| irrecevable | |
|
+4cleeclee LedZeppelin jade8 libertyy marseille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: irrecevable 24/03/12, 10:00 pm | |
| La liste sera en effet mise à jour une fois tous les examens terminés. De celle mentionnée plus haut, sauf erreur de ma part, sont actuellement disponibles le baron de St Estève Janson, Frim du Comta, la comtesse de Fontvieille, Loyll del Pegasus, la vicomtesse de Fréjus, le comte d'Orange, messire Varys, René-Gilbert de Cartel-Louvelle et moi-même. | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: irrecevable 25/03/12, 04:57 am | |
| Bonjour Doch ! Puisque madame ne connait pas les usages de chez nous il serait préférable de lui donner les noms usuels sinon elle s'y retrouvera pas dans les titres de noblesse. | |
|
| |
jade8 Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 11 Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: irrecevable 25/03/12, 07:45 am | |
| sourit mielleuseil serait préférable que tu apprennes à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler mais bon on on sait que l'on ne peut empêcher une vipère de persifler ....il n'a que comme cela que l'on voit qu'elle existe. enfin soit .....ne pète pas plus haut que ton "cul" tu risques d'en ramasser, ta merde dans ton joli minois - Citation :
le baron de St Estève Janson==> castor22 Frim du Comta, ==>Frim2811 la comtesse de Fontvieille==> Ladoce , Loyll del Pegasus,==> Loyll la vicomtesse de Fréjus==> Prunille , le comte d'Orange, ==> ref1 messire Varys,==> Varys René-Gilbert de Cartel-Louvelle ==>Vitryol et le "moi-même" ==> Doch
| |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: irrecevable 25/03/12, 08:22 am | |
| Malheureusement, je suis indisponible car déjà sur une ou deux affaires avec une dame qui a un autre standing que des insultes et de la vulgarité.
Quant à la Vicomtesse de Fréjus, si elle est toujours substitut du procureur, elle ne peut plaider au tribunal comtal.
Et dernier conseil évitez d'appeler le baron de St Estève Janson, étant au conseil comtal, il doit être débordé.
Quant à mes soit disant fonctions de clown, je ne vois pas le mal à quelques bouffoneries de temps à autres, mais votre prestation étant lancée, je vous laisse vous ridiculiser. Il est vrai qu'à force d'utiliser votre ancien nom pensant qu'il a une influence forte encore. Enfin cela a été démontré lors de votre échec à la municipale de Marseille. Continuez à répendre votre fiel, c'est exquis. | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: irrecevable 25/03/12, 09:14 am | |
| Led sursaute sous la vulgarité des termes utilisés.
Ben vous en savez des choses pour une dame qui vient juste d'arriver et trouve pas son chemin pour la salle des plaintes.
C'est sûr par contre que la lecture du Gotha mondain de la Provence ne vous a pas appris son vocabulaire.
Edit
Je ne vous connais pas du tout alors ne me tutoyez pas.
| |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: irrecevable 25/03/12, 09:23 am | |
| Je crois que nous dévions fortement du sujet. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: irrecevable 25/03/12, 10:58 am | |
| Oui et ce depuis ma deuxième intervention, mais ce n'est pas grave, le PP n'a qu'à passer et si elle est indispo, y a qu'à demander à Vivi de s'en occuper, bon ce n'est que la moitié de ma mère mais quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: irrecevable 26/03/12, 02:17 pm | |
| - Citation :
- Il est vrai qu'à force d'utiliser votre ancien nom pensant qu'il a une influence forte encore. Enfin cela a été démontré lors de votre échec à la municipale de Marseille. Continuez à répendre votre fiel, c'est exquis.
je ne l'ai point utiliser, mais certains être stupides, tout comme vous l'ont mis en évidence, allez savoir pourquoi, .......... qaund a mon score électoral pour info - Citation :
1.Princesssewen : 54.8% 2. Jade8 : 40.3% 3. Sully : 4.8%
malgré que "ceux" qui ont mis mon "ancien" nom en avant pour mieux me rabaisser (par une jolie banderole) .......par peur de mon influence antérieur je trouve quand a moi , qu'il est pas si mauvais que cela - Citation :
- Oui et ce depuis ma deuxième intervention, mais ce n'est pas grave, le PP n'a qu'à passer et si elle est indispo, y a qu'à demander à Vivi de s'en occuper, bon ce n'est que la moitié de ma mère mais quand même.
amusant de voir le clown allez se moucher dans les jupes de sa mère ..euh moitié mère......
quand a ma vulgarité je vous mets au défi de ne pas trouver les mots que j'ai employé dans une encyclopédie ou dans des livres d’érudit (merde, minois et péter)
et je prends exemple sur vous, cher avocat, de ce grand chapiteau qu'est devenue la Provence Puis regarde la dame si la p'tit dame est vexée, je tiens à lui dire que je lui ai pas demander de venir, ici , me gratter les poux ........... il est vrai aussi que certains aiment les manières policées ........que je te passe et repasse le savon, l'huile et le massage ...... ben si cela vous dit rien ne vous interdit d'essayer de me les apprendre
| |
|
| |
| Sujet: Re: irrecevable 29/03/12, 12:19 pm | |
| jade avait reçu de mauvaises nouvelles de son époux, aussi elle se trouva dans l'obligation, d'aller a son chevet sans attendre la fin de son procès aussi elle écrivit une lettre qu'elle déposa chez le procureur et au juge - Citation :
a l'attention du juge, a l’attention du Procureur,
Messires, ayant reçu de triste nouvelle sur l'état de santé de mon époux, blessé cruellement, j'ai le devoir de m'absenter, afin de recueillir ses derniers regrets aussi par cette missive, je vous informe que j'ai demandé a mon avocat, Maître Vays de parler à ma place
Je vous sais capable de comprendre mon devoir d'épouse, et aussi je vous transmet mes plus plates excuses pour ce départ précipiter.
Bien à vous jade8
jade deposa la missive et l'envoya par pigeon également pour plus de sûreté
| |
|
| |
cleeclee Mystère
| Sujet: Re: irrecevable 29/03/12, 04:08 pm | |
| - Citation :
- A vous, Dame Jade,
Pourrais je je vous pris connaitre le nom de celui ci ?
Cordialement,
Clément de Paré | |
|
| |
| Sujet: Re: irrecevable 30/03/12, 11:15 am | |
| hue messire le procureur est toujours aussi imprécis pensa t elle ayant recu ce pigeon qu'elle trouvai pas trop clair elle envoya la réponse sur la même missive - Citation :
- A vous, Dame Jade,
Pourrais je je vous pris connaitre le nom de celui ci ? Cordialement,
Clément de Paré - Citation :
- suite a votre missive,
et ne voyant pas de qui vous parler ........si c'est de mon époux ou mon avocat je vous joins les 2 noms
epoux ==> arnaut_ avocat ==> maître Varys
merci de bien laisser a mon avocat le droit de me défendre
cordialement jade
| |
|
| |
cleeclee Mystère
| Sujet: Re: irrecevable 30/03/12, 03:34 pm | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Je lui laisse tous les droits, partant du principe que ce n'est pas à moi de les lui donner ces droits ... Mais bref,
Nom du prètre officiant ?
Cordialement,
CDP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: irrecevable | |
| |
|
| |
| irrecevable | |
|