| du ridicule de la Bailli et de la Comtesse | |
|
+11Balthazar pillon Doch François de Brotel Charly Ladoce Jehanne Audisio misslafan29 Santiago Riccardo Manon mandra.gore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 03/09/11, 10:47 pm | |
| donc ce n'est pas moi qui doit retirer ma plainte mais dame bailli | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 03/09/11, 10:49 pm | |
| c'est toi qui porte directement plainte à la csmao contre 2 conseillers dans l'exercice de leurs fonctions. et ça, d'après la charte ça ne peut-être. | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 03/09/11, 10:50 pm | |
| Arrêter de dire des conneries, ça te dit ? | |
|
| |
Balthazar Banni du forum.
Nombre d'interventions : 31 Date d'inscription : 23/08/2011
Feuille de personnage Nom: Balthazar Titre de noblesse: Còmte Fief : Provence
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 03/09/11, 10:55 pm | |
| Et Manon porte plainte pour diffamation contre toi, donc déjà rien à voir, tu est pas conseiller comtal mais elle si donc tu ne respecte pas la loy.
Et juste pour info, Beaucoup d'Aixois te cherche, tu te cache ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 03/09/11, 11:12 pm | |
| Dame Pillon ce n'est pas moi qui dit des conneries..
Si l'Illustre et dame Bailli avait fait correctement leur boulot, au lieu de lancer ca en gargote, j'aurai du être convoquer par l'Illustre pour tirer cela au clair..
Si elles avaient des preuves, nul doute que le Juge s'en serait donné en cœur joie! Un Consol qui fait pareil promesse engageant le Comté dans son dos..
mais là, à en parlant en public ca ne pouvait que partir en sucette | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 03/09/11, 11:14 pm | |
| Une demande est faite pour que ce procès soit public. Il ferait beau de voir que les choses, quand elles concernent mandra, ne soient pas ébruitées. | |
|
| |
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 03/09/11, 11:31 pm | |
| ne détournez pas ma pensée!
pas ébruiter pour éviter pareil démonstration..
Lorsqu'on a un doute, ne vaut il mieux tenter d'en savoir plus et de voir avec la personne incriminé avant de balancé l'info publiquement ? Pour finalement ne pas en savoir plus sur la véracité des faits et à devoir gérer une plainte réciproque en CSMAO qui aurait été facilement évitable avec un peu de bon sens.. | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 12:36 am | |
| Et dire que le ridicule ne tue vraiment pas...
*Pousse un soupir à fendre l'âme.* | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 08:43 am | |
| - Citation :
- Lorsqu'on a un doute, ne vaut il mieux tenter d'en savoir plus et de voir avec la personne incriminé avant de balancé l'info publiquement ?
Mais ça a été fait dans ton bureau. Il n'y a pas de doute, tu l'as toi-même levé. A la question de l'illustre :
Mandra... Vous avez promis 200 pains au Berry ?
Tu as répondu
perso que 15
200 c'est si je suis mandaté par le Conseil pour racheter sur mon Marché à 6 écus pièce
Je suis certaine que le Chambellan du Berry est quelqu'un de très bien et sans doute très doué. L'est-il assez pour taper au hasard en se disant Allez zou, je vais avoir 200 miches du maire d'Aix, il ne m'a rien dit mais je sens que je vais les avoir. Hop hop hop.
| |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:11 am | |
| Mandra, tu fais peur....T'es incroyable pour dire plein de trucs comme ca... | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:23 am | |
| mandra arrète a chacune de tes interventions tu t'enfonce encore plus
chaque chose que tu fais pose probleme, car soit tu t'exprime mal soit tu reflechis pas
tu n'est pas fait pour avoir des responsabilités retourne cultiver tes champs ca vaudra mieux | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:29 am | |
| Charlest, impartial car sa charge de juge lui interdit de prendre déjà part à un éventuel procès, ne dit rien.
Il s'entraîne juste à faire des nœuds. | |
|
| |
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:32 am | |
| mais oui Bailli les 187 miches dont vous me parler régulièrement plus mes 15 perso.. on arrive à légèrement pus de 200. Cela aurait pu se faire mais vous n'avez pas voulu..
Du coup, aujourd'hui la Marquise est en Aix. Elle me cède du bois et encontre-partie je lu vend mes miches et la Mairie en achète également pour lui revendre à bon compte..
Pendant que vous, vous perdez votre temps à me provoquer, ce qu'il ne sert strictement à rien! Moi j'aide le Berry et je gère ma Ville.. enfin j'essaie de le faire car Dame CaC ... | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:34 am | |
| Ah ! J'ai réussi le modèle coulant ! C'est un bon début !
*exhibe fièrement son nœud* | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:38 am | |
| mandra arrète
tu gère ta ville oui certes tu la gère mais comment?
en mettant en place des arrété municipaux qui tienne pas debout, en ne donnant pas la situation financière au conseil municipal
je sent que on risque d'avoir des surprises a la mairie quad tu sera plus maire | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:42 am | |
| Ah...en cas de mauvais gestion, il faut porter plainte au comté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:45 am | |
| une nouvelle fois Messire vous parler de politique aixoise ps au lieu adéquat.....
Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de ma conduite des affaires municipes mais en parler icelieu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:45 am | |
| ben mauvaise gestion on ne peu le brandir comme cela, faudrait avoir des preuves et vu que on a pas d'état des comptes depuis plus de 3 semaines dure de se faire une idée
pour donner un etat des comptes mandra veux que ce ne soit pas un "instant T" car sinon ca change trop vite
rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:50 am | |
| puisque mon adversaire veut faire la campagne municipale icelieu..
Il m semblait que publier un état des comtes puis payer dans la foulé un mandat de fer puis des impôts puis acheté du bois ... ca ressemblait a rien ! Qu'il valait mieux publier un fois les impôts payé, le fer acheté, le bois également.. Mais comme la CaC est évanescente.. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:51 am | |
| Euh....Pour publier un état de comptes, on précise ce qu'on va payer, et ce qu'on a déjà payé. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:52 am | |
| C'est magique. Extraordinaire. Je suis bouche-bée. Max12... Oursaring... STRONG ! Alors qu'on croyait tenir le trio de l'histoire provençale... Nan. Ils sont battus à plat d'couture, ils sont écrasés, mystifiés, anéantis par Mandra qui les éclate haut la main. Alors qu'on croyait avoir déniché les trois plus gros abrutis en Provence, on trouve le modèle parfait, le prototype sans faille, le mélange des trois autres amélioré : Mandra gore. Le Mandra.Gore. Le seul et l'unique.
C'est assez balèze, si j'pige bien en fait. Il vient accuser le bailli et Pruneau d'avoir menti et de mettre Aix à mal. Manon vient apporter les preuves que ce ne sont pas des mensonges et que Mandrakluut a effectivement dit ça. Du coup, il part à la CSMAO. On lui dit qu'il peut pas déposer plainte contre un élu comme ça, charte du CC oblige. Ce à quoi il répond qu'il n'est pas au CC. On lui explique et donc, il avoue que c'est à Manon de retirer sa plainte, plainte en fait déposée par Mandra lui-même. Avant de finalement dire que le Conseil s'acharne sur lui et le provoque, alors que depuis plusieurs jours, on le voit plus que moi ici, à déblatérer de plus grosses conneries que moi (chapeau).
Sans oublier qu'il laisse sous-entendre que le CaC n'est pas bien maintenant. Et que finalement, celui qui ne connaissait personne au Berry, n'avait jamais croisé un Berrichon et n'avait jamais promis de les aider, nous sorte : - Citation :
- Moi j'aide le Berry et je gère ma Ville
C'est hallucinant là. J'y crois mes oeils de verre. Par contre, c'est bien la force du marquisat là : profiter des faibles et des débiles pour venir en aide aux autres Comtés grâce à eux.
Dernière édition par Santiago Riccardo le 04/09/11, 09:56 am, édité 1 fois | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:54 am | |
| Je rêve ou... "la mairie achète du pain qu'elle lui revend à bon compte" ?
Vous vous servez des écus municipaux pour... faire des dons ?
Mais c'est honteux ! Réellement ! Pas que nous ne voulions pas aider le Berry, mais pas à notre insu !
| |
|
| |
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 09:58 am | |
| Ma filleule, "Don" a un autre sens pour Mandra. Je pense.Ma définition est :
Action d'accorder gratuitement à quelqu'un la propriété (miches de pain ici)
vous êtes d'accord, Jehanne?
Je viens penser à une chose.
"Ridicule du Comtesse et du Bailli" , ici, c'est plutôt "Ridicule du Maire d'Aix ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 10:11 am | |
| comtesse d’Hyères pour dire ce qu'on va payer faut il encore le savoir.. ca fait plus d'une semaine que j'attends l'avis d'imposition! environ autant qu j'attends pour le fer! Les deux aurait dû déjà être réglé depuis plusieurs jours! Après le bois on sait combien cela fait.. C'est le CC qui ne fait pas son boulot, pas le Consol! | |
|
| |
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse 04/09/11, 10:18 am | |
| Monsieur le consol, au lieu de parler ici, relancez vos demandes au conseil des bourgmestres, il y a un endroit apprioprié.
Si tu sais combien de bois , ben précisez cela dans votre état de compte. Soyez honnête, combien de bois, de fer, à payer, que tu prévois payer, même si on le paie pas aujourd'hui, on doit faire un état de compte régulièrement. Sinon tu laisses les aixois dans l'ignorance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du ridicule de la Bailli et de la Comtesse | |
| |
|
| |
| du ridicule de la Bailli et de la Comtesse | |
|