: Re: Berry 11/09/11, 07:17 pm | |
| | |
|
| |
Ernest Augustus du Perray Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 689 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Berry 11/09/11, 08:07 pm | |
| | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: Berry 11/09/11, 08:37 pm | |
| Coucheries? Avec moi, la diplomatie provençale est mal barrée... | |
|
| |
Ernest Augustus du Perray Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 689 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 26/03/2011
| Sujet: Re: Berry 11/09/11, 08:41 pm | |
| Hum ... C'est pas évident ... C'est certain ... Mais bon ... Y a des choses ainsi ... qui s'expliquent pas ... comme ... je n'explique pas ... que des femmes ... pourraient être ... intéressées par vous ... mais ... ça existe ... | |
|
| |
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: Berry 11/09/11, 09:15 pm | |
| Non, ça n'existe pas. c'est bien ça l'intérêt d'être... Massif! Je ne suis pas ennuyé par les choses sentimentales et autres. On me fout une paix royale.
Mais revenons au sujet initial. | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Berry 12/09/11, 05:30 am | |
| - Citation :
- Bahhh Manon, mon impression, c'est que les François ne parlent pas à notre procureur mais à l'ancienne Comtesse qui les a bouté dehors. Ils s'y sont suffisemment frottés pour se dire qu'elle doit avoir encore au moins un pouvoir d'influence.
Merci Kalaha. Je l'ai pas expliqué mais en effet c'est à l'ancienne Comtesse qu'elle s'adressait, Elle m'a contactée par un ami commun. Mais elle parlait au nom de sa Reyne mais je ne vous donnerais pas son nom. en offrant à nouveau la carotte et précisant donc ce que je vous ai dit. Elle voulait aussi donc le texte original ce qui tend à démontrer une défaut de confiance envers le chancelier en titre. Défaut de confiance devenu évident après avoir lu le texte original d'ailleurs.
Maintenant vous pouvez penser ce que vous en voulez, vous le ferez de toute façon et cela ne changera rien aux faits. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Berry 12/09/11, 06:35 am | |
| Ben non, on en pense pas des trucs malsains.
Juste que nous tenir au courant au fur et à mesure, ça éviterait les problèmes et les réflexions négatives, c'est tout.
Je préfère apprendre un truc rapidement et ici plutôt qu'en taverne ou en salle de doléances, c'est hyper simple et je crois que c'est la même chose pour tous. | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Berry 12/09/11, 07:49 am | |
| Tout à fait d'accord.
Mais la conversation avait eu lieu la nuit d'avant et j'en avais fait un résumé à Sa Majesté je n'ai pas repassé entre deux içi. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Berry 12/09/11, 09:13 am | |
| | |
|
| |
Manon Légende Provençale
| Sujet: Re: Berry 12/09/11, 10:30 am | |
| *Hésite entre le rire et les pleurs* | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Berry 12/09/11, 10:32 am | |
| Courage ma Fiancée, courage !
Pensez à nos noces, bientôt !
Nous inviterons tous nos z'amis du CC d'ailleurs. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Berry 12/09/11, 11:23 am | |
| Guindaille aux frais du Comté des mariés !
[Pour l'éclat de rire, j'avais loupé la page 28, c'était en réaction à ce que disait Vitryol !] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berry | |
| |
|
| |
| Berry | |
|