Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de précisions sur le dernier rapport

Aller en bas 
+12
Santiago Riccardo
ref1
agafana
herrick
mandra.gore
Francuski
ALBERTO
Jehanne Audisio
Charly
madnight
Manon
Adrian.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 08:49 am

Salutations, j'ai pu lire le rapport du conseil comtal et il me vient quelques questions.

Donc commençons par ce que l'Illustre a écrit :


Citation :
- Paiement des impôts marseillais, merci aux divers protagonistes de l'affaire d'avoir permis que tout se termine sans heurt et sans procès !

Ce passage est tout de même étrange, quand on voit ce que certaines personnalités à Marseille sont capables pour prôner la liberté en Provence, le respect de la province et blabla et blabla et là, la cité phocéenne rechignait à s'acquitter de l'impôt pour le plus grand profit de la communauté. Mais kezako ?

Je comprends bien qu'il est toujours délicat de mettre la main à la poche mais si la population paye l'impôt au comté, c'est pas pour que la mairie fasse de la rétention, bon là les marseillais semblaient pas grogner sur le vieux port mais le reste des provençaux peut-être...


Continuons avec la capitaine :



Citation :
Bonjour aux Provencaux.

La sécurité en Provence se renforce, peu à peu, elle va reprendre le dessus sur le danger.

Et ... Puisqu'il semble possible de parler personnellement...

Je souhaiterais rendre hommage à ma Belle Jumelle Rebelle, Mon Petit Grand frère et deux de mes petits neveux....Disparus bien trop tôt et bien trop soudainement en la ville d'Arles...

Je n'ajouterais rien de plus.. car c'est un capitaine endeuillé qui poursuit et finit ce mandat de Conseil Comtal...

La sécurité se renforce, l'Ost a recruté au moins 10 soldats ?

Après, sans vouloir paraître insensible, les trois quarts du rapport rendu parlent de décès tragiques sans que tous ne peuvent saisir de quoi il en retourne, n'aurait il pas été plus judicieux de faire une aparté à la fin du rapport plutôt que mettre cela dans un rapport de sécurité, bref rendre un véritable hommage ?


Maintenant passons à connétable et amirale :


Citation :

Encombrement au niveau du port d’Arles ! Et oui c’est ce qu’il se passe lorsqu’on ne passe pas par les voix concernées. Des décisions prises par nos hauts représentants qui toutefois se démêlent.

Petite pique envers les autorités supérieures, c'est courageux, mais encore... Si la situation se reproduisait y aurait il un changement, ou un courbement d'échine ?
Des mesures ont été prise pour éviter tout ceci ?


Terminons par la bailli :


Citation :
Les routes ne sont pas sûres, les volontaires pour le Berry ont subi un brigandage dont les dommages s'élèvent à près de 700 écus, le Comté a fourni les troupes en nourriture et en épée. Coût de l'opération 1200 écus.

Alors ça, si on ne nous l'avait pas dit, on l'aurait jamais su pour les routes. Bon trêve de plaisanterie, outre le fait que les volontaires se font rançonner avant même de combattre, c'est toujours classe comme image pour la Provence, ça parle d'écus, de comté qui a fait des dons.

J'ai loupé le passage où les volontaires étaient sensés être des bénévoles qui assumaient leurs frais sans que la province n'ait à intervenir ?

Ou alors c'est la bailli qui s'est mal exprimé ou j'ai mal compris, possible aussi.

Ah et où les provençaux ont été consulté pour que soit autorisé des volontaires, bon ça passe encore mais surtout pour que la province les subventionne ?

Mais c'est génial de faire sans prévenir et mettre la population devant le fait accompli, moi je pensais que la Provence aurait rendu les pains au Berry voir laisser quelques fous aller se battre contre notre voisin Françoys mais de là à carrément financer ces dernier.

Non vraiment, il doit manquer quelques passages dans ce rapport, car si on prend la peine de le lire, il y a des choses obscures...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 09:38 am

Je précise donc : Les volontaires et soldats pour le Berry se sont fait brigander par des italiens apparemment , Nora et Alberto ont fait une demande conjointe à Madnight, afin de les dédommager en précisant l'urgence de la situation. Notre CaC a donc fait les mandats à chaque personne.
Des choses obscures ? Non pas vraiment, l'ordre venait de plus haut. Un peu comme celui concernant le Goéland.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 10:11 am

Bonjour Adrian, c est la CAC qui va te répondre concernant les impots de Marseille.

Depuis des semaines, les impots de Marseille n'étaient plus payés de façon régulière. La mairesse Jessicalarosa était souvent absente et avait du mal à faire les mandats et poster ses impots.
En parrallèle, elle s'est affolée lorsque son marché a été dévalisé de son pain par l'ex amiral Alessandro, et a demandé de l'aide au comté.
Or, le chateau est vaste et comporte beaucoup de salles, ce qui fait que je n ai pas vu son appel (personne ne l a vu d ailleurs avant plusieurs jours) qui ne se situait pas dans la salle habituelle des demandes faites au CAC.
Bien entendu, des gens bien intentionnés, comme d habitude sont venus mettre leur grain de sel, envenimant les choses, d autant que j avais alors le poste d'amirale intérimaire.
J ai donc été accusée de complicité et de plein d'autres choses. Rien d'étonnant, me diras tu ?! ^^
Remontée et énervée grâce à toutes ces interventions, Jessi a donc décidé un blocage des impots par Marseille.
Bref, en fin de compte, Jessi et moi, nous nous sommes calmées et avons essayé d'occulter toutes les réflexions malsaines venant de l 'extérieur.
Et nous avons trouvé un arrangement amiable. Mais Jessi étant très peu disponible, et avec son accord, le conseil a demandé à Ledzeppelin de prendre la mairie. Ce qui a été fait.
Depuis avec Led, nous nous attachons à régulariser tout le passif, et hier les impots ont été payés jusqu à la semaine 34 inclus, et avec son accord, je viens de refaire ce matin un nouveau mandat à Led pour les semaines restantes à savoir 35/36/37 et 38.
Ainsi Marseille sera à jour et au niveau des autres mairies.
Je pense qu il n est pas utile d'étaler certains problèmes, sachant très bien les débordements qu entrainent les réflexions des uns et des autres dans ce cas là. Malgré les problèmes qu'elle rencontre, la mairesse de Marseille tient parole et nous travaillons toutes les deux en bonne collaboration.

Actuellement, Arles, Brignoles et Aix sont à jour de leurs paiements, et bientot Marseille le sera aussi.

J espère avoir répondu à ta question ?^^

Pour les mandats, effectivement comme le précise Manon, j ai fait des mandats de nourriture à nos 4 soldats qui s 'étaient fait brigander. D après Nora ils étaient en train de mourir de faim et les 4 mandats ont été faits en urgence avec quelques pains et de la viande que j ai pris sur nos réserves prévues à cet effet.

Je voudrais juste faire une apparté concernant le rapport de Nora.
J ai moi même énormément de peine suite à la disparition de ma meilleure amie et maitre d'arme Callishane, de son mari et de deux de ses enfants.
Nora était très proche également de cette famille et je comprends qu elle soit bouleversée...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 10:42 am

Hum, alors pour Marseille, si la mairesse Jessi avait pris la peine de t'envoyer un pigeon vu l'urgence, il n'y aurait pas eu tous ces soucis ? Un sacré imbroglio mais soit, je me contenterais de cette version, merci.

Au passage pour Nora, comme je l'ai précisé, un hommage officiel aurait pu être rendu mais bon...


Se tourne vers la bailli

Donc avec ce que vous dites et ce que dit la cac, les volontaires se sont armés et ont pris des rations à leurs frais, se font brigander non loin de la Provence et le comté leur vient en aide.

Jusque là pas de soucis, on pourrait soulever le fait que quand un provençal crève de faim après un brigandage le comté de Provence n'est pas aussi prompt à réagir mais là c'est des volontaires qui font plaisir à la Marquise en allant se battre aux cotés des alliés alors privilèges oblige on les aide.

Mais même là, sincèrement des provençaux qui meurent de faim, je reprocherais pas au comté d'agir même si ces derniers ont cherché les embêtements, ça me parait normal d'aider son prochain et qu'importe qu'ils soient crétins ou pas...

Ce que je trouve étrange et qui n'est semble t'il pas encore assez explicité à mon gout c'est ça :


Citation :
les dommages s'élèvent à près de 700 écus, le Comté a fourni les troupes en nourriture et en épée. Coût de l'opération 1200 écus.

Ils perdent 700 écus dans ce brigandage ou le comté les a aidé (cf les armes). Le comté fourni des armes et de la nourriture coût de l'opération 1200 écus. Le comté a déboursé 1200 écus pour leur venir en aide ou c'est 700 + l'aide du comté qui donne un total de 1200 écus ?

Après on me dit nourriture, je lis armes sur le rapport et la cac nous parle de pains et viandes ?

On pouvait pas juste leur donner du pains et quelques écus pour qu'ils rentrent et arrêtent leurs bêtises ?

Pour terminer, donc si je vous suis bien bailli, les ordres venaient d'en haut, c'est à dire la Marquise et l'Illustre, la Marquise seule ?

Dans cette dernière hypothèse mais à quoi ça sert de voter tous les deux mois, si les 12 conseillers n'ont pas leur mot à dire et ne peuvent que se soumettre. Peut être devrait on aussi bien l'exposer aux provençaux, qu'ils sachent si ça vaut le coup de voter aux prochaines élections.

En tout cas merci à toutes les deux pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 11:02 am

Ceux qui refusent de se soumettre sont actuellement en minorité au sein du conseil comtal.

Les soumis sont en majorité. C'est simple. C'est injuste, mais c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 11:10 am

Vous savez Messire, de quelque côté qu'on se tourne, il y aura toujours des mécontents.
Personnellement, et sans vouloir trop me répéter, tant que le Comté sera sous dominante marquisale, il y aura ce genre de problèmes.
Alors non je ne regrette pas que des vivres aient été donnés à des provençaux mourants de faim. Des viandes ont été fournies pour donner de la force à ceux qui en avaient perdus. La connétable a fourni une épée.

Quant à l'exposer aux provençaux, je pense que c'est fait au moyen des débats se tenant en gargote. Vous avez pu comme moi, y voir des personnes que l'on ne voit jamais autrement que pour soutenir une dictature. Tout ceci s'appelle du copinage.
Car sinon comment peut-on accepter qu'une marquise dise que si le choix du peuple ne va pas en sa faveur elle abandonnera sa terre pour aller combattre auprès des insurgés françoys. C'est à dire qu'elle ira combattre pour la liberté des autres sans accepter la liberté de son peuple.
Ce genre de discours vous plait ? A moi non.
Et si des conseillers élus sont les petits toutous du marquisat, c'est qu'ils y trouvent un avantage.
Car sinon comment accepter ce manque de respect pour la liberté ?

Des élections vont avoir lieu, soyez assuré que même perdante, je resterais ici sur notre terre.

Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 11:24 am

Ecoute

Ralala ... Adrian je vais t expliquer un peu mieux.
Quand nos soldats partent en mission, je leur fais un mandat nourriture avant leur départ.
On me demande pas mon avis, c est pas moi qui gère l'armée, je la nourris, point barre ! ^^

Or, d'après ce que j ai compris, les soldats sont partis avant que Nora me demandent de leur faire le mandat qui devait les aider à se nourrir pour une vingtaine de jours environ.
(38 viandes et 60 pains fournis soit grosso modo 1000 écus de bouffe)

Quand Nora m a demandé les mandats, il se trouve que les quatre soldats arrivés sur le noeud d avignon s'étaient déjà fait brigandés et délestés d environ 500 écus de denrées et d une épée.
J ai donc activé les mandats afin qu'ils puissent au moins se nourrir et leur ai donné la vingtaine de jours de ration en pain et viande.

Par contre pour l'épée je ne pouvais rien faire car je n en ai pas en stock.
Donc, la connétable Nathy a pris le relais afin de fournir une épée.

Nos héros pouvaient donc a priori poursuivre leur mission. Je pense que c est ce qu ils ont fait.^^


Regarde Manon et Charly et sourit

Je ne pense pas faire parti des conseillers qui sont les petits toutous du marquisat.
Défendre le marquisat, ne veut pas dire fermer les yeux sur les incohérences ou magouilles de certains marquisaux.
Je défend une structure pas du tout ceux qui en profitent pour leurs intérets personnels.
J ai d ailleurs dit à la marquise il n y a pas si longtemps, que je préfère passer à l ennemi qu'accepter de couvrir l'incompétence de certains parce qu ils appartiennent au marquisat !
Vous êtes d ailleurs témoins de mes propos ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 11:32 am

Citation :
que je préfère passer à l ennemi qu'accepter de couvrir l'incompétence de certains parce qu ils appartiennent au marquisat !

Dis donc toi, tu ne chercherais pas une baffe par hasard ?^^
L'ennemi ! Non mais...

Hausse les épaules en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 11:32 am

Mais alors c'est pas des volontaires mais des soldats de l'ost provençal, certes ils ont voulu participer mais ils représentent l'armée puisque entretenus par le comté !

Tout s'explique, alors pourquoi parler de volontaires quand c'est des militaires qui partent en guerre ? Ah oui, la Marquise ne veut pas assumer l'envoi de troupe régulière en France, autant pour moi.


Bref, merci pour les réponses et bon courage pour les mandats à venir, les votes en gargote sont pas prêt de sortir la Marquise hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 11:38 am

Manon pour le coup en ficherait bien une à Adrian de baffe, mais elle se retient. Quelquefois il vaut mieux faire taire son courage. C'est plus prudent si on tient à sa jolie frimousse.

Tsss tsss.
Deux volontaires et deux soldats.
Embarqués sur deux bateaux différents la Ravachol et le Goéland. Faut le faire.

Ouep, faut le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 11:48 am

Hein !

Mais pas chiant du tout le type quand il veut...

Francuski, Shabat les deux volontaires et Esmeralda et le ou la quatrième, c'est eux qui se sont fait brigandés pour embarquer ensuite ?

J'ai rencontré les deux premiers, mais j'aurais pas cru ça, je pensais qu'en plus de ces quatre larrons on avait envoyé une poignée de volontaires/soldats par voie terrestre.

Manquerait plus que la marine françoyse coule les deux navires bretons...
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 11:55 am

Un bateau pour les volontaires et un pour les soldats !!! La classe ! Les forces ont été réparties !^^

Ou bien alors la marquise a eu peur qu'ils préfèrent jouer à la belote qu'aller se battre qui sait ?


Eclate de rire en esquivant la baffe que cette fois elle va surement recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 12:18 pm

Ce qui fait peur quand même... C'est qu'un groupe de soldats/volontaires se fasse brigander aussi facilement... Ils ne sont pas censés représenter la sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 12:26 pm

Elle se renforce dixit la capitaine de Provence :

Citation :
La sécurité en Provence se renforce, peu à peu, elle va reprendre le dessus sur le danger.

Mais c'est pas encore ça...

Sourit tout en inclinant la tête pour saluer la baronne.
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 12:32 pm

Ou bien il y avait déjà des passagers dans le premier bateau et donc pas toutes les palces disponibles.

C'est surprennant comment on peut être mauvais foi.


Avez-vous eu vos réponses, Messire?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 12:36 pm

Oui, oui des passagers m'enfin ça marque juste mal vu de l'extérieur.

Mais pour vous répondre, oui j'ai eu mes réponses, encore merci aux trois conseillers ! J'ai tout bien compris le rapport.


Lève les bras au ciel l'air content puis se reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 01:30 pm

Je tiens à préciser que je ne me suis pas fait brigander et que le mandat reçu par le comté sera rendu comme je l'ai reçu.
De plus si je vais me battre c'est sous mon propre nom avec mes écus. Je n'ai rien demandé à personne et certainement pas au comté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 02:07 pm

Je confirme Franc ne demande rien...ce sont les 2 soldats qui se sont fait brigander...

Par contre Alberto les 2 volontaires et les 2 soldats sont montés sur le même bateau hein....
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 02:22 pm

Désolée Francuski mais vous êtes sur la liste présentée par Nora. Et vous aviez la possibilité de refuser le mandat.
Donc vous ne demandez rien mais vous prenez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 02:47 pm

J'ai accepté le mandat car j’espérai mettre dedans de la nourriture de ma propriété sans que cela ne rajoute du poids dans ma charrette (d'ailleurs je sais toujours pas si sa marche), mais dès que j'ai vu le bateau je suis monté dessus sans prendre le temps de faire le transfert que je souhaité.

Et comme je l'ai dit le mandat sera rendu comme on me l'a donné.
D'ailleurs je n'ai pas attendu le Comté pour préparer les provisions dont j'avais besoin pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 03:22 pm

madnight a écrit:

Or, le chateau est vaste et comporte beaucoup de salles, ce qui fait que je n ai pas vu son appel (personne ne l a vu d ailleurs avant plusieurs jours) qui ne se situait pas dans la salle habituelle des demandes faites au CAC.

Le seul a l'avoir vu de suite et y avoir répondu immédiatement, puisque c'était dans la salle ds ventes entre Consols est celui qui est connu pour ne pas faire son boulot ......
Une fois de plus j'avais été le seul a réagir et à répondre lors d'une sollicitation
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 04:52 pm

Citation :
Le seul a l'avoir vu de suite et y avoir répondu immédiatement, puisque c'était dans la salle ds ventes entre Consols est celui qui est connu pour ne pas faire son boulot ......
Une fois de plus j'avais été le seul a réagir et à répondre lors d'une sollicitation

Merci de confirmer que la demande ne se trouvait pas dans la bonne salle.
Il est donc normal que tu l'aies vue puisque tu es maire.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 05:17 pm

Oui, et Mandra tu es aussi l un de ceux qui sont venus foutre le ouaille avec la mairesse de marseille ! mais ça aussi c est normal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 05:22 pm

Mais enfin?
Pourquoi deux bateaux, alors?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty07/10/11, 06:00 pm

Le premier bateau était quasiment plein, mais bon personne a la même version...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de précisions sur le dernier rapport Empty
MessageSujet: Re: Demande de précisions sur le dernier rapport   Demande de précisions sur le dernier rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de précisions sur le dernier rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier rapport comtal
» demande de lectures de rapport d'enquête
» Du dernier vote :
» rapport comtal
» Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: