Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur

Aller en bas 
+11
herrick
Santiago Riccardo
Septime Auguste Severe
Istanga
Federer
Hersende
Admin 2
Frim2811
Historis
Ladoce
gnaaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty26/04/12, 09:40 pm

Ca c'est parlé JD Herrick ! Ps : pas trop de colère, c'est pas bon pour la santé...

Bon jeu à tous !!! Dans la joie et la bonne humeur ! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty26/04/12, 09:55 pm

Service des discussions stériles bonjouuuuuuur.

Franchement, messieurs (partant du principe que les joueurs sont deux individus de sexe masculin), si vous ne pouvez pas vous encadrer, ignorez-vous. Ça fera des vacances à tout le monde, en particulier aux admins et modos. Et vos petits conflits, vous pouvez aussi les régler par MP, inutile de prendre toute la communauté de joueurs à parti, de toute façon ça ne mènera à rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty26/04/12, 10:43 pm

Tu es gentille, JDprunille, mais avant de lire ce machin, j'ignorais que j'avais un conflit avec un type que je ne connais pas et j'ignorais que j'étais à encadrer, bien que beau garçon. Dans le genre réflexion dont on aurait pu se passer, ta remarque est bienvenue. Désolé que tu te sentes "prise à parti" par un sujet qui ne te concerne pas. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty27/04/12, 08:59 am

Pour ma part c'est juste une régularisation entre joueurs.
Le fait de l'édit en gargote est indéniable,ce serai bien de savoir pourquoi cela a était fait.
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty27/04/12, 10:10 am

Je suis d'accord avec LJD Prunille, ignorez vous, ça évitera beaucoup de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty27/04/12, 10:21 am

je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous. Imaginez deux minutes qu'il n'y ai que ceux qui s'entendent entre eux qui se parlent? Un monde de bisounours, où tout le monde il est beau tout le monde il est joli. Je pense que tout le monde peut se parler et tout le monde peut rétorquer ça fait beaucoup de fois le mot "monde"). Maintenant faut il que tout ça se fasse en bon intelligence et sans agression (je parle des joueurs..hein).
Essayons de faire vraiment la différence entre nos marionnettes et nous.
Franchement..qu'est ce qu'on en a à foutre que Jd Herrick modifie un terme. Je ne dis pas qu'il la fait..le JD Gnazz joue sa vie la dessus? Va t il gagner au loto si on arrive à prouver ce qu'il dit? Non franchement arrêtons deux minutes
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty27/04/12, 11:00 am

gnaaz a écrit:
Cependant vu que la plainte ne fut pas cacher au yeux des LJD ,le LJD Herrick à profiter de voir la plainte pour vite éditer tous les Rp ou il insulter mon personnage.


On s'éloigne!

Un joueur m'accuse d'éditer "tous les Rp". L'admin lui répond qu'il a une trace d'une édition 4 minutes après le premier postage! 4 Minutes! Le temps de se relire et de corriger quelques fautes!

L'admin a prouvé que la demande de départ de ce joueur était abusive. Moi, j'ajoute que son comportement est une insulte à la personne que je suis.

Maintenant, reste que ce joueur persiste à demander des explications sur 1 post, 1, en gargote. Faut arréter, franchement, faut vite arréter, JDgnazz!

Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty27/04/12, 11:03 am

Si l'admin vous donne raison JD Herrick, LJD Gnaaz est donc en tort, mais s'il porte plainte contre votre marionnette, là il y a un soucis...
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty27/04/12, 11:10 am

eliox a écrit:
Si l'admin vous donne raison JD Herrick, LJD Gnaaz est donc en tort, mais s'il porte plainte contre votre marionnette, là il y a un soucis...

Ca doit se passer comme ça, JDeliox. Mon perso a cité des dizaines de fois les termes de benêt, sot, ignare, malfaisant, malfaiteur et tout le dictionnaire rattaché. Ca suffit pour que son perso essaie de l'envoyer en justice. Au joueur de rester sur la justice RP et de ne pas essayer de s'en prendre comme ça au monsieur qui est devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty27/04/12, 11:48 am

Si je puis me permettre, Jd Herrick, même si sur le fond le perso Gnaaz peut tout à fait porter plainte pour le reste, il n'empêche que là, il a porté plainte en utilisant les termes de ce post.
Vous avez édité ce post 3 jours après, mais la réponse de Gnaaz prenait en compte le terme de brigand, et est peut-être la raison pour laquelle il a accusé votre perso d'avoir appartenu à une armée illégale etc...
Vous auriez juste dû notifier la raison de la modification de votre post et en parler au joueur, ce n'est quand même pas bien difficile!
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty27/04/12, 03:32 pm

Istanga a écrit:
Si je puis me permettre, Jd Herrick, même si sur le fond le perso Gnaaz peut tout à fait porter plainte pour le reste, il n'empêche que là, il a porté plainte en utilisant les termes de ce post.
Vous avez édité ce post 3 jours après, mais la réponse de Gnaaz prenait en compte le terme de brigand, et est peut-être la raison pour laquelle il a accusé votre perso d'avoir appartenu à une armée illégale etc...
Vous auriez juste dû notifier la raison de la modification de votre post et en parler au joueur, ce n'est quand même pas bien difficile!

Sauf que ce poste ne contient pas le mot brigand. C'est facile de trouver un post édité dans les bonnes dates et maintenant de prétendre qu'il a été modifié. Les autres posts n'ont pas été modifiés dans un délai anormal, c'est prouvé par les admins des 2 forums. Il en reste un, un seul, qui peut préter à confusion sur les "tous les Rp" qui étaient évoqués auparavant.

Merci de ce conseil de RP; la prochaine fois, j'inscrirai la nature de la modif en bas de page, usage que j'avais vu sans en comprendre l'utilité. Mais maintenant, j'ai compris. En retour, je vous offre ceci: la touche "MP" permet d'envoyer un message personnel au joueur pour régler ce type de différent, sans salir sa réputation par des saloperies publiques comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty27/04/12, 04:20 pm

Honnêtement je suis de plus en plus dégoutée, je viens de passer au JNCP dans ce bureau qui concerne les chasseurs

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1972527&postdays=0&postorder=asc&start=0

4eme page on lit ceci

Citation :
On n'est pas à ça prêt, ce sont les mêmes qui éditent leurs posts après les plaintes par diffamation...

Comment jouer avec ce genre de joueurs?

Je trouve ce genre d'intervention lamentable

Accuser au JNCP LJ Herrick sur un screen du perso Bub, mais on va ou là?

Enfin j'en sais rien peut être moi qui suis à coter de la plaque mais de plus en plus de chose me choque
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty27/04/12, 09:19 pm

Sans vouloir vous contrarier, joueuse d'Espoir, je ne vois absolument pas le rapport entre ce sujet dont vous nous donnez le lien et les Chasseurs. Les personnes qui y discutent parlent de tout à fait autre chose...

Où avez-vu vous vu une allusion au joueur d'Herrick???

Il ne faut pas voir des accusations partout non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty27/04/12, 10:32 pm

PNJ "capitaine"... comme Gnaaz...
qui cause sur un autre fil de mariage et de curé absent... comme l'est celui de Bri, ville où est Gnaaz...
ça en fait des coïncidences ^^

ajoutons qu'il cause donc de faux screen à propos de vote sur une liste et parle ensuite du fait d'éditer ses posts après accusation ! faut ouvrir les yeux JD Hersende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty28/04/12, 05:13 am

LJ Hersende sans vouloir vous offenser non plus je dirais que vous me faites sourire dès ce matin

Si vous ne voyez aucun rapport c'est donc avec le même sourire que je vais dire alors que la joueuse que je suis est à coté de la plaque

Edit gras^^
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty28/04/12, 07:58 am

herrick a écrit:
Istanga a écrit:
Si je puis me permettre, Jd Herrick, même si sur le fond le perso Gnaaz peut tout à fait porter plainte pour le reste, il n'empêche que là, il a porté plainte en utilisant les termes de ce post.
Vous avez édité ce post 3 jours après, mais la réponse de Gnaaz prenait en compte le terme de brigand, et est peut-être la raison pour laquelle il a accusé votre perso d'avoir appartenu à une armée illégale etc...
Vous auriez juste dû notifier la raison de la modification de votre post et en parler au joueur, ce n'est quand même pas bien difficile!

Sauf que ce poste ne contient pas le mot brigand. C'est facile de trouver un post édité dans les bonnes dates et maintenant de prétendre qu'il a été modifié. Les autres posts n'ont pas été modifiés dans un délai anormal, c'est prouvé par les admins des 2 forums. Il en reste un, un seul, qui peut préter à confusion sur les "tous les Rp" qui étaient évoqués auparavant.

Merci de ce conseil de RP; la prochaine fois, j'inscrirai la nature de la modif en bas de page, usage que j'avais vu sans en comprendre l'utilité. Mais maintenant, j'ai compris. En retour, je vous offre ceci: la touche "MP" permet d'envoyer un message personnel au joueur pour régler ce type de différent, sans salir sa réputation par des saloperies publiques comme celle-ci.

Euh, sérieusement, où voyez-vous que je salis votre réputation de joueur par des "saloperies" ?

Je reprends donc :

En gargote, le 9 avril à 9h50 vous postez ceci :

Herrick a écrit:
Je ne vous posais pas la question à vous, messire benêt ou messire le brigand.

etc...

le 9 avril à 10 h34, Jd Gnaaz poste ceci :

Gnaazdemozgoard a écrit:
Visiblement,vous n’apprenez pas de vos erreurs.
Après avoir sorti de multiples sujets du conseil comtal en violent votre droit de réserver,voilà que maintenant vous m'accusez de brigandage,d'être benêt et aussi d'être un malfaiteur.

etc...

le 12 avril à 19h40, vous éditez le post qui devient ceci :

Herrick a écrit:
Je ne vous posais pas la question à vous, messire benêt ou messire le malfaisant.

etc...

Forcément qu'il ne contient pas le mot de brigand puisque vous l'avez édité trois jours après.

Si tout le monde s'amuse à faire ainsi, comme vous l'avez fait, comment voulez-vous jouer correctement?
D'autant que, dès que ma nouille a été appelée à témoigner, le 9 avril, j'ai aussitôt relu le topic pour voir les termes exacts. Le mot brigandage y figurait bien.

Un de mes amis joueurs conseille de toujours quoter le perso auquel on répond pour éviter les édits sauvages. Je ne le fais pas, mais il n'a pas tort apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty28/04/12, 08:53 am

Peut-être est-ce moi qui suis à côté de la plaque mais je refuse de voir des attaques déguisées où il n'y en a vraisemblablement pas.

Ravie de voir que j'ai réussi à vous faire sourire : c'est au moins ça de gagné!

Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty28/04/12, 09:09 am

Franchement c'est un débat de plus en plus inutile ...

La réponse à l’édition d'un post : Le jouer RP

La réponse à un faux screen : Le jouer RP

La réponse à la triche : Le RP

Étonnant, puisque c'est le but du jeu.

Et oui, Capitaine, c'est clairement JD Gnaaz
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty28/04/12, 09:44 am

Si je comprend votre logique sur l'histoire du PNJ ce serai moi car le PNJ se nommerai capitaine?
Vous êtes sérieux?
Pourquoi créer un PNJ qui d'office me ferai reconnaitre.

Je ne sais pas qui essai de se faire passer pour moi mais cela prouve grandement que certaines personnes confonde Rp/Hrp
Je trouve vraiment ça déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty28/04/12, 09:56 am

malfaisant ou brigand je ne vois pas ce que cela change... C'est vraiment stupide de ce prendre le chou pour cela je trouve...

Et tout le monde édit des posts, je le fait régulièrement quand je vois que j'ai oublié quelques choses ou pour corriger mes fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty28/04/12, 09:58 am

L'édit est fait suite à l'accusation Rp de mon personnage,je signale juste un manque de Fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty28/04/12, 10:09 am

Pour moi le but c'était plus de mettre à l’écart un joueur en prenant a parti l'ensemble des joueurs.

Mais bon, sans doute un écart dans la vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty28/04/12, 10:42 am

juste une petite question...pour JD Istanga

Comment pouvez vous affirmer que la marionnette Herrick à prononcé "Herrick a écrit:
Je ne vous posais pas la question à vous, messire benêt ou messire le brigand." le 9 avril à 9h50 et qu'ensuite elle à dit (la marionnette).. "Herrick a écrit:
Je ne vous posais pas la question à vous, messire benêt ou messire le malfaisant." le 12 avril à 19h40
Comment pouvez vous afficher ce qu'il a marqué avant la soit-disante correction?
vous faites des screens de toutes les discussions, ou alors j'ai raté un épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty28/04/12, 12:05 pm

J'ajouterai à cela si screen il y a poster le ici, que l'on en finisse avec cette histoire :))) Et que l'on puisse jouer sans se prendre le chou pour des futilités
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty28/04/12, 02:19 pm

Non Bub' j'ai pas fait de screen, je suis juste allée relire pour pouvoir répondre correctement avec ma nouille qui était appelée comme témoin, comme je l'ai fait pour qu'elle témoigne aussi pour la plainte de gnaaz à ton encontre. Je n'ai pas de "preuve", non...
On peut même supposer que j'ai eu la berlue ^^
Bon, pis y a pas mort d'homme, hein... justifier ses édits, c'est le bien, épicétou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doléance du 29-09-1460 sur le Procureur et Salle des Plaintes
» Du RP du Procureur
» [HRP] de la modération de ce forum
» Plaintes en attente
» Plaintes disparues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: