Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Déclaration de guerre de la Provence contre Modène 23/08/11, 10:13 pm | |
| - Citation :
- Votre Illustre Grandeur,
C'est avec la plus grande surprise que j'ai ouï dire que la Provence comptait déclarer la guerre à Modène, en provoquant un Casus Belli en maltraitant son ambassadrice en Provence, qui vient demander audience auprès de nos prétoires.
Sans doute ces rumeurs sont-elles infondées, du moins je l'espère, car Modène a entretenu avec la Provence, jusqu'ici, les plus cordiales relations.
J'espère que vous saurez dissiper ce malentendu au plus vite.
Très cordialement,
Iskander | |
|
agafana Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 967 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Déclaration de guerre de la Provence contre Modène 23/08/11, 10:22 pm | |
| Agafana mangeait des prunes quand il vit un pigeon d'iskander arriver Ouais mais c'est normal ça, on met n'importe qui au conseil, FIER c'est plus ce que c'etait, te rend tu comptes que y a un espece de cire godasses maintenant premiere categorie ... bon tu m'entends pas je t'assure Isk, il dépasse tout ce que je pouvais imaginer...
le ernest truc machin chose il a parlé comme ça sans crier gare a l'embassadrice, et il sait pas causer ...
il est mieulleux, faux enfin une panoplie complète ....Du coup il ecrivit - Citation :
- Cher Iskander
Pardonnes le nouveau conseillé comtale Ernest Augustus du Perray, la tache trop grande qui lui etait incombé de se la fermer pendant deux jours jusqu'a ce que le comte ou la comtesse de provence soit nommé etait trop ardu tellement le jeune chiot se faiser dessus d'etre un élu
Moi simple troubadour provençal, envoie mes plus plates excuses à l'ambassadrice de modène pour le comportement deplacé de ernest Augustus du Perray
Bises à vero, thorvald et compagnie
Aga | |
|