Le forum des institutions provençales. |
|
| Maire d'Arles [Fait] | |
| | Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Maire d'Arles [Fait] 28/08/12, 01:03 pm | |
| - Citation :
La pénurie de pain est résorbée cependant il faut rester vigilant. !!!URGENT!!! La mairie recherche du maïs, rachat à 3.05 écus !!! Le Comté manque de FER, je vous encourage tous à aller à la mine au NORD-EST, il fera plus frais à l'intérieur !! !!!!! Attention, décret sur le bois !!!! affiché plus bas sur ce mur, chacun doit le respecter. On manque de bois, allez en forêt! La mairie rachète tous les stères ... 3.70 écus la stère.
Haches en prêt par la mairie!!! Comment les gens peuvent-ils encore prêter attention à ce que disent les autorités ?
Le maire nous dit que la pénurie de pain est résorbée. Or les miches se comptent sur les doigts d'une main à Arles. Le mairie recherche du maïs. Le Comté manque de fer. La ville manque de bois.
En gros : habitants, coupez-vous en 4 : bossez dans vos boulangeries, dans votre champs de maïs, allez à la mine et allez aussi dans la forêt.
Comment les gens peuvent-ils encore être touchés par des annonces des autorités disant : "on manque de cela, allez là", alors qu'on lit ça partout, à toutes les sauces, tout au long de l'année.
De plus, le Comté compte-t'il faire quelque chose contre le maire absent d'Arles ? A Béziers, ils avaient repris la mairie par révolte, par exemple. Le marché est laissé pour mort : pas de fruits, pas de légumes, pas de poissons (celui qui est là est à moi), plus de pains, quasiment plus de maïs, y avait plus de bois ce matin non plus. Bref, faut pas avoir fait de grandes études pour se douter que le 12 n'est pas un champion niveau commerce. A part la milice et les bières en taverne, rien n'indique que notre bon futur es général est encore vivant.
Quant à vos "il ne cumule pas", sortez-vous les doigts du cul. Le type a cumulé CC, ost et diplomatie (je crois) pendant des années. Et aujourd'hui, il cumule toujours CC et mairie, les trucs les plus chronophages, alors que c'est un éternel absent. Et en plus, on va bientôt le féliciter en gargote pour son année à la tête de l'Ost, ost qui a disparue de la surface de la Provence depuis lors.
Gnaaz... Remontée ! | |
| | | gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 28/08/12, 01:23 pm | |
| Bonjour,
Je transmet la doléance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 28/08/12, 03:08 pm | |
| Santi tu ne m'en voudra pas de profiter de ta doléance!
Alors je suis de retour depuis le 25, j'ai été faire un tour au bureau des annonces Comtal
Surprise!!!
Pas une annonce depuis le 9 Juillet!! rien que dalle!!!!
J'attend depuis 4 jours qu'on vienne les afficher bin rien
Max m'a vu dans ce bureau on ne peut pas dire qu'il y a précipitation à afficher le retard
Les Arlésiens et voyageurs ne sont pas renseigner sur tout ce qui se dit ou fait en Provence!
Ily a un soucis de communication!!!! Aucune annonce Aucune missive même pas un mot pour l'alerte aux mines!!
çà arrive souvent que le maire se charge de l'affichage quand le tribum est absent ou autre il faut juste un peu de courage
Max a une queue de vache dans la main qui lui sert de canne
Peut on demander à Max d'afficher ou de faire afficher les annonces rapidement? |
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 28/08/12, 06:11 pm | |
| C'est possible en effet,je transmet. | |
| | | Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 08:57 am | |
| | |
| | | Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 09:07 am | |
| Bonjour Santi,
alors, ces élections, comment se passent elles ? | |
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 09:10 am | |
| Salut chef ! Ca va ?
Difficilement, difficilement. J'n'ai plus eu le loisir d'aller en taverne ces trois derniers jours, malheureusement, au moment le plus "critique" de la campagne. Mais bon mais bon, comme on dit, rien à perdre hein, on verra bien le résultat dans trois jours.
Quoiqu'il en soit, le mandat de maire qui s'annonce sera inédit. | |
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 09:20 am | |
| Tu nous a ramené un peu de spécialités de ton village de Castelnaudary ? un peu de ce qu'ils appellent ... ah oui, l'estofat ?
| |
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 09:23 am | |
| Ppppppppppp ! Connais pô. Faudrait demander à Paquita pour ça, c'est elle qui s'y connait en bouffe. Castelnaudary, ça aurait pu être Albi, Carcassonne, Muret ou Arles pour le même prix. Disons que c'est plus une planque temporaire, en attendant mieux quelque part ailleurs. | |
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 01:08 pm | |
| Aucune réponse,si ce n'est la comtesse qui demande ce que fait le tribun d'Arles. | |
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 04:43 pm | |
| La doléance ne concerne pas le tribun malheureusement. Mais belle tentative quand même pour éviter de débattre sur le cas de ses amis. | |
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 04:45 pm | |
| Je vais relancer le sujet. | |
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 04:45 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 05:38 pm | |
| J'ai juste une question :
La loy relative à l'égibilité n'est elle préservée dans cette situation en Arles ? | |
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 05:41 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 05:52 pm | |
| Merci pour les réponses à mes trois questions, j'espère ne pas avoir distrait cette entrevue.
*sourit* | |
| | | Frim2811 Commissari ai commerci
Nombre d'interventions : 1250 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 06:53 pm | |
| C'est pour quand les élections, au fait? | |
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 06:57 pm | |
| *lui murmure* trois jours à compter d'aujourd'hui | |
| | | Frim2811 Commissari ai commerci
Nombre d'interventions : 1250 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 31/08/12, 06:57 pm | |
| | |
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] 05/09/12, 04:56 pm | |
| La tribun Patrisha fraichement nommer va s'occuper des annonces comtal. Vu que personne lui avait expliquer,je m'en suis charger.
Voilà donc le sujet réglé,je ferme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maire d'Arles [Fait] | |
| |
| | | | Maire d'Arles [Fait] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|