Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

De l'immonde maire d'Arles

3 participants
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

De l'immonde maire d'Arles Empty
MessageSujet: De l'immonde maire d'Arles   De l'immonde maire d'Arles Empty05/11/11, 02:45 pm

De l'immonde maire d'Arles Espoirscreen

Sachant qu'elle m'a mise en procès pour avoir vendu 51 sacs de blé.
Quand on se rappelle du foin et du drame qu'elle a fait concernant les lois économiques.
Notre maire se permet de les bafouer elle-même, parce que finalement, les lois, c'est pour les autres.

Bon travail, cher CC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
castor22
Doyen de l'ADN

Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

MessageSujet: Re: De l'immonde maire d'Arles   De l'immonde maire d'Arles Empty05/11/11, 03:04 pm

Oui quelle honte. Comment peut on transgresser la loi quand on est maire? Par contre, on parle de quelle loi?
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'immonde maire d'Arles   De l'immonde maire d'Arles Empty05/11/11, 05:00 pm

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Let's go on the market !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'immonde maire d'Arles   De l'immonde maire d'Arles Empty05/11/11, 05:48 pm

Elle arrive ronchonne, jete sur la table le décompte de ses achats et ventes de l'après midi

J'en ai raz le bol de tes mensonges, de tes chantages ....Il me reste 18 jours de mandat je ne démissionnerai pas je pense même me représenter! Heureux j'espère?

A partir de cet instant, tu es interdit à la taverne Municipale! Tu peux piller le marché faire ce que tu veux terminer, je ne suis pas responsable de ta folie!

De l'immonde maire d'Arles Preuvemas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De l'immonde maire d'Arles   De l'immonde maire d'Arles Empty05/11/11, 05:51 pm

Elle en remet une couche, fait un dessin du marché d'Arles engorgé

Si quelqu'un a besoin de pain ou de maïs prévenez moi, il y a tout ce qu'il faut en Arles
De l'immonde maire d'Arles Marchsamedi5

Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'immonde maire d'Arles   De l'immonde maire d'Arles Empty05/11/11, 06:00 pm

Rohohoho, le tout aussi immonde faux... Vrai du faux qui abonde d'ailleurs dans mon sens.
Lorsque je t'ai dit que je rachèterai tout, tu t'es empressée de faire pareil. Etant plus charismatique que toi, on me vend d'abord à moi. D'où l'fait que t'aies loupé tes 2 sacs.

Par contre les 15 autres, j'les ai pas vu passer, j'avoue.

Dorénavant, le marché restera dans cet état, tant que tu seras maire.

Et non, si la situation est comme ça, ce n'est pas de ma faute, et parce que j'ai envie, aujourd'hui, de foutre un peu le bordel à Arles, alors que hier, tout se passait bien.
Il faut pouvoir assumer ce que l'on fait, quand on veut jouer au plus malin.
Et, quand on veut jouer, on doit aussi savoir qu'on prend le risque de perdre, mais qu'on peut aussi gagner.
Je devais partir d'Arles ce soir, mais finalement, je vais rester.

C'est bien gai, d'avoir du pouvoir sur pas mal de trucs et d'avoir les moyens de tout contrôler. Mais faut faire attention de pas tomber dans l'excès, sinon, je te punirai.
herrick
Fossile Provençal
herrick

Nombre d'interventions : 2258

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: De l'immonde maire d'Arles   De l'immonde maire d'Arles Empty06/11/11, 09:53 am

Personne ici ne pourrait me taxer de sympathie ou de collusion avec Espoir, bien au contraire.

Mais la vérité est bien simple: santi a décidé de faire craquer un maire élu et rien d'autre. Il cherche partout la faute, met la pression, menace, terrorise, minaude pour mieux planter par derrière ...

Une seule vérité: un maire élu contre un brigand sans scrupule. La loi contre toutes les bassesses du monde.
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'immonde maire d'Arles   De l'immonde maire d'Arles Empty06/11/11, 11:10 am

MENSONGES ET HYPOCRISIES !

Je n'ai rien décidé du tout. On me force.
Par définition, une taverne municipale est la taverne de la municipalité. J'crois. Donc, de la ville. Pour que les habitants en profitent.
Je donc, suis puisque le cas Espoir municipalité et, qui plus est, Bubu, il ne faut pas la VIRADICTION ! De cet homme de la taverne.

Pas compris, hein ?

Je disais donc que je suis un peu le monsieur qui vient frapper sur les doigts de la maire avec une règle en bois de Boulogne lorsqu'elle fait des bêtises. Et elle en fait, des bêtises.
Hier, elle m'a viré de sa taverne pour pouvoir rester seule avec son Bubu dans la tav', alors que j'voulais manger et profiter des menus à 5 écus. Le pire, c'est qu'j'avais rien dit.
Bon après, j'suis revenu, j'lui ai demandé quoi, j'lui ai dit qu'si elle continuait, je m'attaquais au marché, elle a continué, j'me suis attaqué au marché, Bubu lui a dit "vire-le", Espoir m'a viré, je suis revenu, elle ne m'a plus viré par peur pour son marché, mais Bubu lui a dit "vire-le", alors Espoir m'a viré. Et ainsi de suite. Il s'agit d'une bêtise. Je punis, donc.

Je lui ai aussi demandé des nouvelles de la milice, discutée au CM. Elle m'a répondu qu'elle ne me dirait rien et qu'elle ne travaillait pas le week-end.
Quand on est maire, il faut travailler tous les jours. Je l'ai donc punie pour cela : il faut travailler. Le travail, c'est la santé, et ça rend plus musclé de la tête ou des bras.

Alors que ! Si j'avais pu rentrer, manger, dire coucou, qu'on m'avait dit geeeeeentiment : "Titi, tu peux sortir s'il te plait, on aimerait rester seul", je serai sorti.
Si on m'avait donner des nouvelles des discussions au CM, y aurait pas de soucis.

Mais ! MAIS ! Le problème du maire d'Arles, est en fait un complexe : le complexe d'inferiorité.

Espoir a toujours été inférieure, et elle l'a été plus que jamais lorsqu'elle s'est faite écrasée aux élections par l'ex-Ernest. Elle a attendu son heure, et est devenue maire.
Son problème, c'est qu'elle veut montrer à tous qu'elle est la plus forte et qu'elle ne plie pas. Moi j'm'en fous qu'elle plie ou pas.
Alors, elle se renferme sur elle, dans son coin, avec ses coupaings, quitte à foutre Arles dans la merde, pour des broutilles.
J'ai été cool pendant une semaine. Avant-hier, on a discuté normalement. Mais hier, elle a de nouveau eu une crise d'autorité, de pouvoir, de superiorité. Elle a replongé dans sa maladie. Il a donc fallu intervenir pour recommencer le traitement.

Summum de la preuve, elle menace ici tout un chacun de se représenter à la mairie. Elle n'a plus envie de se représenter ! ELle répète tous les jours qu'elle en a marre. Mais, elle va se représenter, pour montrer à tous qu'elle est forte et qu'elle se fiche de ceux qui sont contre elle.

Il faut savoir dire stop. Et quand on ne veut pas dire stop, il faut imposer ce stop. Et je suis cet impôt, cette taxe, insidieuse et maléfique qui BOUuUuUuUuUuUh les nuits.
herrick
Fossile Provençal
herrick

Nombre d'interventions : 2258

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: De l'immonde maire d'Arles   De l'immonde maire d'Arles Empty06/11/11, 04:16 pm

Elle a été élue. Point!

Je me suis violemment opposée à elle lorsqu'elle a refusé le résultat d'une élection avec ses amis et a fomenté une révolte contre le maire élu.
De la même manière, je m’oppose à toi pour les mêmes raisons. Tu as perdu les élections avec 17% des voix. C'est tout! C'est fini!

En revanche, si à titre personnel, elle a fait quelque chose d’illégal, tu connais le chemin de ton second chez-toi, le tribunal. Va porter plainte.

A toi de voir si tu veux continuer à emm…… 200 arlésiens pour te faire voir et pour faire rire quelques crétins ou si tu veux être raisonnable et aller à marseille.
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: De l'immonde maire d'Arles   De l'immonde maire d'Arles Empty09/11/11, 05:22 pm

Charly aussi, avait été élu, point.

Je ne fomente pas de révolte contre elle. J'ai essayé de lutter à la limite du légal et de l'illégal contre quelqu'un qui a tout pouvoir à Arles.

J'ai perdu les élections avec 22%. Et rien n'est fini, comme je vous l'ai expliqué sur la halle.

Les gens que tu insultes de crétins ont pour la plupart été maire, Conseillers comtaux, maire de Forcalquier même, d'Arles et de Draguignan pour être précis, plus d'autres personnes. Ce sont parfois des personnes à qui tu parles des heures durant sans te douter une seconde que ce sont des crétins, comme tu le dis si bien. Mais l'habit ne fait pas le moine. Lorsque tu pleurais ici il y a quelques mois et demandais à Déos le Tout-Puissant de t'arracher la vie, on ne soupçonnait pas que de cette larve naitraît un insecte vénéneux noyé dans sa vision étriquée des choses et dans sa subjectivité à toute épreuve, même si malgré ça, l'insecte à quand même un peu de plomb dans la cervelle.

Puisque tu réponds aux doléances adressées au Conseil, peut-être pourras-tu répondre à celles qui te sont directement adressées alors : pourquoi me parles-tu ? Pourquoi discutes-tu avec moi ? Pourquoi essaies-tu de me faire changer d'avis ? Oui, pourquoi ? Pourquoi parles-tu gentiment et calmement ici, alors que lorsque tu es seul, tu es pire qu'une lame de couteau de cinquante mètres qui a devant elle une lignée de dos à transpercer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'immonde maire d'Arles   De l'immonde maire d'Arles Empty

De l'immonde maire d'Arles
Page 1 sur 1