| Consultation du budget comtal | |
|
+10Charly ref1 Max12 ThufThuf Santiago Riccardo Guirre Capryce Vitryol Manon herrick 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 05/01/12, 10:01 pm | |
| Bonjour, J'aimerai voir ce budget. | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 06/01/12, 11:08 pm | |
| Accès pour vous qui seront retirés demain minuit
Et je rappelle que vous devez normalement m'envoyer un MP pour me demander la consultation c'est clairement écris cette fois sa iras mais le prochain il devras m'envoyer un mp | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 07/01/12, 06:26 pm | |
| - Guirre a écrit:
- Bonjour, si possible, aussi,
mais pas avant samedi matin suis pas pressé Nous sommes samedi soir et toujours rien, malgré un pli fermé :( | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 07/01/12, 07:07 pm | |
| Donc ça marche mieux en déposant sa demande ici plutôt que par pli fermé.
Hem...
| |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 08/01/12, 12:26 am | |
| s'il faut passé par pli fermé il faut passé par pli fermé point. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 08/01/12, 12:32 am | |
| Huhuhu...
Attention au flood joueur de Charly : votre prochaine intervention de ce type sera supprimée | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 08/01/12, 10:03 am | |
| - Citation :
- s'il faut passé par pli fermé il faut passé par pli fermé
point. La ferme, mandra, la ferme s'il te plait. Quand on demande à recevoir des demandes par pli fermé, on y répond le plus rapidement possible. Ce qui n'est pas fait. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 08/01/12, 05:58 pm | |
| qu'importe! S"'il faut passer par pli fermé, il faut passé par pli fermé! quitte à en faire tant et plus mais s'il faut faire ainsi faut faire ainsi! | |
|
| |
Bourgneuf Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 547 Localisation InGame : a l'autre bout du monde Date d'inscription : 30/12/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 11/06/13, 11:30 am | |
| Bonjour,
Je souhaite consulter le budget comtal. Si je dois adresser ma demande sous pli fermé, à qui dois-je l'adresser maintenant ?
| |
|
| |
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 11/06/13, 12:03 pm | |
| Je me suis jamais occupé de tenir un historique complet. Enfin sauf l'état des stocks.
Donc si vous pouviez être plus précis dans votre demande je pourrai vous aider.
Vous voulez les chiffres à l'instant t, ou sur une période ?
Au pire on doit pouvoir vous refiler les clés du pôle éco et vous pourrez regarder un peu tout ça. Je pense pas qu'il y ait de contre indication à le faire. | |
|
| |
Bourgneuf Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 547 Localisation InGame : a l'autre bout du monde Date d'inscription : 30/12/2007
| |
| |
Gwenn. Mystère
Nombre d'interventions : 1289 Date d'inscription : 25/02/2013
Feuille de personnage Nom: Hoel Titre de noblesse: Dona Fief : Thervay
| |
| |
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 12/06/13, 06:48 am | |
| C'est gentil Gwenn.
POur moi sir Bourgneuf, je fonctionne de façon très simple. Ce qu'on a au départ et à l'arrivée. Là dessus, le reste entre temps c'est à mon avis très chiant. Du moins à faire les récaps etc. Donc si vous voulez je vous donne ça. Ou plus simple un accès au pôle éco.
| |
|
| |
Bourgneuf Dito d’ounour
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 13/06/13, 11:01 am | |
| Merci Dame Gwen pour l'aperçu donné des charges et des produits. Je suppose que le solde négatif d'environ 4400 écus ne se produit pas chaque quinzaine, sinon c'est vraiment problématique.
J'avais entendu dire que la situation économique n'est pas brillante et je voulais me faire une idée de la situation pour proposer peut-être quelques idées.
Messire Francuski, ne vous donnez la peine de fabriquer des rapports pour moi s'ils ne vous sont pas utiles. Pour ce qui concerne l'accès au pôle éco, donnez moi accès si vous croyez que ca me permettra de comprendre mieux la situation de la Provence. | |
|
| |
Francuski Mystère
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 13/06/13, 11:26 am | |
| A vrai dire la situation économique sur le mandat qui vient de finir est loin d'être mauvaise. On est en positif sur la période. On a eu une période un peu tendu, mais au final le résultat est très bon malgré le départ de nombreux provençaux.
En gros on est arrivé avec 15 000 écus, et 0 quintaux de pierres disparus par miracle. Là on est aux alentours de 19 000 écus il me semble et 10 000 écus de quintaux de pierre.
Je vais demander qu'on vous ouvre le pôle éco, je pense pas que le nouveau CaC et la nouvelle Bailli seront contre | |
|
| |
Bourgneuf Dito d’ounour
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal 15/06/13, 07:12 am | |
| Merci Francuski pour votre proposition d'ouverture au pole éco. Il va de soi que je ne dévoilerai pas ce que j'y verrai.
Pourrez-vous me prévenir lorsque j'aurai accès ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consultation du budget comtal | |
| |
|
| |
| Consultation du budget comtal | |
|